Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse dispute avec mon mari
s
27 avril 2012 14:22
mercerdi soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une merde que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une merde tout cassé et dire qu il va partir;et la il me parle pas j avais deux jours de repos avant de bosser tous le week end et il claque la porte le matin fait plein de bruits kan il rentre le soir pour me réveiller
27 avril 2012 14:50
c'est pas un mari ça

ahlalala

pourquoi les personnes acceptent elles de subir cela?
est il le seul homme sut Terre? n'as tu pas un peu de fierté? de dignité et respect pour toi?
penses tu que sans lui ta vie sera bien pire ?

Non mais
si tu es aveugle a cause de l excrément que tu as sur les yeux!
par pitié retrouve la vue
n
27 avril 2012 19:13
salem il te faut de la patience inchallah moi au début du mariage il rantrer tard a cause de c'est copain et avec le temp il c'est apercu tout seul que c'était mieux de passer la soiré avec moi q'avec c amie et maintenant il sort plus vrément une fois par moi je l'autorise a aller en chicha quand il y a un match de foot..............inchallah fait tout pour qu'il soit mieux a la maison que dehors comme sa il limitera les sorti tard tu croi pas?
s
27 avril 2012 19:31
merci lilina j espere mais la il est enrager contre moi, et je t assure quand il rentre je suis au petit soin douce gentil, je m occupe de lui , je lui fait des surprise franchement je c est pas quoi faire la il refuse toute communication
s
27 avril 2012 19:34
Aller cilvouplait aider moi, conseiller moi
n
27 avril 2012 19:37
il est encore dans le délire copain mais tu verra il va s'apercevoir avec le temp que ya pas de copain de nos jours c'est surtout sa famille en priorité inchallah faut de la patience............
et si tu réagisser autrement ta essayer?genre si tu fait genre que sa te dérange pas peut etre qu'il fait sa pour attirer ton atention?
s
27 avril 2012 19:53
j ai essayer cette tactique loll mais c etais pareil apres le taf il aller rester la bas tranquille et il rentrer kom si il venait de finir le taf mais moi je savais qu il avait fini depuis 19 hoo grand max kar il bosse avec mon frere et ma mere me tel du portable a mon frere tous les soir kan il rentre, donc au contraire sa l arranger, je c est qu il m aime enfin c est ceux qu il me disait ya une semaine moi oci je l aime, mais j en ai marre de ses dispute pour la meme chose a chake fois, et a chake fois c est sayer je divorce et la il me dit carrement que je suis une merde et ke je le degoute
l
27 avril 2012 20:19
il a la rage car il a penser que tu as voulu le provoquer en allant chercher un sandwich juste a coté du taff de son pote, il pense que tu l'as fait exprès son pote à du te voir aussi, et tu connais les hommes il a du lui dire "ouai moi si c'était ma femme je n'accepterai pas qu'elle sorte a 22h la nuit pour aller achetre de la bouff!!! ou elle sait pas cuisiner ou koi ta femme etc etc!!!!" bref un copain qui lui gonfle le mou histoire de foutre la m!!! entre vous alors que ce gars la j'en suis sûre ne ferait pas ça à sa femme!!!

Bref tu l'aimes, il t'aime essaye de discuter en le mettant face a ses tords en lui expliquant que tu fais des efforts et que lui non!!!! que son copain c pas sa femme!!!! son copain est marié??? lui il laisserait sa femme pr glander avec lui!!!!

explique lui que c pas en tenat compagnie avec ses galériens de potes qu'il va réussir sa vie de couple!!! montre lui aussi quand même que toi aussi t faché quand même car du coup avec sa grosse crise il a endormi le faites qu'il ne change tjrs pas malgré ses promesses!!!!

Dis lui ok je vois pkoi t'as pris la mouche mais n'endors pas le pb initial car tu dis être au petits soins pr lui mais lui aussi doit se remettre en questions!!!!

sbar ma soeur et avec le tps et avec bcp de maturité il verra enfin ses vrai objectifs et la valeur de ce qu'il a ds son foyer!!!

Encore un gamin qui a voulut jouer les hommes!!!!!! et qui se rend compte que le mariage ne se réume pas à la consomation nuptial!!!!

courage!!!!!
a
27 avril 2012 20:20
pourquoi tu es allée chercher un sandwich juste à côté où taffe son copain et à 00h00 ?

moi mariée je serais pas sortie à cette heure-ci si j'ai rien dans mon frigo je bois de l'eau et m'endors , et demain est un autre jour
s
27 avril 2012 20:33
oui je c est j ai grave merder en allant la bas le sheytan m a monter et jsui aller la bas, en meme temps c est derriere chez moi a 2 minute en voiture, quand a son copain il a ramener sa femme du bled il passe sa journer dans son taxiphone et des qu il ferme ni une ni 2 il trace chez lui, aupres de sa femme qui ne sort jamais de chez elle , ne travaille pas rien misquina, et ce fameux copain jamais jamais il n apel mon mari, si mon mari va pas a son taxiphone l otre ne prend pas de ses new mais il ouvre pas les yeux, des que je lui parle de lui il voit rouge, il croit que je veu le commander alors que je veu juste qu il abuse pas, et qu il me previenne
S
27 avril 2012 22:39
Salam sasasi
Pardon jvai etre crue mais cest lui la merde et cest toi qui devrait etre degouter. Ne change pas les roles et ne culpabilise pas. Un homme qui est encore a trainer avec son copain apres le boulot alors que sa femme lattend et qui plus est elle lattend pour diner cest lui l'idiot! Cest du delire. Moi mon mari me respecte il rentre direct apres le taf a la minute pres, si il a 2 min de retard il mappelle et jamais il me laisserait sans diner. Si yavait rien dans le frigo c normal ke tu sorte acheter un sandwich surtout si monsieur ta completenent ignorer!!! Et enfin un homme qui laisse un autre parler de sa femme cest pas un homme, t aller acheter un sandwich tes pas aller faire le trottoir!! Je sai pas mai si un type dit a mon mari jai vu ta femme mon mari lui casse la gueule lol juste pour avoir essayer de foutre la merde. Bref secoue le ton homme laa il deconne!
c
27 avril 2012 23:17
Moi je pence ke tu ne doi pa culpabiliser comme sa un homme un vrai doit respecter sa femme!!! aprés des dispute de couple sa tou le monde en a mais je pence ke si c un rituel kil a de te faire sa c kil ya un probleme tu lui a tro laisser de la confiance du coup il te marche dessu et il c pertinamen ke c menac von te faire peur car tu es tro craintif par rappor a lui montre lui ke tu es plus forte ke sa et ke si il menace de te quitter kil le fasse!!! tu merite sans doute mieu!! pose toi les bonne question tu es encor jeune pourra tu subir son comportemen le restan de ta vie? moi en tou cas jai tro de fierter pour cela... peut importe ce pence les gens ou meme la famille ce ne son pa eux ki viven ta vie.... bon courage pour la suite...
h
28 avril 2012 01:00
Citation
Samya000 a écrit:
Salam sasasi
Pardon jvai etre crue mais cest lui la merde et cest toi qui devrait etre degouter. Ne change pas les roles et ne culpabilise pas. Un homme qui est encore a trainer avec son copain apres le boulot alors que sa femme lattend et qui plus est elle lattend pour diner cest lui l'idiot! Cest du delire. Moi mon mari me respecte il rentre direct apres le taf a la minute pres, si il a 2 min de retard il mappelle et jamais il me laisserait sans diner. Si yavait rien dans le frigo c normal ke tu sorte acheter un sandwich surtout si monsieur ta completenent ignorer!!! Et enfin un homme qui laisse un autre parler de sa femme cest pas un homme, t aller acheter un sandwich tes pas aller faire le trottoir!! Je sai pas mai si un type dit a mon mari jai vu ta femme mon mari lui casse la gueule lol juste pour avoir essayer de foutre la merde. Bref secoue le ton homme laa il deconne!

je suis d'accord avec toi avec ce qui est en rouge, j'ai jamais pu saquer les personnes qui cherche à installer des doutes, des embrouille... dans un couple!!.. (de quoi je me mêle!)

moi même je lui dirais, tu passe ton temps à surveille ma femme où quoi toi!! (ça, si je retiens Zen)

et le plus navrant, ce n'est pas si rare homme comme femme qui agissent ainsi... (alors que dans la religions c'est interdit de surveiller les autres, et de faire en sorte de créer des embrouilles, surtt dans un couple de marier)
les hommes qui se laisse manipuler par les autre de la sort, on une faible personnalité, et surtt un certain mépris pour leur femme, il devrais l'avantager sur les autres, l'aimer, pensais à elle avent ses amis!! on devrais même devoir lui dire cela, car c'est une évidence... faudra qu'il prend conscience qu'il est maintenant marier, et que sa femme à des droit sur lui)

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 01:07 par lulu123.
S
28 avril 2012 17:14
Oui! je ne laisserais jamais quelqu'un venir mettre la pagaille dans mon couple, ou que quelqu'un vienne me dire jai vu ton homme ici ou la avec un tel ou un tel, je saurais quoi repondre! et mon mari pareil il a horreur de ca, et lui non plus sil voit une femme dans une situation compromettante jamais il ira voir son mari, voila entre homme eduquer et qui se respectent on ne parle jamais de sa femme, cest une question de principe... et ya que les baltringue qui ne le savent pas
20 janvier 2013 18:57
Citation
Samya000 a écrit:
Oui! je ne laisserais jamais quelqu'un venir mettre la pagaille dans mon couple, ou que quelqu'un vienne me dire jai vu ton homme ici ou la avec un tel ou un tel, je saurais quoi repondre! et mon mari pareil il a horreur de ca, et lui non plus sil voit une femme dans une situation compromettante jamais il ira voir son mari, voila entre homme eduquer et qui se respectent on ne parle jamais de sa femme, cest une question de principe... et ya que les baltringue qui ne le savent pas
Je suis tout a fais d'accord , le comportement de baltringue je deteste.
22 janvier 2014 15:53
bonjour, voila jai un souci avec mon mari et je veux votre avis mon mari aussi sort bcp et préfère passé ses soirées avec ses copains ou devant la télé enfermé dans la chambre au lieu de les passer avc moi et nos enfants avant je suportais je me disais qu'il allais changeais mais rien a faire et pour couroné le tout la il est sortis vers 18h il est rentré a 04h15 du mat il étais bourré
la jarrive plus a suportter je veux divorcer lui il veux pas je ne sais pas quoi faire surtout en sachant que l'alcool c'est hram et moi je viens du bled je ne tolére pas ca et lui il le sais trés bien combien de fois il ma dit c'est la derniére fois mais il reviens tjr a boire je suis perdu jai peur pour mes enfants je me dis si je divorce il vont grandire sans papa et si je reste il vont voir leur pére qui bois il vont faire pareille
aidez moi s'il vous plais je suis vraiment perdu quoi faire a votre avis?
22 janvier 2014 18:11
Citation
dj-tess-djib a écrit:
bonjour, voila jai un souci avec mon mari et je veux votre avis mon mari aussi sort bcp et préfère passé ses soirées avec ses copains ou devant la télé enfermé dans la chambre au lieu de les passer avc moi et nos enfants avant je suportais je me disais qu'il allais changeais mais rien a faire et pour couroné le tout la il est sortis vers 18h il est rentré a 04h15 du mat il étais bourré
la jarrive plus a suportter je veux divorcer lui il veux pas je ne sais pas quoi faire surtout en sachant que l'alcool c'est hram et moi je viens du bled je ne tolére pas ca et lui il le sais trés bien combien de fois il ma dit c'est la derniére fois mais il reviens tjr a boire je suis perdu jai peur pour mes enfants je me dis si je divorce il vont grandire sans papa et si je reste il vont voir leur pére qui bois il vont faire pareille
aidez moi s'il vous plais je suis vraiment perdu quoi faire a votre avis?
Si il sort beaucoup c'est qu'il étouffe dans le cocon familial..As tu réfléchi à l'image de ton couple ?
1
22 janvier 2014 22:23
Citation
sasasi a écrit:
mercerdi soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une merde que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une merde tout cassé et dire qu il va partir;et la il me parle pas j avais deux jours de repos avant de bosser tous le week end et il claque la porte le matin fait plein de bruits kan il rentre le soir pour me réveiller

Personnellement, moi aussi je n'aurais pas apprécié :
-que tu cuisines pas
-que tu sortes carrément à 22h t'acheter un sandwuch comme un mec
-que t'ailles comme par hasard au snack près du boulot de son pote et qu'ils t'aient vue
-que tu l'appelles sans cesse, limite harcèlement.

Je suis vieux jeu? Oui possible.
22 janvier 2014 23:01
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
sasasi a écrit:
mercerdi soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une merde que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une merde tout cassé et dire qu il va partir;et la il me parle pas j avais deux jours de repos avant de bosser tous le week end et il claque la porte le matin fait plein de bruits kan il rentre le soir pour me réveiller

Personnellement, moi aussi je n'aurais pas apprécié :
-que tu cuisines pas
-que tu sortes carrément à 22h t'acheter un sandwuch comme un mec
-que t'ailles comme par hasard au snack près du boulot de son pote et qu'ils t'aient vue
-que tu l'appelles sans cesse, limite harcèlement.

Je suis vieux jeu? Oui possible.
Moi aussi je suis vieux jeu LOL. meme si le pot date de 2 ans
a
23 janvier 2014 00:02
Citation
ainvittel a écrit:
pourquoi tu es allée chercher un sandwich juste à côté où taffe son copain et à 00h00 ?

moi mariée je serais pas sortie à cette heure-ci si j'ai rien dans mon frigo je bois de l'eau et m'endors , et demain est un autre jour


Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook