Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute avec mon mari
p
10 septembre 2011 23:23
Je viens d'avoir une grosse dispute avec mon mari...

Il m'a dit qu'il trouvait que je ne m'habille pas correctement quand on rend visite à sa maman.

Je tiens à préciser que je porte tjrs des vêtements longs. Je ne montre jamais ni mes bras ni mes jambes ni rien !

Il m'impose désormais de porter des tenues traditionnelles.

Là il s'est endormi en étant fâché avec moi (alors que d'habitude il ne dort jamais aussi tôt) et moi je me sens mal et je n'arrive pas à trouver le sommeil....
v
10 septembre 2011 23:24
perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
10 septembre 2011 23:27
NOn mais sans déconner, il a pas à te dire comment t'habiller !!!!!!!!!!!!! En tout cas je te conseille de ne pas te laisser faire, c'est le début de la fin.....Moi je me suis mariée y a 3 mois et demi, et quand je suis chez mes beaux parents je n'ai STRICTEMENT PAS changé ma façon de m'habiller, jupe jusko genoux, robes courtes, débardeurs....Il m'a connu comme ça et je ne changerai pas, mais bon après il est ouvert il ne m'a jamais rien dit, mais si ça devait arriver, il s'en prendrait pleins la gueules.......

Ne t'en fais mais surtout change pas tes habitudes.....
p
10 septembre 2011 23:33
Le truc c'est que je comprends pas pourquoi c'est comme ça d'un coup !!

et je trouve pas que je m'habille pas correctement ! je m'habille à l'occidentale certes mais honnetement j'ai jamais porté de vêtements courts devant ma belle-mère.

le pire c'est qu'il aime mon style vestimentaire, il me demande juste de le changer qd on va chez sa maman

Quelle hypocrisie !!!!!
p
10 septembre 2011 23:44
Je m'en vais tenter de trouver le sommeil le coeur bien lourd...

C'est très rare qu'on se dispute comme ça
v
10 septembre 2011 23:46
Citation
douce33 a écrit:
NOn mais sans déconner, il a pas à te dire comment t'habiller !!!!!!!!!!!!! En tout cas je te conseille de ne pas te laisser faire, c'est le début de la fin.....Moi je me suis mariée y a 3 mois et demi, et quand je suis chez mes beaux parents je n'ai STRICTEMENT PAS changé ma façon de m'habiller, jupe jusko genoux, robes courtes, débardeurs....Il m'a connu comme ça et je ne changerai pas, mais bon après il est ouvert il ne m'a jamais rien dit, mais si ça devait arriver, il s'en prendrait pleins la gueules.......

Ne t'en fais mais surtout change pas tes habitudes.....

on en reparlera dans 1 an
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
11 septembre 2011 00:14
Douce33, t es fier de montrer tes bras et jambes devant ton beau pere. Perle dorient te fais pas chauffer par des folles. Ecoute ton mari, met un truc kil aime pr voir sa mere cest rien, tembrouilles pas pr ca
O
11 septembre 2011 01:46
@Marocain-93 +1 !!

Les parents et les beaux-parents, ça se respecte..
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
11 septembre 2011 02:05
Si ce n'est ke pour aller voir t boparent kil te demande de thabiller "plus couvert " et bien fais le c Pas bien grave en tout cas c se que j'aurai fait pour eviter les conflits
K
11 septembre 2011 03:59
Oujdia on est souvent daccorx peut etre parce qu on vient de la mm ville mdr
11 septembre 2011 08:55
Mon mari ne voit pas également d'inconvénient à ma tenue vestimentaire mais avant d'aller chez sa famille c'est inspection totale. Je n'apprecie pas du tout, c'est déjà arrivé qu'on se dispute grave à cause de ça. Je n'aime pas faire l'hypocrite, je connais une fille qui porte carrément le voile juste en présence de ses beaux parents.
11 septembre 2011 09:30
Ne te laisse pas faire, on est pas en Afganistan ici....
M
11 septembre 2011 09:57
As salam aleykoum,

Ne te dispute pas avec ton mari pour ça, fais lui plaisir, quand vous allez chez sa mère, mets ce qu'il veut smiling smiley ça évitera ces disputes inutiles !!
p
11 septembre 2011 10:38
Merci pr vos réponses !

Je vais suivre ceux qui me conseillent de lui faire plaisir.

J'ai passé une nuit tout simplement horrible à pleurer. Je déteste qu'on s'endorme fâché ...

Il est adorable et c'est pas ds ses habitudes de m'imposer quoi que ce soit.
Ce matin, il m'a demandé pardon pr s'être emporté et m'a dit que le respect de nos parents est très important, tout comme c'est important que nos enfants nous respectent et ne font pas n'importe quoi devant nous plus tard ....

Le principal c'est qu'on s'est réconciliés elhamdoulilah !!!!

salem à tous !!!!!!
11 septembre 2011 11:05
Citation
perled'orient... a écrit:
Le truc c'est que je comprends pas pourquoi c'est comme ça d'un coup !!

et je trouve pas que je m'habille pas correctement ! je m'habille à l'occidentale certes mais honnetement j'ai jamais porté de vêtements courts devant ma belle-mère.

le pire c'est qu'il aime mon style vestimentaire, il me demande juste de le changer qd on va chez sa maman

Quelle hypocrisie !!!!!

Salam,

Franchement les filles dans ce forum vous pleurez pour tout et n'importe quoi....

Il t'as rien dit de méchant, à mon avis c'est les remarques de ses parents qu'il n'a pas apprécié ( vu que tu dis qu'habituellement il aime ton style vestimentaire) c'est pourquoi il veut que tu changes quand vous allez chez vos parents hstoire de leur montrer qu'ils ont tort.

Au contaire il cherche à te faire davantage apprécié par ses parents , mais toi t'as compris à l'envers.
A
11 septembre 2011 11:07
bonne résolution , en plus c'est beau l'habit traditionnel , des caftans manches 3/4 , des jabadors en lin (faits sur mesure bien-sure)
et tu seras tellement jolie dedans Bye
m
11 septembre 2011 12:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
@Marocain-93 +1 !!

Les parents et les beaux-parents, ça se respecte..

pfffffffffffffffffffffffffffff, je ne me mets pas en face, leur tourne le dos et leur montre mon Q...je ne leur crache pas dessus...je ne les insulte pas....je ne monte pas leur fils contre eux....ET HAMDOULILAHHHH ILS M ADORENT....MA BELLE MERE N ARRETE PAS DE ME DIRE QUE JE SUIS BELLE (sans me vanter)....

Après chacun sa chance, soit tu tombes sur des beaux parents de l'âge préhistorique soit tu tombes comme moi sur des beaux parents intelligents.....

A bon entendeur
m
11 septembre 2011 12:56
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
NOn mais sans déconner, il a pas à te dire comment t'habiller !!!!!!!!!!!!! En tout cas je te conseille de ne pas te laisser faire, c'est le début de la fin.....Moi je me suis mariée y a 3 mois et demi, et quand je suis chez mes beaux parents je n'ai STRICTEMENT PAS changé ma façon de m'habiller, jupe jusko genoux, robes courtes, débardeurs....Il m'a connu comme ça et je ne changerai pas, mais bon après il est ouvert il ne m'a jamais rien dit, mais si ça devait arriver, il s'en prendrait pleins la gueules.......

Ne t'en fais mais surtout change pas tes habitudes.....

on en reparlera dans 1 an

"On en reparlera"....J'ai pas de compte à te rendre, sur ce forum je donne mon opinion....hamdoula, j'ai aucun souci avec ma belle famille, tout se passe à merveille....
m
11 septembre 2011 12:57
Citation
Marocain_93 a écrit:
Douce33, t es fier de montrer tes bras et jambes devant ton beau pere. Perle dorient te fais pas chauffer par des folles. Ecoute ton mari, met un truc kil aime pr voir sa mere cest rien, tembrouilles pas pr ca

T'es un homme aux idées bornées, et les mecs comme toi n'aime pas mon genre...tu préfères les femmes sous la botte, qu'on écrase.....
m
11 septembre 2011 13:00
Citation
perled'orient... a écrit:
Merci pr vos réponses !

Je vais suivre ceux qui me conseillent de lui faire plaisir.

J'ai passé une nuit tout simplement horrible à pleurer. Je déteste qu'on s'endorme fâché ...

Il est adorable et c'est pas ds ses habitudes de m'imposer quoi que ce soit.
Ce matin, il m'a demandé pardon pr s'être emporté et m'a dit que le respect de nos parents est très important, tout comme c'est important que nos enfants nous respectent et ne font pas n'importe quoi devant nous plus tard ....

Le principal c'est qu'on s'est réconciliés elhamdoulilah !!!!

salem à tous !!!!!!

T'as raison fais lui plaisir.....c'est comme ça que ça commence....Regarde ce qu'il t'a fait endurer juste pour une tenue vestimentaire, faut arrêter les conneries, on est pas au Pakistan.....Moi j'appelle ce que fait ton mari de la destruction mentale....Un homme intelligent ne te dit pas "habille toi comme je veux"...

Je comprends pas qu'on se laisse écraser comme ça.......

Après fais comme tu veux, c'est ta vie, je donne juste mon opinion.....je trouve ça triste...bientôt il te demandera d'y aller en claquette, après de pas sortir sans lui, après ...ainsi de suite.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook