Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute avec mon mari
a
18 août 2019 19:33
il aurait pu les faire à 12h au lieu d attendre de devenir fou à 14h

les femmes sont trop gentilles, elles ne devraient plus s occuper des invités de leur conjoint, ça leur éviterait pas mal de problèmes

Citation
Sifaw30 a écrit:
C'est ce qu'il a essayé de faire en préparant des pâtes à sa nièce.

Ps: je n'excuse pas l'attitude du mari. Hein!
S
18 août 2019 19:37
En théorie je suis d'accord. En pratique si le fonctionnement et les habitudes de ce couple veulent que ça soit madame qui prépare à manger, monsieur effectivement peut être dans l'attente.
A mon avis, il s'agit davantage d'un malentendu et manque de communication.

Citation
amirene a écrit:
il aurait pu les faire à 12h au lieu d attendre de devenir fou à 14h

les femmes sont trop gentilles, elles ne devraient plus s occuper des invités de leur conjoint, ça leur éviterait pas mal de problèmes
e
18 août 2019 20:06
Ton commentaire est choquant.

Elle etait assise les pieds en eventail la posteuse ?
Elle faisait un grand rangement et n a pas vu l heure passée, a quelle femme ca n est jamais arrivé ?

Elle est allée en cuisine et a preparer une pizza ! Cet ingrat de mari n a pas supporté que le repas ne soit pas pret plus tot et a donc balancé la nourriture au sol

Tu te rends compte de la situation ?

Ne pas accepter un retard de son epouse enceinte car occupée aux taches menageres
Jeter de la nourriture que sa femme a preparé !
Et casser de la vaisselle !

Non mais on marche sur la tete.

L epouse n a aucun devoir envers la niece, n imposez pas des devoirs aux femmes que mm Allah et Son prophete n ont pas imposés.

Et a titre d info
La grossesse n est pas une maladie certe mais c est un dereglement total du corps de la femme de part ses hormones et tu ne t imagines mm pas ce qu une femme enceinte vit au niveau emotion

Petite anecdote j ai pleuré car mon mari m a dit que j ai mis trop de sel dans les frites

C est absurde quand j y repense car actuellement je ne suis pas enceinte je suis donc dans mon etat normal
Mais sur le coup c etait tres blessant touchant.. tout ce que tu veux mais j ai pas geré mes emotions

Vraiment les arabes , vous ne connaissez rien de la femme
Ou.vous etes egoiste
Citation
Frèrdogan a écrit:
Aujourd'hui c'est la nièce, demain ça sera lui qui crèvera de faim, pas sûr qu'il ait la force de balancer quoi que ce soit.

Ça ne justifie pas la violence, mais sa grossesse ne justifie pas son mauvais caractère à elle non plus.

La grossesse n'est pas une maladie, si elle prenait un peu sur elle au lieu de l'irriter pour un oui ou pour un non, il l'aiderait peut-être à faire la cuisine ou autre, comme n'importe quel couple normal lors d'une grossesse.

Réveillez un ours qui dort si vous voulez, mais soit vous l'affrontez soit ayez au moins l'honnêteté de ne pas le pointer du doigt en le réveillant.

Cette femme devrait se calmer d'abord, ce n'est bon ni pour elle ni pour son bébé.
Elle devrait appeler son mari qui pourrait s'inquiéter pour elle.
Et avant que les choses n'arrivent à la famille ce qui deviendrait irrattrapable, qu'elle se pose calmement avec lui, pour régler cette situation une bonne fois pour toute.

Il faut qu'elle cherche au fond d'elle pourquoi elle est comme elle est avec lui, et lui il faudrait qu'on lui explique qu'une grossesse est une période difficile pour les femmes, et qu'ils devraient laisser reposer ses nerfs non pas au frigo mais dans le congél.

Bon courage.
Salam.
S
18 août 2019 20:17
Je suis d'accord avec toi sauf sur la généralité à la fin de ton commentaire.
Bravo!
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ton commentaire est choquant.

Elle etait assise les pieds en eventail la posteuse ?
Elle faisait un grand rangement et n a pas vu l heure passée, a quelle femme ca n est jamais arrivé ?

Elle est allée en cuisine et a preparer une pizza ! Cet ingrat de mari n a pas supporté que le repas ne soit pas pret plus tot et a donc balancé la nourriture au sol

Tu te rends compte de la situation ?

Ne pas accepter un retard de son epouse enceinte car occupée aux taches menageres
Jeter de la nourriture que sa femme a preparé !
Et casser de la vaisselle !

Non mais on marche sur la tete.

L epouse n a aucun devoir envers la niece, n imposez pas des devoirs aux femmes que mm Allah et Son prophete n ont pas imposés.

Et a titre d info
La grossesse n est pas une maladie certe mais c est un dereglement total du corps de la femme de part ses hormones et tu ne t imagines mm pas ce qu une femme enceinte vit au niveau emotion

Petite anecdote j ai pleuré car mon mari m a dit que j ai mis trop de sel dans les frites

C est absurde quand j y repense car actuellement je ne suis pas enceinte je suis donc dans mon etat normal
Mais sur le coup c etait tres blessant touchant.. tout ce que tu veux mais j ai pas geré mes emotions

Vraiment les arabes , vous ne connaissez rien de la femme
Ou.vous etes egoiste
F
18 août 2019 20:47
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Seulement à la différence de toi, lorsque je gardais mes petits frères, et que l'un d'eux venait vers moi pour se plaindre de s'être fait pousser par son frère. Je demandais d'abord à celui qui s'est fait pousser ce qu'il avait fait ou dit avant, car pour moi, provoquer une violence même avec des mots est aussi grave que de commettre une violence en retour.

Que tu sois d'accord avec moi ou pas sur ce point n'a aucune importance, puisque je constate qu'un verset nous interdit d'insulter les Dieu ( x ) des autres uniquement pour pas qu'ils insultent le nôtre. S6 V108.

Si tu lis mon premier message, j'ai bien dit que cela ne justifiait pas son geste. Donc en d'autres termes, il avait tort d'agir de la sorte, de s'énerver de cette manière, et de traiter sa femme enceinte comme il l'a fait.

Sauf que lorsqu'une femme se comporte mal depuis des mois envers son mari parce qu'elle est enceinte, même si elle aurait la chance d'avoir un mari qui ne s'énerve pas et qui est compréhensible, arrivera un jour où il pourra exploser comme n'importe qui. Donc, il faut bien que quelqu'un dise à cette femme qu'il serait bon de revoir son comportement et de le corriger pour que leurs enfants grandissent dans un environnement plus sain.

Ce qui est choquant, ce sont les commentaires de celles et ceux qui condamnent sans rien apporter, qui insultent en manquant de respect, qui poussent indirectement à la séparation.

J'estime, que je si je dois intervenir sans connaitre la version du mari, la moindre des choses serait d'être moins tendre avec celui ou celle qui poste puisqu'elle est là, présente pour se défendre et corriger ce que j'aurais mal compris, que plutôt insulter une personne absente et qui ne sait même pas que l'on parle d'elle, et qui ferait de moi un Moghtab. S49V12.

Salam.

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ton commentaire est choquant.

Elle etait assise les pieds en eventail la posteuse ?
Elle faisait un grand rangement et n a pas vu l heure passée, a quelle femme ca n est jamais arrivé ?

Elle est allée en cuisine et a preparer une pizza ! Cet ingrat de mari n a pas supporté que le repas ne soit pas pret plus tot et a donc balancé la nourriture au sol

Tu te rends compte de la situation ?

Ne pas accepter un retard de son epouse enceinte car occupée aux taches menageres
Jeter de la nourriture que sa femme a preparé !
Et casser de la vaisselle !

Non mais on marche sur la tete.

L epouse n a aucun devoir envers la niece, n imposez pas des devoirs aux femmes que mm Allah et Son prophete n ont pas imposés.

Et a titre d info
La grossesse n est pas une maladie certe mais c est un dereglement total du corps de la femme de part ses hormones et tu ne t imagines mm pas ce qu une femme enceinte vit au niveau emotion

Petite anecdote j ai pleuré car mon mari m a dit que j ai mis trop de sel dans les frites

C est absurde quand j y repense car actuellement je ne suis pas enceinte je suis donc dans mon etat normal
Mais sur le coup c etait tres blessant touchant.. tout ce que tu veux mais j ai pas geré mes emotions

Vraiment les arabes , vous ne connaissez rien de la femme
Ou.vous etes egoiste
B
18 août 2019 20:55
Il a eu le repas à 14h au lieu de 12h donc c'est normal de faire valser la vaisselle. Ah...un simple malentendu ...
Citation
Sifaw30 a écrit:
En théorie je suis d'accord. En pratique si le fonctionnement et les habitudes de ce couple veulent que ça soit madame qui prépare à manger, monsieur effectivement peut être dans l'attente.
A mon avis, il s'agit davantage d'un malentendu et manque de communication.
18 août 2019 21:58
Salam,

Sincèrement qqun qui boude tjr, qui nous souffle sur le dos h24 quand on est une gentille personne patiente, au bout d'un moment c'est relou et tu craques. Et dans son cas il a craqué fort.

Par contre, la façon dont il a craqué est inadmissible. Deja tu fais à manger à sa niece alors qu'il peut le faire lui meme, en plus de ca tu es enceinte...

Envoie lui un message pour discuter, et essayez d'arranger ca tranquillement.
Que chacun fasse des efforts, et qu'il prenne conscience qu'il n'a plus jamais à réitérer son acte ENCORE MOINS QUAND T ENCEINTE.
M
18 août 2019 22:24
Vu que t'est enceinte ,il n'a plus sont petit confort et les petites attentions quotidiennes ne sont plus la faut que tu lui explique que c'est la grossesse

toi tu est a fatiguée et ces tt a fait normal et ça il faut qu'il le sache, en gros il faut que vous soyez PATIENT tous les deux car dés l'arrivée du bébé les choses vont se compliquer aussi,il y aura sûrement des épreuves fatigue etcc

C'est pas a cause de petite disputes pareils que vous allez divorcer et votre amour dans tout ça
e
18 août 2019 22:30
Personne ne te dis d insulter

Si certaines ont insultés c est leur probleme et ca ne justifie en aucun cas de ne pas reconnaitre clairement les tords du mari

Enfait tu melanges tous les commentaires pour justifier le tien qui je le rappelle , trouve des circonstances attenuantes au comportement excecrable de cet homme


Seulement à la différence de toi, lorsque je gardais mes petits frères, et que l'un d'eux venait vers moi pour se plaindre de s'être fait pousser par son frère. Je demandais d'abord à celui qui s'est fait pousser ce qu'il avait fait ou dit avant

Sauf qu ici on ne peut pas avoir le deuxieme son de cloche
Alors qd on est sur yabi on se doit de s arreter uniquement sur une version et repondre en consequence
Si la personne n a pas tout dit,ca sera tanpis pour elle,

C est elle qui n aura pas de reponses pertinentes en toute connaissance de cause
Je comprends pas les gens qui repondent en disant :il faut la version de l autre personne
Dans ces cas là que faites vous sur yabiladi?

Vous savez pertinnement que vous n aurez qu un son de cloche ici
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Seulement à la différence de toi, lorsque je gardais mes petits frères, et que l'un d'eux venait vers moi pour se plaindre de s'être fait pousser par son frère. Je demandais d'abord à celui qui s'est fait pousser ce qu'il avait fait ou dit avant, car pour moi, provoquer une violence même avec des mots est aussi grave que de commettre une violence en retour.

Que tu sois d'accord avec moi ou pas sur ce point n'a aucune importance, puisque je constate qu'un verset nous interdit d'insulter les Dieu ( x ) des autres uniquement pour pas qu'ils insultent le nôtre. S6 V108.

Si tu lis mon premier message, j'ai bien dit que cela ne justifiait pas son geste. Donc en d'autres termes, il avait tort d'agir de la sorte, de s'énerver de cette manière, et de traiter sa femme enceinte comme il l'a fait.

Sauf que lorsqu'une femme se comporte mal depuis des mois envers son mari parce qu'elle est enceinte, même si elle aurait la chance d'avoir un mari qui ne s'énerve pas et qui est compréhensible, arrivera un jour où il pourra exploser comme n'importe qui. Donc, il faut bien que quelqu'un dise à cette femme qu'il serait bon de revoir son comportement et de le corriger pour que leurs enfants grandissent dans un environnement plus sain.

Ce qui est choquant, ce sont les commentaires de celles et ceux qui condamnent sans rien apporter, qui insultent en manquant de respect, qui poussent indirectement à la séparation.

J'estime, que je si je dois intervenir sans connaitre la version du mari, la moindre des choses serait d'être moins tendre avec celui ou celle qui poste puisqu'elle est là, présente pour se défendre et corriger ce que j'aurais mal compris, que plutôt insulter une personne absente et qui ne sait même pas que l'on parle d'elle, et qui ferait de moi un Moghtab. S49V12.

Salam.
F
18 août 2019 22:46
Jtassure je pensé a sa car souvent il ramène la famille prévienne même pas et la femme doit se debrouiller servir tenir compagnie etcc

Alors que c'est le mari qui les ramènes


C'est clair que c'est a eux de s'en occuper c'est trop facile sinon

Citation
amirene a écrit:
il aurait pu les faire à 12h au lieu d attendre de devenir fou à 14h

les femmes sont trop gentilles, elles ne devraient plus s occuper des invités de leur conjoint, ça leur éviterait pas mal de problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 22:53 par Lyonne.
19 août 2019 07:57
Ou les deuxwhistling smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ton commentaire est choquant.

Elle etait assise les pieds en eventail la posteuse ?
Elle faisait un grand rangement et n a pas vu l heure passée, a quelle femme ca n est jamais arrivé ?

Elle est allée en cuisine et a preparer une pizza ! Cet ingrat de mari n a pas supporté que le repas ne soit pas pret plus tot et a donc balancé la nourriture au sol

Tu te rends compte de la situation ?

Ne pas accepter un retard de son epouse enceinte car occupée aux taches menageres
Jeter de la nourriture que sa femme a preparé !
Et casser de la vaisselle !

Non mais on marche sur la tete.

L epouse n a aucun devoir envers la niece, n imposez pas des devoirs aux femmes que mm Allah et Son prophete n ont pas imposés.

Et a titre d info
La grossesse n est pas une maladie certe mais c est un dereglement total du corps de la femme de part ses hormones et tu ne t imagines mm pas ce qu une femme enceinte vit au niveau emotion

Petite anecdote j ai pleuré car mon mari m a dit que j ai mis trop de sel dans les frites

C est absurde quand j y repense car actuellement je ne suis pas enceinte je suis donc dans mon etat normal
Mais sur le coup c etait tres blessant touchant.. tout ce que tu veux mais j ai pas geré mes emotions

Vraiment les arabes , vous ne connaissez rien de la femme
Ou.vous etes egoiste
F
19 août 2019 11:28
Je ne suis pas d'accord :

Sauf qu ici on ne peut pas avoir le deuxieme son de cloche
Alors qd on est sur yabi on se doit de s arreter uniquement sur une version et repondre en consequence
Si la personne n a pas tout dit,ca sera tanpis pour elle,


Non tu ne réponds pas en conséquences, car rien ne t'oblige à croire en ses paroles, rien ne nous dit que c'est toute la vérité. Or, on est sensé s'assurer que les infos reçues sont au moins cohérentes.

Et non, ça sera aussi tant pis pour toi, car tu aurais plongé tout entière sans réfléchir, et tu auras ta part de responsabilité, car rien ne t'oblige à intervenir en prenant parti à 100%.

Tu n'as visiblement jamais eu à assister à des séances de réconciliation d'un couple musulman venu demander de l'aide à un homme de science, un imam, ou à un simple homme respectable. Bien que des fois, on voyait bien que nous n'avions pas toutes les infos car ce qu'ils voulaient bien nous dire ne tenait pas la route, jamais l'imam ne cherchait un responsable ou un fautif pour réconcilier entre 2. Il prenait le problème dans son ensemble, indiquait la ligne de conduite générale, et insistait sur les erreurs à ne pas commettre. Le message passait. Ça ne marchait pas à 100% mais au moins il en sauvait des couples et n'était injuste envers personne. Il ne péchait pas pensant bien faire.

C est elle qui n aura pas de reponses pertinentes en toute connaissance de cause
Je comprends pas les gens qui repondent en disant :il faut la version de l autre personne
Dans ces cas là que faites vous sur yabiladi?


Ce que tu vois que je fais. Je m'exprime avec prudence, je relativise ses propos, et je ne rentre même pas dans l'histoire de l'assiette, ni dans le retard du repas, ni dans leur comportement exécrable à eux deux, pourquoi ? Parce que je n'ai pas toutes les infos pour juger, ici en gros elle se comporte mal avec lui et il le lui rend bien.

Les gens qui viennent se plaindre ici à 99% ne veulent pas de réponses pertinentes, ils veulent entendre ce qui leur plait, et oriente les choses de telle manière à lire des commentaires du genre ; Ton mari est un chien, un con, il ne te mérite pas.

Nous les hommes c'est un peu différent il faut vraiment que le mec soit à bout, perdu pour qu'il prenne sur lui en venant poster, pourquoi ? Parce que même si sa femme lui en fait voir de toutes les couleurs il ne supportera pas d'entendre d'un inconnu un truc du genre : Ta femme est une chienne, une connasse...

Or, le problème qui se pose ici, c'est que si je ne te donne que la moitié des infos et que j'ai un mauvais comportement envers ma femme, et que tu me dises que ma femme est complètement à côté de la plaque. Je vais continuer sur ma lancée en ne changeant rien dans mon couple pire je pourrais même en rajouter une couche, en pensant toujours que si même des inconnus sensés être neutres me donnent raison c'est que c'est elle le problème, moi je suis parfait. Et on voit le cheminement des posts ici, au début c'est :

1 - Mari distant
2 - Problème avec belle famille
3 - Je n'ai plus envie de lui
4 - Soupçons de tromperie
5 - Avis divorce

Je lui dis simplement de se calmer, de lui répondre, et de discuter s'ils veulent de l'harmonie. C'est exactement ce que Leilamalibu a dit un peu plus haut avec ses mots, et pourtant tu as liké son com.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Personne ne te dis d insulter

Si certaines ont insultés c est leur probleme et ca ne justifie en aucun cas de ne pas reconnaitre clairement les tords du mari

Enfait tu melanges tous les commentaires pour justifier le tien qui je le rappelle , trouve des circonstances attenuantes au comportement excecrable de cet homme


Seulement à la différence de toi, lorsque je gardais mes petits frères, et que l'un d'eux venait vers moi pour se plaindre de s'être fait pousser par son frère. Je demandais d'abord à celui qui s'est fait pousser ce qu'il avait fait ou dit avant

Sauf qu ici on ne peut pas avoir le deuxieme son de cloche
Alors qd on est sur yabi on se doit de s arreter uniquement sur une version et repondre en consequence
Si la personne n a pas tout dit,ca sera tanpis pour elle,

C est elle qui n aura pas de reponses pertinentes en toute connaissance de cause
Je comprends pas les gens qui repondent en disant :il faut la version de l autre personne
Dans ces cas là que faites vous sur yabiladi?

Vous savez pertinnement que vous n aurez qu un son de cloche ici
C
19 août 2019 12:06
Salam, je penses que l’arrivé de bébé le stresse et il est un peu plus irritable avec cette nouvelle vie qui démarre cette grande responsabilité.. les hommes contrôlent moins leur émotions que les femmes.. il faut juste qu’il arrête d’etre dans la menace et qu’il redescende de lui même et qu’il se rende compte que cela n’est pas bien et qu’il ne doit pas recommencer ..
courage
M
19 août 2019 12:14
Tu le pousse à l'erreur, t'as besoin de maturité.


Citation
Lemonad a écrit:
Salam à tous
Au moment où j’écris je suis cachée chez mon frère à 50km de chez moi et personne n’est au courant mon frère et sa femme pense que je passe juste un petit séjour avec eux
Ça ne va plus avec mon mari depuis que je suis enceinte de notre 1er enfant, c’est froid entre nous tout est source de dispute je souffle tjrs sur lui et je sais que je l’irrite et je boude et ce depuis le début de ma grossesse. Ça me fait très mal car on devrait vivre cette grossesse dans le bonheur.
Cette fois il a ramené sa nièce à la maison elle a dormi quelque jours, bref je faisais un grand rangement à la maison et je ne voyais pas le temps passer je n’avais rien fait à manger et il s’est énervé car 14h et sa nièce n’a tjrs pas mangé j’allais faire à manger et monsieur pas content du temps que ça met m’enmerde et lui fait des pâtes en gros je me suis cassé la tête à faire une pizza pour rien quoi. Donc je le calcule pas et termine qd même cette foutu pizza. Et une fois prête il rentre dans la cuisine et balance avec violence le plateau encore chaud partout dans la cuisine par terre il a avait de la sauce jusqu’au plafond, des bouts de verre tous ça psq monsieur est contrarié...
Je suis resté très calme et j’ai pris soin de bien salir le sol pour l’obligé à nettoyer s’il veut pouvoir rentrer dans sa cuisine, et je me suis barré en douce pour quelque jours et je ne réponds pas au tel non plus... après ça je ne peux pas le voir je veux être loin de lui. En fait je suis dégoûtée de son geste je suis choquée je ne connaissais pas cette face il n’avait jamais fait ça auparavant, il a tjrs été un amour je ne comprends pas. Et j’ai très peur en fait de ce qu’il pourrait faire d’autre
Certains me diront tu abuses c’est qu’une pizza mais il ne s’agit pas d’une pizza mais du geste de la violence derrière ça.. je ne me sens plus en sécurité et en plus il m’harcele et me menace d’aller voir mes parents car j’ai « fugué » et
c «honteux »
Des avis svp
b
19 août 2019 16:10
ta faute c est d avoir oublié ce dont pourquoi le mariage existe. tu sais toi même que la première chose et de veillez a ce que ton mari n ai jamais fin,deuzio le satisfaire sexuellement ,tertio que ses habits soient toujours propres ,quatre être a l écoute de ses moindres besoins. ensuite faire de sa famille ta famille. et ne jamais crier sur son mari. car tu le crois ou non le résultat d un mariage se témoigne par l issu des enfants une foi grand. ya pas de douha pour ton probleme car ce n est pas un probleme c est toi qui refuse d etre soumise .tu ne respecte pas les lois du mariage je t invite a lire et decouvrir par youtube comment les femmes tiennent leurs maris en afrique.si tu veux voir la verite ,n ecoutes pas les blancs ils ne t’apprennent rien et ils sont perdus depuis très longtemps. écoute l Afrique et tu sauras . le mariage c est de l amour et de comprehension. pourquoi tu ne t abaisses pas devant ton mari.il n est pas ton egal dans le mariage n ecoute pas les blancs qui font perdre de nombreuses femmes a travers leurs sottise quoique la femme et egale de l homme. redevient comme avant et donne toi q ton mari. facilite toi a ton mari dans le lit et soigne tes paroles .le mariage se constitue en deux parties. la première partie est fait de miel et la deuxième partie et fait de piment. toi si tu prends le miel tes enfants vont finir
avec le piment .et si tu prends le piment tes enfants prendront le miel. c est a toi de choisir.
20 août 2019 18:05
C'est de la provoc?ptdr
Citation
boucardi a écrit:
ta faute c est d avoir oublié ce dont pourquoi le mariage existe. tu sais toi même que la première chose et de veillez a ce que ton mari n ai jamais fin,deuzio le satisfaire sexuellement ,tertio que ses habits soient toujours propres ,quatre être a l écoute de ses moindres besoins. ensuite faire de sa famille ta famille. et ne jamais crier sur son mari. car tu le crois ou non le résultat d un mariage se témoigne par l issu des enfants une foi grand. ya pas de douha pour ton probleme car ce n est pas un probleme c est toi qui refuse d etre soumise .tu ne respecte pas les lois du mariage je t invite a lire et decouvrir par youtube comment les femmes tiennent leurs maris en afrique.si tu veux voir la verite ,n ecoutes pas les blancs ils ne t’apprennent rien et ils sont perdus depuis très longtemps. écoute l Afrique et tu sauras . le mariage c est de l amour et de comprehension. pourquoi tu ne t abaisses pas devant ton mari.il n est pas ton egal dans le mariage n ecoute pas les blancs qui font perdre de nombreuses femmes a travers leurs sottise quoique la femme et egale de l homme. redevient comme avant et donne toi q ton mari. facilite toi a ton mari dans le lit et soigne tes paroles .le mariage se constitue en deux parties. la première partie est fait de miel et la deuxième partie et fait de piment. toi si tu prends le miel tes enfants vont finir
avec le piment .et si tu prends le piment tes enfants prendront le miel. c est a toi de choisir.
A
20 août 2019 21:46
Non des âneries ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est de la provoc?ptdr
20 août 2019 21:56
Dégage sale troll

Elle est enceinte, au lieu de prendre soin d'elle son mari préfère l'abuser. Il est tellement incompétent qu'il est même pas capable de se faire un sandwich quand il a faim.
Citation
boucardi a écrit:
ta faute c est d avoir oublié ce dont pourquoi le mariage existe. tu sais toi même que la première chose et de veillez a ce que ton mari n ai jamais fin,deuzio le satisfaire sexuellement ,tertio que ses habits soient toujours propres ,quatre être a l écoute de ses moindres besoins. ensuite faire de sa famille ta famille. et ne jamais crier sur son mari. car tu le crois ou non le résultat d un mariage se témoigne par l issu des enfants une foi grand. ya pas de douha pour ton probleme car ce n est pas un probleme c est toi qui refuse d etre soumise .tu ne respecte pas les lois du mariage je t invite a lire et decouvrir par youtube comment les femmes tiennent leurs maris en afrique.si tu veux voir la verite ,n ecoutes pas les blancs ils ne t’apprennent rien et ils sont perdus depuis très longtemps. écoute l Afrique et tu sauras . le mariage c est de l amour et de comprehension. pourquoi tu ne t abaisses pas devant ton mari.il n est pas ton egal dans le mariage n ecoute pas les blancs qui font perdre de nombreuses femmes a travers leurs sottise quoique la femme et egale de l homme. redevient comme avant et donne toi q ton mari. facilite toi a ton mari dans le lit et soigne tes paroles .le mariage se constitue en deux parties. la première partie est fait de miel et la deuxième partie et fait de piment. toi si tu prends le miel tes enfants vont finir
avec le piment .et si tu prends le piment tes enfants prendront le miel. c est a toi de choisir.
21 août 2019 06:32
Et encore tu es polie..
Citation
zohra1 a écrit:
Non des âneries ?
A
21 août 2019 11:14
Effectivement!
J’ai préféré rester calme ?.
C’est l’ignare dans toute sa splendeur! Et dire que certains hommes (pseudo musulmans) pensent réellement de cette façon! La femme est un objet à la disposition de l’homme tout puissant sinon elle est condamnée à l’enfer ???!
Citation
chrisado a écrit:
Et encore tu es polie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook