Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute avec mon mari
18 août 2019 17:09
Donc tu cautionnes cette violence ???

A ba bien !!!

La seule version ou l'ont voit que le mari est violent deja ... même si on avait la version du mari... il n a aucun excuse pour ses actes !!!
Citation
Perlii a écrit:
C’est sûrement pas à une yabie d’insulter son mari.

Il s’agit d’une Dispute, on a une version des faits .... et vous vous permettez de juger yaaaaaa rabbi heureusement que Dieu est juste et c’est à Lui qu’on rendra des comptes a pas a des humains.
B
18 août 2019 17:12
Moi je te comprend je supporte pas les hommes violents qui supporte en même temps Oups si yen a les bledarde ....moi j aurais laisse la cuisine et je serais sortie comme toi de plus en plus de maghrébins cinglés....
G
18 août 2019 17:12
Demain ce soir toi. Par terre.
Après demain ce sera toi la tête dans les chiotte.
Et en suite par le balcon.
Remet le vite à sa place.
Ce genre d'homme me dégoute.
Un homme si il veut sortir ses nerfs. Il sort faire un tour ou faire du sport ou aller pêcher...
Pas sur sa femme.
C. O-onard
a
18 août 2019 17:14
et si elle n avait pas précisé être enceinte ?

ce n est pas sa sensibilité le problème mais bien qu il ait balancé un plateau de pizza chaude en cassant tout sur son passage

Citation
SDreams off a écrit:
La grossesse te rend hyper sensible. Et il devrait faire preuve de patience avec toi durant cette période.
J'ai connu des femmes qui ont quitté la maison pour moins que ça. L'odeur de leur mari leur était insupportable alors elles ont fuit.


Profites du break chez ton frère. Je trouve que tu as eu raison.

Et quand tu rentreras dis lui calmement et clairement que dans ton état tu as besoin de soutien et non d'énervement.
18 août 2019 17:14
A quel moment ai-je dis que je cautionnais les actes du mari ?

On ne peut prendre parti pour personne compte tenu du fait que nous ne connaissons ni la posteuse ni son mari et encore moins l’histoire.

Cependant, je suis d’accord avec toi son mari s’est montré violent, et c’est pas excusable !
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Donc tu cautionnes cette violence ???

A ba bien !!!

La seule version ou l'ont voit que le mari est violent deja ... même si on avait la version du mari... il n a aucun excuse pour ses actes !!!
18 août 2019 17:17
"je souffle tjrs sur lui et je sais que je l’irrite.."

Souvenir souvenir ptdr

Vous deux, vous vous devez des excuses mutuelles et plus de retenue, retourne chez toi.
Allah yasli7 beynakum.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
F
18 août 2019 17:17
En même temps sa speu qu'il été disputé les jours d'avant donc en froid et que le faite qu'elle a traîné pour faire a mangé

Il c'est dis elle fait exprès elle se fiche de moi et il a bouilli a l'intérieur et il sais dis on as faim elle fais exprès

Sa speu non


Même si y a pas d'excuse a squil a fait
H
18 août 2019 17:25
Je suis un homme, je ne serai pas parti mais j'aurais fait comme toi. Il dégueulasse la cuisine il nettoie...

Il y a 20 ans ma femme lançait ses pots de Nivea ptdr elle en a nettoyé des murs
Citation
Lemonad a écrit:
Salam à tous
Au moment où j’écris je suis cachée chez mon frère à 50km de chez moi et personne n’est au courant mon frère et sa femme pense que je passe juste un petit séjour avec eux
Ça ne va plus avec mon mari depuis que je suis enceinte de notre 1er enfant, c’est froid entre nous tout est source de dispute je souffle tjrs sur lui et je sais que je l’irrite et je boude et ce depuis le début de ma grossesse. Ça me fait très mal car on devrait vivre cette grossesse dans le bonheur.
Cette fois il a ramené sa nièce à la maison elle a dormi quelque jours, bref je faisais un grand rangement à la maison et je ne voyais pas le temps passer je n’avais rien fait à manger et il s’est énervé car 14h et sa nièce n’a tjrs pas mangé j’allais faire à manger et monsieur pas content du temps que ça met m’enmerde et lui fait des pâtes en gros je me suis cassé la tête à faire une pizza pour rien quoi. Donc je le calcule pas et termine qd même cette foutu pizza. Et une fois prête il rentre dans la cuisine et balance avec violence le plateau encore chaud partout dans la cuisine par terre il a avait de la sauce jusqu’au plafond, des bouts de verre tous ça psq monsieur est contrarié...
Je suis resté très calme et j’ai pris soin de bien salir le sol pour l’obligé à nettoyer s’il veut pouvoir rentrer dans sa cuisine, et je me suis barré en douce pour quelque jours et je ne réponds pas au tel non plus... après ça je ne peux pas le voir je veux être loin de lui. En fait je suis dégoûtée de son geste je suis choquée je ne connaissais pas cette face il n’avait jamais fait ça auparavant, il a tjrs été un amour je ne comprends pas. Et j’ai très peur en fait de ce qu’il pourrait faire d’autre
Certains me diront tu abuses c’est qu’une pizza mais il ne s’agit pas d’une pizza mais du geste de la violence derrière ça.. je ne me sens plus en sécurité et en plus il m’harcele et me menace d’aller voir mes parents car j’ai « fugué » et
c «honteux »
Des avis svp
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
18 août 2019 17:27
Des pots de nivea

C'est la galère à nettoyer


Je comprend pas les gens qui éclate des choses

Peu être ses pour éviter de mettre des coups
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis un homme, je ne serai pas parti mais j'aurais fait comme toi. Il dégueulasse la cuisine il nettoie...

Il y a 20 ans ma femme lançait ses pots de Nivea ptdr elle en a nettoyé des murs
18 août 2019 17:29
Je crois ca sappelle des crises clastiques un truc comme ca quand les gens casse des choses quand ils sont enerves
Citation
Lyonne a écrit:
Des pots de nivea

C'est la galère à nettoyer


Je comprend pas les gens qui éclate des choses

Peu être ses pour éviter de mettre des coups
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
18 août 2019 17:30
C'est un trouble du comportement ?

Y a des gens très doux qui dans des excès de colère peuvent te ruiner un service d'assiette crying(
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Je crois ca sappelle des crises clastiques un truc comme ca quand les gens casse des choses quand ils sont enerves
F
18 août 2019 17:31
On as tous sa en nous au font ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Je crois ca sappelle des crises clastiques un truc comme ca quand les gens casse des choses quand ils sont enerves
18 août 2019 17:32
Aucune idee

"En psychiatrie, une crise clastique est une crise au cours de laquelle le sujet devient violent et brise des objets"

Peut etre devrait il consulter si cest souvent quil fait ca
Citation
Lyonne a écrit:
C'est un trouble du comportement ?

Y a des gens très doux qui dans des excès de colère peuvent te ruiner un service d'assiette crying(
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 août 2019 17:49
Les tords sont partagés:

Tu admets toi meme avoir un peu abusé de sa patience en debut de grossesse, il a finis par craquer.
Mais c'est deja une bonne chose que tu t'en sois aperçusmiling smiley

Pour sa nièce, surtout lorsqu'il s'agit d'une enfant 14h ca fait tard, et quand une enfant à faim on fait quelque chose de rapide pas une pizza maison.

Attention ca ne justifie pas son comportement!!!!
Mais te cacher chez ton frere, en l'ignorant n'arrangera rien à la situation.

C'est tellement facile de donner des conseils derriere un écran, alors qu'ils auront un effet sur ta vie pas la notre... N'écoute pas ceux qui sont la pour aggraver ta situation.

Réponds lui calmement et explique Lui que tu n'as pas accepter et n'acceptera jamais ce type de comportement, encore moins enceinte. Que tu as peu etre fuis mais que c'est lui qui doit avoir honte.

Inchallah kheir
18 août 2019 17:50
Un taré celui là.. Tu es enceinte tu as tes émotions en plus ton mari qui lui aussi à les siens comme ci il était enceinte...
Te force à cuisiner pour SA nièce.. tu le fais et il éclate le plateau brûlant par terre alors qu'il aurait pu te faire mal
Il monte en agressivité

Tu as bien fait laisse le cogiter
B
18 août 2019 18:48
Sa réaction est disproportionnée. La violence ça n'est jamais acceptable. Par contre ce genre de réactions ça se soigne.
Pourquoi vous en êtes arrivés à une relation aussi froide ?
S
18 août 2019 19:24
Un homme qui a faim est un homme habité par le diable.
a
18 août 2019 19:29
un homme qui a faim peut se servir de ses deux mains

Citation
Sifaw30 a écrit:
Un homme qui a faim est un homme habité par le diable.
18 août 2019 19:31
On sent le mec délicat..whistling smiley
Déjà pendant le ramadan il te harcelait jusqu'à ce que tu lui cèdes !.. t'as pas fini de ramer..
Citation
Lemonad a écrit:
Salam à tous
Au moment où j’écris je suis cachée chez mon frère à 50km de chez moi et personne n’est au courant mon frère et sa femme pense que je passe juste un petit séjour avec eux
Ça ne va plus avec mon mari depuis que je suis enceinte de notre 1er enfant, c’est froid entre nous tout est source de dispute je souffle tjrs sur lui et je sais que je l’irrite et je boude et ce depuis le début de ma grossesse. Ça me fait très mal car on devrait vivre cette grossesse dans le bonheur.
Cette fois il a ramené sa nièce à la maison elle a dormi quelque jours, bref je faisais un grand rangement à la maison et je ne voyais pas le temps passer je n’avais rien fait à manger et il s’est énervé car 14h et sa nièce n’a tjrs pas mangé j’allais faire à manger et monsieur pas content du temps que ça met m’enmerde et lui fait des pâtes en gros je me suis cassé la tête à faire une pizza pour rien quoi. Donc je le calcule pas et termine qd même cette foutu pizza. Et une fois prête il rentre dans la cuisine et balance avec violence le plateau encore chaud partout dans la cuisine par terre il a avait de la sauce jusqu’au plafond, des bouts de verre tous ça psq monsieur est contrarié...
Je suis resté très calme et j’ai pris soin de bien salir le sol pour l’obligé à nettoyer s’il veut pouvoir rentrer dans sa cuisine, et je me suis barré en douce pour quelque jours et je ne réponds pas au tel non plus... après ça je ne peux pas le voir je veux être loin de lui. En fait je suis dégoûtée de son geste je suis choquée je ne connaissais pas cette face il n’avait jamais fait ça auparavant, il a tjrs été un amour je ne comprends pas. Et j’ai très peur en fait de ce qu’il pourrait faire d’autre
Certains me diront tu abuses c’est qu’une pizza mais il ne s’agit pas d’une pizza mais du geste de la violence derrière ça.. je ne me sens plus en sécurité et en plus il m’harcele et me menace d’aller voir mes parents car j’ai « fugué » et
c «honteux »
Des avis svp
S
18 août 2019 19:31
C'est ce qu'il a essayé de faire en préparant des pâtes à sa nièce.

Ps: je n'excuse pas l'attitude du mari. Hein!
Citation
amirene a écrit:
un homme qui a faim peut se servir de ses deux mains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook