Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute
h
4 mai 2019 18:08
Salam
Voilai j ai eu une grosse dispute je sais pas si je vais m on remettre avec mon fiancé
On est parti faire qq course et d après lui j ai mal rangé les courses les choses légères jez l ai mis en bas donc il a commencé à faire une crise on disant que je savai pas faire moi ça m’a pas plus je lui que tu me hechame devant tout le monde on était sur le parking
Le pire arrive quant on était sur la route il commence à crier que je fesai trop attention au regard des autres il a jeter deux petits bouteilles et à même voulu descendre continuer à pied
m
4 mai 2019 18:11
ton fiancé t'annonce la couleur de votre prochaine vie martiale, tu dois le remercier smoking smiley
W
4 mai 2019 18:11
Ton fiancé il cherche la petite bête soit pour te larguer soit pour trouver une raison de te larguer
Tu devrai faire silence radio jusqu’a Que ce soit lui qui prenne contact avec toi et s’il est capable de parler calmement ok s’il te fait une scène c’est le début de la fin

J’imagine même pas le quotidien s’il te tape une scène devant tout le monde en privée il sera peut être violent

À ta place je prendrai le temps de la réflexion
4 mai 2019 18:12
Salam,
Pourtant ça ne peut pas venir des grandes chaleurs Are you crazy

Qu'est ce que ça va être quand ça parlera de choses sérieuses? Il va te coller au mur?

.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilai j ai eu une grosse dispute je sais pas si je vais m on remettre avec mon fiancé
On est parti faire qq course et d après lui j ai mal rangé les courses les choses légères jez l ai mis en bas donc il a commencé à faire une crise on disant que je savai pas faire moi ça m’a pas plus je lui que tu me hechame devant tout le monde on était sur le parking
Le pire arrive quant on était sur la route il commence à crier que je fesai trop attention au regard des autres il a jeter deux petits bouteilles et à même voulu descendre continuer à pied
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mai 2019 18:12
Ecole maternelle..
m
4 mai 2019 18:12
lapsus révélateur, ça sera une guerre ta vie matrimoniale lol
m
4 mai 2019 18:14
Ben il a raison
A
4 mai 2019 18:20
Franchement y’a pire comme problèmes mais il est chelou quand même
B
4 mai 2019 18:37
Ma pauvre qu est ce qui t attend par la suite sad smiley
r
4 mai 2019 19:34
Es ce récurrent les dispute si Ui as tu eu une discussion sérieuse s'il ne veut pas s'arrêter il te reste que seule solution

D'autres vont dire de ne pas le faire (divorce) mais vivre avec des cris ce n'est pas une vie
4 mai 2019 20:02
S'il fait un tel caca nerveux pour si peu, ça promet... il m'a l'air hystérique le garçon smoking smiley
5 mai 2019 02:08
Bon courage tu risques d'en avoir besoin whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook