Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse différence d'age
v
2 juin 2007 08:03
salam ,j'ai 48 ans et ma future femme marocaine 20 ans ,qui peux me donner des conseils et des tuyaux utiles pour mon r d vous le 10 juin au consulat de rabat pour la dépose du dossier pour avoir le ccm et que ça passe bien ,c'est très urgent il parait quand il y a une grande différence d'age entre les futurs époux le ccm est très compliqué ,le consulat pense que c'est un mariage blanc , il est souvent annulé lors de la demande ou est directement transmis au procureur a nantes qui annule le mariage Grrrrrrrrrrrr zahra et moi on a très peur pour notre avenir si le dossier est annulé merci ce nous aider
s
2 juin 2007 09:05
BONJOUR
tu vas avoir bientôt 50aconfused smiley ;enfin ;si vous vous aimez ,ellah ykemel belkhir
t
2 juin 2007 09:19
si c'est pas de l'amour ca ah les marocaines winking smileygrinning smiley

bon mariage avec ta zahra et que votre union dure pour longtemps grinning smiley ne crains rien si vous êtes amoureux
ils savent distinguer entre ceux qui se marient que pour se marier et ceux qui se marietn parce qu'ils veulent se marier grinning smiley
v
2 juin 2007 09:24
merci ça fait plaisir,parce ce que tout le monde me dit ,elle est bcp trop jeune et que ça va pas durer ,mais ont s'aiment
v
2 juin 2007 09:44
eddy barclay avait 80 ans et a épousé un femme de 25 ans , personne n'a trouvé ça bizarre parce ce que ce monsieur avait des relations et plusieurs millions sur son compte en banque ce qui est pas mon cas snifffff
d
2 juin 2007 13:41
salam


C'est assez compliqué en effet pour des personnes avec un grande difference d'age : je connais un homme qui a les 50 aintes et s'est marié avec une fille de 23 ans et ca fait plus de 3 ans qu'il galere pour l'amené en France et le consulat retarde les demarches parce qu'ils pensent que c'est un mariage blanc.

bon courage.
v
2 juin 2007 13:54
ok on vera le 10 juin
s
2 juin 2007 16:31
Citation
vomissor a écrit:
vomissor [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juin 2007 à 09h44

eddy barclay avait 80 ans et a épousé un femme de 25 ans , personne n'a trouvé ça bizarre parce ce que ce monsieur avait des relations et plusieurs millions sur son compte en banque ce qui est pas mon cas snifffff

rebonjour

mais elle avait ses papiers "elle"et ils ont finit par divorcer à cause de l'âge perplexe
s
2 juin 2007 16:44
Citation
vomissor a écrit:
salam ,j'ai 48 ans et ma future femme marocaine 20 ans ,qui peux me donner des conseils et des tuyaux utiles pour mon r d vous le 10 juin au consulat de rabat pour la dépose du dossier pour avoir le ccm et que ça passe bien ,c'est très urgent il parait quand il y a une grande différence d'age entre les futurs époux le ccm est très compliqué ,le consulat pense que c'est un mariage blanc , il est souvent annulé lors de la demande ou est directement transmis au procureur a nantes qui annule le mariage Grrrrrrrrrrrr zahra et moi on a très peur pour notre avenir si le dossier est annulé merci ce nous aider
slt c normal vs avez 28 ans decart il vont pa vs derouler le tapis rouge avec ttes ss lois
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook