Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse diarhée aidé moi
r
17 novembre 2011 20:13
SALAM MA FILLE A LA DIARHEE DEPUIS PLUS DE 6 JOURS ?ET SA VEUT PAS S arreté , elle a 1 an , la pediatre ma dit par telephone un lait contre la diarhée ke jai achté a la pharmacie, sa fait deux jours et toujours la diarhee
n
17 novembre 2011 20:57
Salam rifia
dis nous en plus elle vomi?
Cmb de diarhee par jour?

Tu devrai lui donner un antidiarhe genre enterol

et donne lui bcqq a boire avec une solution dhydratation
17 novembre 2011 21:08
salam

si elle n'a pas d'autres signes, les dents qui la travaillent peut etre ?

donne lui du riz, c'est ce que je fais pour ma fille et ça marche bien
le soir, je cuit bien le riz, apres je le passe un peu au mixeur avec un peu de beurre, du lait et un peu de sel et elle aime ca thumbs up

donne lui régulièrement à boire , si ça t'inquiète, consultes !
r
17 novembre 2011 22:35
salam , merci pour vos reponses, non elle ne vomit pas, au moins 4 fois par jour
18 novembre 2011 16:12
salam

il faut lui donner le ADIARIL un sachet dans 200 ml d'eau pour la déshydraté

l'eau du riz aussi et bien avec un peu de cumain

et le lait de regime pour ne pas agravé la diarhée

tu as eu quoi comme lait ?? le pepetit junior non ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
19 novembre 2011 13:05
Salamsmiling smiley,

Tu as deux choses à associer.
L'ADIARIL en remplacement du lait. Il faut absolument veiller à la réhydratation.
Ensuite tu ne réintègres le lait que progressivement.
A un an , ton bébé peut très bien manger de la purée de carotte, potage salé, jusqu'à ce que l'appétit revienne.

Associé à l'ADIARIL tu as le TIORFAN.

Le Tiorfan va stopper les selles liquides.
L'ADIARIL réhydrate.

Normalement il faut l'association des deux.
Le TIORFAN est sous prescription médicale.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
27 novembre 2011 14:48
salam me revoila les filles, ma filles a toujours la diarrhée , mnt sa fait 2 semaines , je sais plus koi faire, elle veut rien mangé, hier jai ete en urgence et il ma dit de prelevé les selles pr un examen
r
27 novembre 2011 14:50
a votre c 'est le lait bambix car jai changé le lait kan elle a eu 1 an le 1 er novembre
L
27 novembre 2011 21:10
salam rifiarifia

allah ichafiha pour ta petite, alors si ca peut te "rassurer" ma fille a la diahree depuis le 13 septembre!!! elle a 6 mois

apres analyse de selles, il s avere qu elle avait un rotavirus, apres elle a chopé un adenovirus, et la elle a une bacterie qui s appelle klebsiella pnumonaie!!!!!!

elle a de grosses douleures au ventre, son ventre gargouille tt le temps, elle a de temps en temps des glaires et des petits filets de sang... Ses selles puent tres tres fort!!!!!! et c est vert!!!!


voila selon le pépé y a pas grand chose faire à part adiaril et smecta!!

ps elle est allaitée, pas de diversification le pépé veut pas car sois disant ses instestins sont fragiles!!!!

bon courage

je t en redirai plus apres

elle pleure
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
28 novembre 2011 01:49
Donne lui a manger des aliments qui "durcissent" : riz, carottes tout particulièrement ! Et beaucoup d'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook