Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grosse detresse.
b
17 septembre 2011 22:38
Bonsoir,

J'en ai gros sur la patate, je suis tellement triste.

J'ai besoin d'être aimée. J'ai des compliments, des hommes qui me disent que je mérite quelqu'un de bien et qui prenne soin de moi.

Mais où est cet homme là?

Où est ce qu'il se cache??

Je suis seule dans mon lit à cogiter à propos de mon avenir et à me demander pourquoi est ce que j'ai une vie sentimentale aussi dure.

Enfin... Je ne peux parler à personne mais juste écrire ma tristesse.

Bonne nuit à tous.
N
17 septembre 2011 22:50
des hommes, t'en rencontreras avec le temps, certain ne te corresponderons pas...et y'en aura un qui arrivera et se seras le bon.
z
17 septembre 2011 23:01
Salam

je me posais les mêmes questions il y a 10 mois.
Pendant 6 mois toujours les mm questions, dans mon lit, dans le bus, quand je courrais, quand je marchais.....

Aujourd'hui plus aucune question car j'ai trouvé les réponses grinning smiley
rencontre janvier 2011 et mariage mars 2011 . InchAllah jet te souhaite de trouver très vite un HOMME BIEN .
17 septembre 2011 23:05
Si tu le trouves et qu'il a un frère, pense à moi...

Allez ma chérie, c'est un coup de mou... on s'est toute dis la même (et/ou, on continue à se le dire).

La patience est une grande vertu (paraitrait-il)....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 septembre 2011 23:08
Dis toi qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée.
s
18 septembre 2011 05:43
Salam

Je vois que la solitude pese lourd aux femmes
Toujours ce besoin d etre aimer et d avoir quelqu un pres de soi
Je pense que tu n as pas trouver celui pr le moment qui fera chavirer ton coeur miss mais essaie de boucher ce vide par d autre amour pr le moment celui de ta famille et de tes amis

Apres il y a une yabie qui dort avec des nounours c est peut etre la solution a vos problemes de solitudes
Tu sais un beau gros nounours tout doux que tu peux prendre dans tes bras quand tu as peur ou tu te sens seule lol
Je te takine hein je me moque pas de toi

Je te souhaite sincerement de trouver le bon
Plus tu attendras plus tu seras sur de ce que tu ne veux pas
m
18 septembre 2011 11:47
tu te pose les mauvaise question a trop pensé sa ne viendra jamais!! laisse le temp faire! il est di avt d'arriver sur terre quand tu été dans le ventr de ta mere un ange ta soufler a ton oreille le prenon de ton futur mari!!! soit patiente sa ne sert a rien de vouloir tout trop vite!! et inchaalah maradi ikone 3ir lkhir!! comme la dit une yabi just avant la patience et une grand vertu chez un musulman!!!! courage
i
18 septembre 2011 11:49
Patiente c est le destin
et par rapport a "vie sentimentale aussi dur" si tu n est pas marier tu ne devrais meme pas avoir de vie sentimentale
d
18 septembre 2011 12:20
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Je vois que la solitude pese lourd aux femmes
Toujours ce besoin d etre aimer et d avoir quelqu un pres de soi
Je pense que tu n as pas trouver celui pr le moment qui fera chavirer ton coeur miss mais essaie de boucher ce vide par d autre amour pr le moment celui de ta famille et de tes amis

Apres il y a une yabie qui dort avec des nounours c est peut etre la solution a vos problemes de solitudes
Tu sais un beau gros nounours tout doux que tu peux prendre dans tes bras quand tu as peur ou tu te sens seule lol
Je te takine hein je me moque pas de toi

Je te souhaite sincerement de trouver le bon
Plus tu attendras plus tu seras sur de ce que tu ne veux pas

thumbs up Rien à rajouter
S
18 septembre 2011 13:01
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

je me posais les mêmes questions il y a 10 mois.
Pendant 6 mois toujours les mm questions, dans mon lit, dans le bus, quand je courrais, quand je marchais.....

Aujourd'hui plus aucune question car j'ai trouvé les réponses grinning smiley
rencontre janvier 2011 et mariage mars 2011 . InchAllah jet te souhaite de trouver très vite un HOMME BIEN .

Ah mabrouk alik je te souhaite bcp de bpnheur surtout vu ce qu i t'es arrivée la roue tourne . inchaAllah elle tournera dns le bon sens pour toutes les filles comme toi et moi qui ont aimé été sincéres et sont tombés sur des gens malhonnêtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 13:06 par Saralina.
S
18 septembre 2011 13:03
Citation
merakchia59 a écrit:
tu te pose les mauvaise question a trop pensé sa ne viendra jamais!! laisse le temp faire! il est di avt d'arriver sur terre quand tu été dans le ventr de ta mere un ange ta soufler a ton oreille le prenon de ton futur mari!!! soit patiente sa ne sert a rien de vouloir tout trop vite!! et inchaalah maradi ikone 3ir lkhir!! comme la dit une yabi just avant la patience et une grand vertu chez un musulman!!!! courage

y a un hadith ?
b
18 septembre 2011 18:42
Merci à tous pour vos messages...

Je dois trouver des choses à faire pour oublier tout ça. Je m'occupe mais dès que j'ai un moment où je me retrouve seule, c'est, comment dire... Vous pensez à tout ce à quoi vous n'avez pas pensé quand vous étiez occupé et donc, ça fait monter les larmes aux yeux.

Hier, c'était le cas. Et ce matin aussi. Enfin, demain, le travail m'aidera à oublier pendant un moment.
18 septembre 2011 22:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Patiente c est le destin
et par rapport a "vie sentimentale aussi dur" si tu n est pas marier tu ne devrais meme pas avoir de vie sentimentale

J'espère ne pas te blesser khouya mais sérieusement, parfois, tu me fais peur... Pas de vie sentimentale car pas mariée????

Wawww.... eye popping smiley

Donc, le coran stipule qu'aucun sentiment n'est autorisé, qu'aucune expression n'est autorisé?

Pour le moment, la posteuse n'est pas dans la phase mariage mais dans la phase "espérance". A moins que ton coran à toi stipule qu'il est interdit d'espérer? Dans ce cas là, je veux un hadith stp... perplexe

Tu sais Islam, parfois, il faut savoir sortir le nez de notre livre sacré, regarder autour de nous et réfléchir à ce que peux insinuer cette phrase dans le contexte actuel.

En effet, pas de rencontre hors mariage, pas de sexe avant le mariage : jusque là, je suis ok.

Par contre, pas d'espoir avant le mariage, là, j'ai les poils qui se hérissent.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 septembre 2011 22:30
moi,je sais pas,mais ce n'est pas en restant devant ta bécane sur yabiladi qu'un super garçon va venir!
Prend ta douche demain,brosse-toi les dents,fais-toi belle et laisse travailler le destin
b
18 septembre 2011 23:10
Citation
mohamed.T a écrit:
moi,je sais pas,mais ce n'est pas en restant devant ta bécane sur yabiladi qu'un super garçon va venir!
Prend ta douche demain,brosse-toi les dents,fais-toi belle et laisse travailler le destin

Oui, je sais mais j'avais vraiment besoin d'écrire un peu. Comme je l'ai écris, je m'occupe mais vien un moment où on est forcément seule et tout reviens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook