Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse deprime
l
6 juillet 2014 19:31
Salam aleykoum, j ai besoin de conseils svp...je vous explique mon histoire. Je suis mariee depuis 2 ans , on est un ptit couple de jeune .Au debut tout va bien el hamdoulilah puis ya kelke temps jai commencé a avoir des doutes sur mon mari paskil sortai plus que dhabitudes et ne repondai pas toujours a son tel. Jai fouiller ses factures puis jai decouvert kil apler beaucoup un num au point meme de passer ses nuits au tel quand je suis chez ma mere!! Jai appeler ce num cetait 1 femme au debut elle ne voulai pas me parler puis elle a fini par me rapeler et tou mexpliquer ils se sont frequenter pendan 1mois, il la voyai au travail en dhors passer son temps au tel avec elle , elle me dit kil y a eu des raprochemnts mais pas de raports.( il se pretendai celibataire et recherchan la femme de sa vie) Je suis devenue folle en ecoutan ce quelle me disait javai tellemen confiance en lui et venai juste dacoucher de notre fils .jai tout raconter a mn mari ki lui ma taper pour avoir fouiller et decouvert ce ke j naurai jamais du savoir pui il ma demander pardon me dit kil regrette tou pui ma ajouter ke sil est aller frequenter uneautre cest paske je ne lui plai plus je ne latire plus et dieu seul sait commen je fais des effort pour lui. Jai vu une photo de la fille ki est belle et jai perdu completemn.confiance en moi. Il remet tou sur moi je pleure tout les jours et pense au divorce.pour moi il nest pas sincere et sen fou completenent de moi. Il me demande doublier et si je ny arive pas de quitter la maison. Aidez moi svpp
7 juillet 2014 01:19
Selemou 3alaykoum,

Ton mari a des sentiment pour toi? Et toi tu m'aimes toujours?
Le divorce n'y pense pas maintenant, essaie de rectifier les choses de parler calmement...
A
7 juillet 2014 01:50
Salam je suis ecqueuree pour toi, ton mari est un porc, menteur, il à commis un pêché celui d'avoir eût une liaison alors que tu es enceinte, accouche et en plus il te frappe pour lui avoir repprochait de t'avoir trahi, meurtrie!!!
Wallah je te mens pa je le dégage et lui fait payer!

Bon courage ton récit m'a foutu la rage!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
7 juillet 2014 08:44
Salam

quest ce qui la poussé a aller voir ailleur?
il doit bien avoir une raison
Il a eu un mauvais comportement sachant que vous etes un jeune couple en plus de cela un enfant.
maintenant toi seul sait si tu peux lui pardonner son acte ou pas.
discutez tranquillement pour savoir pourquoi il a agit ainsi.
moi perso jai mon opinion sur cette situation mais je ne ten ferai part car toi seul connait ton mari , et si tu lui pardonnes il recommencera ou pas...
salam
B
7 juillet 2014 10:20
salam ma soeur,

ce n'est en rien de ta faute,
ton mari n'a pas peur de Dieu vraisemblablement, toi tu n'y est pour rien,

et t'inquiètes pas que les maris qui trompent leur femme avec des laiderons c'est pas ce qui manque non plus,

donc arrête de pleurer pour un gros cochon !!!

courage à toi
7 juillet 2014 11:05
Encore un homme immature pas fait pour la vie de couple...Dommage d'avoir fait un enfant dans ces conditions mais tu étais confiante et naïve..Pour moi je pense que ce genre de comportement bloque toute envie de rester ensemble..Il n'y a pas de raison de te dévaloriser et je pense qu'il faut envisager une séparation..parles en à ta famille..
7 juillet 2014 11:08
Salam,

sa réaction est de te faire culpabilisee et de te pousser vers un chantage affectif...
c'est un judoka, il est en tord, mais renverse la situation.

heureusement que tu as découvert son péché, il serait peut être allé plus loin...et les MST ça existe, et tu aurait pu être contaminée...bref, tout ça pour te dire de ne pas culpabiliser et tomber dans son piègem

normalement il aurait du te demander pardon des le début et essayer de comprendre ce qui cloche...

tu as portée son fils et tout ce qu'il trouve à dire c'est sort de la maison?

mon conseil, demande l'aide de ton tuteur ou d'un homme, a qui il ne pourra pas retourner le cerveau.

ce chantage est immonde
Salam
L
7 juillet 2014 14:20
Citation
lania66 a écrit:
Salam aleykoum, j ai besoin de conseils svp...je vous explique mon histoire. Je suis mariee depuis 2 ans , on est un ptit couple de jeune .Au debut tout va bien el hamdoulilah puis ya kelke temps jai commencé a avoir des doutes sur mon mari paskil sortai plus que dhabitudes et ne repondai pas toujours a son tel. Jai fouiller ses factures puis jai decouvert kil apler beaucoup un num au point meme de passer ses nuits au tel quand je suis chez ma mere!! Jai appeler ce num cetait 1 femme au debut elle ne voulai pas me parler puis elle a fini par me rapeler et tou mexpliquer ils se sont frequenter pendan 1mois, il la voyai au travail en dhors passer son temps au tel avec elle , elle me dit kil y a eu des raprochemnts mais pas de raports.( il se pretendai celibataire et recherchan la femme de sa vie) Je suis devenue folle en ecoutan ce quelle me disait javai tellemen confiance en lui et venai juste dacoucher de notre fils .jai tout raconter a mn mari ki lui ma taper pour avoir fouiller et decouvert ce ke j naurai jamais du savoir pui il ma demander pardon me dit kil regrette tou pui ma ajouter ke sil est aller frequenter uneautre cest paske je ne lui plai plus je ne latire plus et dieu seul sait commen je fais des effort pour lui. Jai vu une photo de la fille ki est belle et jai perdu completemn.confiance en moi. Il remet tou sur moi je pleure tout les jours et pense au divorce.pour moi il nest pas sincere et sen fou completenent de moi. Il me demande doublier et si je ny arive pas de quitter la maison. Aidez moi svpp

En gros ce que comprends c'est ton mari s'est marié avec toi que pour ta beauté??? Si le lien entre vous était physique ben c 'est clair que le mariage virera à l'adultère des lors qu'il n'ya plus d'attirance.
Le mec qui te trompe juste parceque tu lui plias plus physiquement excuse moi c'est qu'il ne t'aime pas pas pour toi mais pour ton corps. En suite si tu ne lui plait plus ni physiquement ni mentalement alors là c une autre hsitoire votre couple est mort
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
7 juillet 2014 14:35
C'est un mari volage . Qui tompera toujours sa femme aussi belle soit -elle avec un autre femme tout aussi belle.
C'est pas les belles femmes qui manquent et s'il est amateur ou addict , il va récidiver et plus qu'une fois.-
7 juillet 2014 14:47
salam ,

Ben voyons encore un lâche .

Tu découvres ses infidélités et il te fait porter le chapeau et te tabasse même

la bonne blague " c'est par ce que tu ne m'attires plus "

la bonne réponse aurait été " je suis un infidèle depuis toujours je cours les femmes , mais tu viens juste d'ouvrir les yeux ( malheureusement ) ma pauvre femme naive "

Ne pleure pas cet idiot , il est ne vaut rien comme tous les infidèles de son espèce .

RELEVE TOI TU N Y ES POUR RIEN yawning smiley
A
8 juillet 2014 17:31
Quelle grosse daube ces type!!! Rassure moi tu lui à pas pardonné ??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 juillet 2014 17:41
Salam

euh alors comment dire
je ne sais pas quoi dire
tu es une victime parmi tant d autres femmes
c'est ça le problème avec les hommes
soit tu digères cette trahison soit tu divorces
après ça vient dire que les femmes divorcent pour avoir de l aliberté
ouai c'est ça
les hommes de nos jours sont pires que les gwers
sans foi ni loi
K
8 juillet 2014 18:18
La posteuse j'vais etre honnete avec toi quand un homme te dit "tu ne me plait plus" etca y est tu peu etre sur que t'aura beau faire se que tu veu mais tu est juste bonne pour la casse.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
8 juillet 2014 23:30
non seulement il te trompe mais en plus t'as droit à des coups...ma pauvre !

avant de prendre une décision définitive je lui fais regretter sa venue sur terre il a tord et ne fais rien pr se rattraper qu'il aille au diable !

le souci t'as un enfant...réfléchit bien mais si tu décides de lui pardonner fais met lui la misère de sa vie, fais lui passer l'envie de recommencer...mais je crois fort qu'il recommencera tôt ou tard....

à ta place je l'ignore et m'occupe de bb, ne perds pas confiance c'est un gros c..... qui connait pas la valeur de ce qu'il a une femme à chérir et la venue d'un bb sencé être le fruit de votre amour.

si tu peux te réfugier auprès des tiens le temps qu'il faut, ne laisse pas passer ça c'est trop facile après t'avises

bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 juillet 2014 11:57
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Ben voyons encore un lâche .

Tu découvres ses infidélités et il te fait porter le chapeau et te tabasse même

la bonne blague " c'est par ce que tu ne m'attires plus "

la bonne réponse aurait été " je suis un infidèle depuis toujours je cours les femmes , mais tu viens juste d'ouvrir les yeux ( malheureusement ) ma pauvre femme naive "

Ne pleure pas cet idiot , il est ne vaut rien comme tous les infidèles de son espèce .

RELEVE TOI TU N Y ES POUR RIEN yawning smiley


Entièrement d'accord avec PIMPRENELLE

Qu'ALLAH allège ta souffrance ma soeur
f
10 juillet 2014 11:42
Salam Lania66,
Cela me fait beaucoup de peine que tu sois dans cet état de déprime. Effectivement je ne peux t'inciter au divorce... Mais tu es venu exposer ton problème ici pour que l'on te conseille et d'après ce que je lis des autres la solution est claire, tu ne peux accepter plus longtemps cette situation qui est une parfaite humiliation et un manque de respect total de ton mari.
Si ton propre mari te dis que tu ne lui plais plus et en plus te propose de partir c'est qu'il ne veut plus de toi... aussi dur que ça puisse être tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer et la seule solution que je vois pour toi c'est de te ressaisir rapidement inch'Allah et d'avoir le courage de quitter ton mari, il ne semble pas vouloir changer alors très chère ne perd pas ton temps.
Le meilleur est à venir pour toi inch'Allah !!!
Je ne suis pas une fan des vengeances aussi te venger ne menèra à rien et risque te faire défaut vis à vis d'Allah ! Il sera punit pour sa faute dans cette vie ou après.
La meilleure des vengeances serait que tu penses à toi et à ton fils et que tu démarres une nouvelle vie... Lorsqu'il verra ou non que tu t'en sors très bien voir mieux sans lui, il aura un pincement au coeur c'est sûr et inch'allah lorsque tu seras prête pourquoi pas te remarier ?
surtout évites de te torturer l'esprit avec ça car tu n'es pas fautive mais au lieu de te laisser aller au contraire, il faut que tu te bouges, sois forte et patiente, dieu est avec toi, ta famille, tes amies etc. sont aussi avec toi.
Prends soin de toi. Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook