Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse déprime ....
M
29 août 2012 23:56
Salamoualikoum ,

Arrivé à un âge de 28 ans avec le plus grand désir de se marié , prendre soin d'une femme , en faire son pilié et sa raison d'être , l'aimer tout simplement pour sa beauté intérieur et extérieur et bien c'est mission impossible.

Allah m'a tout donné hmd , un taf magnifique, la santé , tout mais il manque celle qui fera de moi un vrai HOMME

Il y a quelque temps pour ceux qui ont suivi j'avais vu une fille qui me plaisait a mantes la jolie mais que je n'avais jamais pu revoir ( c'est le mektoub hmd on passe a autre chose car la vie avance et allah soubhana nous aide. ).

Plusieurs personne m'ont conseillé de sortir et rencontré du monde et bien c'est ce que j'ai fait car j'en ai marre de voir tout mes pote et cousin en couple et moi wallou alors que je suis loin detre moche hmd. Hmd allah m'a fait charmant gentil et très attentionné.

Je me suis rendu à trappes et à mantes la jolie en vacance chez la famille et je suis sorti un peu ( marché , rue , et centre commercial) ou j'ai pu voir beaucoup de jolie fille massa allah qu'Allah les préserve et les garde. La majeur partie étaient marocaine. En tout j'en ai accosté 7 et les 7 et ben sa n'a rien donné.... Pourtant je sélectionnais que des filles qui avait l'air sérieuse et wallah c'était une grosse épreuve d'accosté une fille comme sa!

La première elle était fiancé et je lui souhaite plein de bonheur
Toute les autre ne voulait pas gardé contact...pourtant je me présentait de manière courtois et gêné ( je suis timide et ce jeux de drague ne me plait guère voir meme ne me plait pas du tout) mais j'ai pris sur moi pour donné un coup de pouce au mektoub.

Je me présentait, je disait a la fille qu'elle était très charmante et que je souhaitait faire sa connaissance et que je cherché que du serieu.. Réponse des filles : sa ne m'intéresse pas.... Pourtant je suis pas moche ; généralement je plait plus au moins ;

J'ai une belle collection de râteau loool mais hmd peut être resterai je seule ....!! hmd

Donc les sites de rencontre j'arrête ! et la drague de rue j'arrête ! J'atendrait mon mektoub vu que le provoqué ne fonctionne pas pour moi.


Merci de m'avoir lu mais sa me fait du bien d'en parlé car je me sens mal , surtout quand vous voyez tout le monde se fiancé sniiiiiiifffff crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/12 23:57 par Marokino44000.
30 août 2012 00:03
moi avec tout ce que tu dis si tu m"avais accosté j'aurais pas dit non grinning smiley

fallait venir dans le 95 ptdr
I
30 août 2012 00:04
t'as l'air d'etre quelqu'un de bien, que Dieu mette sur ton chemin une bent nass qui saura te rendre le plus heureux des hommes, yarebi amine
30 août 2012 00:09
Salam

demandes à ta maman de te chercher une fille bien, sinon parles en autour de toi, y aura bien des filles qui souhaiteront se marier avec toi !

une fille qui déprime je comprends après tout elle peut pas aller chercher un mari et provoquer le destin !!
mais un homme, il devrait pas déprimer, à mon sens c'est l'homme qui fait le premier pas , ça marcherait pas du premier coup, rien ne marche du premier coup d'ailleurs, on doit tenter, voir ce que ça donne, réessayer ,changer pt être de manière et surtout garder foi en DIEU , et puis t'es encore jeune , tu donnes l'impression que tu es prêt à épouser la première fille qui va présenter dans ton chemin , tu devrais par contre avoir des critères des exigences pt être !!
et pus bnne chance, les meilleurs choses arrivent quand on s 'y attend le moins
D
30 août 2012 00:10
salam

La drague dans la rue c'est en général peine perdue t'as beau avoir les plus belles intentions du monde tu te feras passé pour un crevard, c'est comme ca


Maintenant faut aller dans des endroits ou le contact est plus facile et la ou les gens se laisse aller sans pour autant que ca soit la débauche.

J'ai une connaissance qui a rencontrer son épouse si je ne me trompe pas dans une boutique, 1 mois aprés ils étaient mariés alors qu'un mois avant il disait qu'il perdait espoir, qu'il n'y avait plus aucunes femmes qui en valaient la peine, qu'il finirait sa vie certainement avec une folle au mieux célibataire donc tu vois grinning smiley

L'endroit était propice aux rencontres, on peut demander un avis, donner son avis, demander un renseignement qui ne paraîtrai pas déplacé enfin voila quoi ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
30 août 2012 00:11
Mdrrrr bah si les filles attendent leur mektoub dans leur coin et que les garçons font la même chose, vous êtes mal barré.

Heuuu sinon je te verrais bien avec VDM moi.
l
30 août 2012 00:17
Franchement marokino je pense que les rateaux que tu t'ai pri c'est du au "direct"
tu sais les filles reflechissent autrement.. elles doivent se dire si tu viens les draguer c'est que tu fais ca avec ttes les filles pourtant ca n'a pas l'air d'etre ton cas. enfin c'est juste mon avis..
Aprés c'est le mektoube ca viendra quand ca viendra mais le meilleur c'est le bouche a bouche..
iNCHALLAH TU VA TROUVEReye rolling smiley
M
30 août 2012 00:22
Baraka allah oufikoum pour vos réponse smiling smiley c'est gentil mes chères soeur. Qu'allah vous préserve et vous octroie vos duu'a
f
30 août 2012 00:36
salam,

Bon courage khouya la vie n'est pas facile au moins toi tu as le choix d'aller ou pas vers une personne, ce n'est pas le cas de tout le monde !
sinon je sais qu'il y a des mosquee qui organise des " rencontres" , je sais pas trop comment ça se passe mais renseignes-toi !

Kheir inchaALLAH
30 août 2012 00:38
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Mdrrrr bah si les filles attendent leur mektoub dans leur coin et que les garçons font la même chose, vous êtes mal barré.

Heuuu sinon je te verrais bien avec VDM moi.

ha bon? pour quelles raisons grinning smiley faut argumenter tongue sticking out smiley
30 août 2012 00:44
Mdrrr VDM
Tu m as fait rire loool ! Vient dans le 95 !
r
30 août 2012 01:34
Tu était a mantes la jolie en train d’accoster des filles voilées sérieuse? qu'est ce que j'aurai aimer être la grinning smiley

je me demande ou tu as pu accoster des filles a mantes la jolie? tu leurs a demander leur numéro en plein milieu de la dalle du val fourré? comme c'est romantique... grinning smiley

mais comment veux tu que quelqu'un te prenne au sérieux avec une tel technique? grinning smiley

au début j'ai cru que ton post était une farce, mais je t'ai reconnu et je me suis rendu compte que c'etait serieux grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
A
30 août 2012 01:36
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum ,

Arrivé à un âge de 28 ans avec le plus grand désir de se marié , prendre soin d'une femme , en faire son pilié et sa raison d'être , l'aimer tout simplement pour sa beauté intérieur et extérieur et bien c'est mission impossible.

crying(

Wa 3alaykoum as-Salam,

un musulman ne fait pas d'une femme sa raison d'être...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
r
30 août 2012 01:36
franchement marokino tu nous aura bien fait rigoler grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
30 août 2012 01:43
je vais te donner une technique imparable marokino...une fille voilé faut pas jouer le séducteur... déja faut pas allez la voir comme ça dans la rue! ça te fais passer pour un mec pas serieux.

faut te renseigner sur une fille avant de lui demander la main, donc ce qui implique de connaitre du monde dans le coin, jamais proceder comme tu l'a fait !! c'est quoi qui ta attirer chez ces filles a part le physique? rien!! donc ta methiodes est mauvaises. Tu as de la famille a mantes la jolie, demande leur de te mettre le pied a l'etrier, et si une fille te plait, tu va toquer direct, tente ta chance, même si tu prend une veste, c'est le papa qui faut voir....

je pense que ta timidité ta jouer un mauvais tour, associer a ta méthode, faut être sur de ton coup et ne pas paraitre hésitant, ça peut etre qu'a ton désavantage.


revoit ta methode, car elle est mauvaise.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
M
30 août 2012 02:14
Si je peux en faire rire quelque un et ben hmd pour vous rigolé bien ! chacun a son caractère et sa facon detre peut-être que oui meme surement ma façon d'aborder n'était pas bonne mais dsl moi c'est pas dans mes habitude de dragué et je prefere pas aller voir le père de suite car aller voir le père c'est s'engager et moi je veux être sur de bien m'entendre avec la fille. Je ne présente aucune fille a ma famille tant que je suis pas sur que c'est la bonne. Donc je vais pas faire 10 papa dans ma vie.... !!! mais un seul insha allah et sa sera mon bo papa smiling smiley

continué a rigouli smiling smiley
30 août 2012 02:28
salam,

Les filles ne répondront jamais si tu les accostes dans la rue, ca fait pas sérieux et on se sent un peu agressées, donc c'est normal les réactions de ces filles... bein sûr je ne mets pas en doute ta bonne intention, mais bon...

En as-tu parlé à ta maman ? ou à tes soeurs, amis, mosuqée etc Fais fonctionné le réseau...

Sinon il faut savoir patienter, ca vient quand tu t'y attend le moins.

En tout cas je te souhaite de trouver chaussure à ton pied inchallah, et plein de bonheur...
P
30 août 2012 03:04
Lol pas mal ton histoire et je peux te dire que tu es loin très loin d etre le seul mon ami lol. Et puis 28 ans tu as encore du temps, un de mes cousins s est marié à 37 ans ( on l'a forcé lol). Et puis, si une rencontre devait se faire elle se fera par ma volonté de Dieu, pas que de la tienne...

Essai les sites de rencontre serieux, je t'assure que ca marche pour certains, ceux qui savent parler aux femmes...

Perso, j'ai enchaîné les relations, et dans la majorité des cas c'est moi qui les achève, car meme à 27 ans je ne suis toujours pas pret pour me marier... trop de chose à foutre avant...

Aujourd'hui, je pense que j'ai trouvé LA perle, et ce tout a fait par hasard, j'espere qu elle deviendrait ma femme un jour, il faut juste que j'accepte à me metre en mode mariage, ce qu'elle me réclame depuis quelques temps, Au secours je vais me marier lol

N'hesites pas l'ami si tu veux des conseils, Aborder, parler,se comporter avec une femme, c'est tout un art !

Salam
Nordine.e
S
30 août 2012 08:27
As-salam alaykoum,

Si avec cette annonce tu ne trouves pas une femme sur yabie, tu reviens nous faire un post pour te plaindre lol!!

Allah i rawnek dans ta quête de trouver THE perle rare.
30 août 2012 08:56
tu a essayé la mosquée???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook