Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse deception
n
3 mars 2013 20:12
salam a tous

voila ca fait un moment je vous lis a mon tours d écrire mon probleme qui va vous paraitre bete mais moi ca m attriste, voila je me suis marié ya kelke mois hmdl jai vus les photos de mon mariage et je suis vraiment decue de mon maquillage que je trouvais juste horrible pk car je suis matte de peau et ont ma blanchit avec une poudre blanche ct tres tres moche sans pretention je me trouve tres jolie mais la gt choqué en plus je pouvais rien dire la maquilleuse c barré juste aprs mavoir maquillé sans donner mon avis resultat grosse deception surtt kon est sensé etre la plus jolie ba c raté JAI LIMPRESSION QUE D ETRE MATTE DE PEAU C ETRE MOCHE C ce kon ma fait comprendre desolé si ct long mais je voulais savoir si certaine etait ds mon K car je supporte plus voir ces fichu photos ca parait stupide mais pour moi ca l'est pa!
n
3 mars 2013 20:17
Citation
nadiamarocaine a écrit:
salam a tous

voila ca fait un moment je vous lis a mon tours d écrire mon probleme qui va vous paraitre bete mais moi ca m attriste, voila je me suis marié ya kelke mois hmdl jai vus les photos de mon mariage et je suis vraiment decue de mon maquillage que je trouvais juste horrible pk car je suis matte de peau et ont ma blanchit avec une poudre blanche ct tres tres moche sans pretention je me trouve tres jolie mais la gt choqué en plus je pouvais rien dire la maquilleuse c barré juste aprs mavoir maquillé sans donner mon avis resultat grosse deception surtt kon est sensé etre la plus jolie ba c raté JAI LIMPRESSION QUE D ETRE MATTE DE PEAU C ETRE MOCHE C ce kon ma fait comprendre desolé si ct long mais je voulais savoir si certaine etait ds mon K car je supporte plus voir ces fichu photos ca parait stupide mais pour moi ca l'est pa!


je compatis c chauuuuuud!

comment tu va faire pr surmonté sa ma pauvre? patience, tu remontera la pente, ils l emporteront ps au paradis vraiment!

grinning smiley
3 mars 2013 20:20
Citation
nadiamarocaine a écrit:
salam a tous

voila ca fait un moment je vous lis a mon tours d écrire mon probleme qui va vous paraitre bete mais moi ca m attriste, voila je me suis marié ya kelke mois hmdl jai vus les photos de mon mariage et je suis vraiment decue de mon maquillage que je trouvais juste horrible pk car je suis matte de peau et ont ma blanchit avec une poudre blanche ct tres tres moche sans pretention je me trouve tres jolie mais la gt choqué en plus je pouvais rien dire la maquilleuse c barré juste aprs mavoir maquillé sans donner mon avis resultat grosse deception surtt kon est sensé etre la plus jolie ba c raté JAI LIMPRESSION QUE D ETRE MATTE DE PEAU C ETRE MOCHE C ce kon ma fait comprendre desolé si ct long mais je voulais savoir si certaine etait ds mon K car je supporte plus voir ces fichu photos ca parait stupide mais pour moi ca l'est pa!

traites les avec photoshop
je vois pas d'autres solutions
Speaks only Arabic and English
3 mars 2013 20:20
Salam

Excuse-moi je ne veux pas te blesser mais ton post m'a fait sourire.
Dans notre bonne vieille communauté : mat,bronzé = laideur.
On en est encore aux bons vieux préjugés d'époque.
Ca me fait penser aux critères de beauté qui prévalaient aux XXvIIè/XvIIIème où seuls les gens de peu,les vilains avaient une peau tannée par le soleil car obligés de s'exposer au soleil pour labourer etc...
La gente nobiliaire cultivait quant à elle son teint pâle avec moults ombrelles et autres poudres de riz histoire de se MIckaelJacksoniser la face.

Si les photos ne sont pas à ton goût : remise-les soigneusement au fin fond d'un tiroir et n'y pense plus.
Ce n'est pas ton visage h24 dis-toi,il faut faire preuve de pragmatisme et avancer.

Si réellement tu en souffres et que ça te turlupine,sache qu'on ne peut changer le passé mais on peut l'arranger.
Ré-enfile ta robe de mariée,expose à ton cher et tendre ta démarche,demande-lui de se remettre son plus beau costume : fais-toi maquiller selon tes desiderata et organise une nouvelle séance photo avec un photographe pro. ou qqun de ton entourage qui maîtrise cet art.
Tu auras un nouvel album à ton goût.

Ton histoire servira de leçon aux futures mariées : faire des essayages préalables ainsi que des photos pour vérifier le rendu "sur pellicule".
3 mars 2013 20:21
Salam, tu es Marocaine ? Si oui alors sache qu'en Algérie c'est la même, les mariées sont tellement blanchies que ça fait limite geisha. Est-ce un rapport avec le fait que plus blanc = plus joli je ne sais pas.

Après il faut relativiser ce ne sont que des photos de mariage.
L
3 mars 2013 20:43
sala en Tunisie aussi les mariées sont très blanchie au pire tu utilise photo shop ou tuu refait des photos avec ton mari meme si je sais que c pas pareil.
Tu aurait du faire un essayge avant avec la maquilleuse
3 mars 2013 20:57
Salam
Moi a ta place j'aurai organisé un re mariage que avec mon mari je sais pas sur une plage par exemple,
et j'aurai fais des nouvelles fotos
3 mars 2013 21:02
Citation
Selyaana a écrit:
Salam
Moi a ta place j'aurai organisé un re mariage que avec mon mari je sais pas sur une plage par exemple,
et j'aurai fais des nouvelles fotos

ptdrrrrrrr jte jure ! ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 mars 2013 21:10
Ba oui fallait etre blanche ! Moi jsuis blanche, blonde yx clairs donc jsuis grave belle...................au bled hihihi
3 mars 2013 21:10
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Selyaana a écrit:
Salam
Moi a ta place j'aurai organisé un re mariage que avec mon mari je sais pas sur une plage par exemple,
et j'aurai fais des nouvelles fotos

ptdrrrrrrr jte jure ! ptdr

ptdrptdr
3 mars 2013 21:15
Citation
nadiamarocaine a écrit:
JAI LIMPRESSION QUE D ETRE MATTE DE PEAU C ETRE MOCHE


Etre blanche de peau c'est pas mieux.
Désolée confused smiley
Ben moi à ta place j'aurait refait des photos, avec tenues de neggafa maquillage etc lol
Un shooting photo par exemple winking smiley
n
3 mars 2013 21:22
merci les filles pour vos message

je sait ce sont que des photos mais ont se maris q'une fois !

LOL je meN douter que s'allait fair rire mais je vous jure que c'est pas un fake, je me sentait mal en regardant mes photos, mais hmdl c du passé mais des que je parle de ca aux autres ils rigolent ils pensent que je fait surement semblant mais je vous juRe que ca me blesse surtout q'ont me dit ouais ca fait clown ton maquillage sympa donC sa rassure pas forcement mais bon comme a dit une yabie jai pas cette tete tt les jrs lool

jesaispasquoimettre: oui je suis marocaine
L
3 mars 2013 21:34
Je trouve ça moche d être blanche comme un cul! Je dis pas ça parce que je suis matte. Je le suis pas d ailleurs. Mais j'aime mon teint quand il est bronzé.

Bref, essaie de refaire des photos avec ton mari.
a
4 mars 2013 00:25
c'est des choses qui arrivent

relativise, prend ça à la rigolade

faut pas en faire un plat

moi je suis blanche et j'aimerais être plus matte

un jour je me suis brulée au soleil à force de vouloir bronzer, je suis devenue rouge tomate

je voulais plus sortir lol bah avec du recul je prend ça à la rigolade c'est mieux

toi tu es matte et t'aimerais être plus blanche t'as fais la boulette à ton mariage li fate mate

take it easy

mieux vaut en rire qu'en pleurer
n
4 mars 2013 00:33
Citation
nanou_ a écrit:
c'est des choses qui arrivent

relativise, prend ça à la rigolade

faut pas en faire un plat

moi je suis blanche et j'aimerais être plus matte

un jour je me suis brulée au soleil à force de vouloir bronzer, je suis devenue rouge tomate

je voulais plus sortir lol bah avec du recul je prend ça à la rigolade c'est mieux

toi tu es matte et t'aimerais être plus blanche t'as fais la boulette à ton mariage li fate mate

take it easy

mieux vaut en rire qu'en pleurer

lol ta raison vaut mieu en Rire mnt c'est fait mais bn ct quand meme un mariage t sensé etre contente Te trouver toi meme magnifique ct pa mon K mais bn c derriere moi peut etre que c'est dans la tete
mon maris trouve cela tres grave de pa etre bien pr cela lol javoue mais moi ca ma beaucoup tracassé
QMAIS AU FINAL JE ME REND COMPTE QUE YA RIEN DE DRAMATIQUE et merci pr vos mess
1
4 mars 2013 00:43
Pour résoudre ton problème il te faudrait retourner dans le passé et changer de maquilleuse...il ne te reste plus qu'à trouver une machine à remonter le temps.
T'as la Delorean (la voiture dans le film "retour vers le futur"winking smiley mais je sais pas si elle fonctionne toujours. Faudrait que tu demande à McFly il doit être au courant.

Ne me remercie pas.... c'est normale de s'entraider quand on a des problémes grave comme le tiens grinning smiley
r
4 mars 2013 00:47
Citation
nadiamarocaine a écrit:
salam a tous

voila ca fait un moment je vous lis a mon tours d écrire mon probleme qui va vous paraitre bete mais moi ca m attriste, voila je me suis marié ya kelke mois hmdl jai vus les photos de mon mariage et je suis vraiment decue de mon maquillage que je trouvais juste horrible pk car je suis matte de peau et ont ma blanchit avec une poudre blanche ct tres tres moche sans pretention je me trouve tres jolie mais la gt choqué en plus je pouvais rien dire la maquilleuse c barré juste aprs mavoir maquillé sans donner mon avis resultat grosse deception surtt kon est sensé etre la plus jolie ba c raté JAI LIMPRESSION QUE D ETRE MATTE DE PEAU C ETRE MOCHE C ce kon ma fait comprendre desolé si ct long mais je voulais savoir si certaine etait ds mon K car je supporte plus voir ces fichu photos ca parait stupide mais pour moi ca l'est pa!

Excellente exemple pour interdire les photo lol

Écouté ce qui compte c'est ton mari si lui te trouve belle c'est le plus important.
S
4 mars 2013 00:48
moi mes parents sont malades ? je fais quoi ? non mais t es serieuse
ton post me fait ni rire et ni sourire et pourtant j ai le sens de l humour
B
4 mars 2013 00:51
Salam

relativise
au pire, si vraiment cela te travaille
tu peux demander à une personne qui s'y connaît si des retouches photo sont possibles

Tu sais il faut apprendre à ne pas écouter les mauvaises langues
tu es mate de peau et alors ? grinning smiley
Si ton mari te trouve belle, et que tu te trouves belle, c'est l'essentiel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 00:52 par menthefraise.
4 mars 2013 01:53
mmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrr enfin je ne suis pas la seule hahahah .... tkt pas ma chérie je te comprend parfaitement !! pareil pour moi mais heureusement c'était juste les fiançailles! je te jure que les photos je les ai vu que 2 fois , ya juste 3 photos parmi 200 que c était bien parce que y avais pas trop de lumière grinning smiley , je déteste les voir et maintenant je prépare la fête d mariage et les filles stressent pour traiteur , salle ...ect , et moi je stresse que pour coiffeur hahah mon mari insiste que je fais mon maquillage toute seule haha déjà il aime pas le maquillage et moi je suis toujours naturel sauf ce jours là j'étais une vampire grinning smileyevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook