Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse crise d'angoisse ou Covid ?
y
23 juin 2021 09:33
Salem,

Voilà deux mois que j'ai repris le boulot. Je suis hyper contente et en même temps, hyper angoissée.

J'ai l'impression de faire du sur place. Les collègues sont un coup sympa, un autre coup.. Boff

Cela fait plus d'une semaine que je traîne une migraine, diarrhée et difficultés à respirer. Je pensais que c'était le stress. Sauf que les médocs que j'ai pris sans ordonnance ne font plus effet. Ce matin, impossible de me lever. J

J'ai peur des réactions au boulot. Là j'attends mon médecin. J'espère qu'elle va pouvoir passer ce matin. J'ai trop mal.

Allah y chafti jami3 lmouslimin. Ameen
.
23 juin 2021 09:35
Des qu'on est malade maintenant c'est le covid.

Ca peut être plein de choses.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 09:36 par .gameuse..
y
23 juin 2021 10:00
J'espère que c'est pas le Covid, on est asthmatique et allergique. Ça risquerait d'être très difficile.
Citation
.gameuse. a écrit:
Des qu'on est malade maintenant c'est le covid.

Ca peut être plein de choses.

Bon courage.
23 juin 2021 10:48
Salam

En même temps, c'est la pleine période pour les asthmatiques. Les allergies aux graminées battent leur plein. J'en sais quelque chose. C'est ma pire période de l'année me concernant. Le fin juin-début juillet, c'est l'enfer pour moi.

ça fait des années que je ne prends plus d'antihistaminiques, mais cette année, j'ai dû en reprendre.

Sans doute à cause des grosses chaleurs d'il y a une semaine. Là qu'il a plu, ça va un peu mieux. J'arrive à faire sans cachet. Mais c'est compliqué aussi pour respirer comme il faut.

A tous les coups, c'est entrain de s'infecter chez toi. Tu devrais avoir un traitement antihistaminique. C'est le minimum syndical en cette période quand on est asthmatique.
D
23 juin 2021 11:00
Alaykoum salam,

Je pense que psychologiquement le retour au travail avec une aussi longue période de télétravail peut provoquer ce genre de phobie social. Tu devrais en parler au médecin du travail, les symptômes que t as si ils sont répétitifs alors c est sûrement une angoisse liée au covid . Si il s’agit que d’un coup de mou. N’hésite pas à en parler à ton médecin traitant, tu ne dois pas être la seule à appréhender ce retour à là normal après quasi 2 ans de pandémie.

Prend soin de ta santé mentale et savoure ce retour à là normal.

Allah y chafik !
y
23 juin 2021 12:55
J'ai vu le médecin, c'est un microbe. Elle m'a Arrêtée jusqu'à fin de semaine.

Je sens que je vais encore plus être la risée au boulot.
D
23 juin 2021 12:57
Tu as besoin de repos pour l instant et non pas de te préoccuper de ton image au sein du boulot .

Repose toi , tu as été mis en arrêt par un professionnel c est qu il y a une raison.

Tu aviseras quand tu devras retourner au taff.

Porte toi bien !

Citation
yakoul a écrit:
J'ai vu le médecin, c'est un microbe. Elle m'a Arrêtée jusqu'à fin de semaine.

Je sens que je vais encore plus être la risée au boulot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 13:04 par Diurne .
A
23 juin 2021 13:03
Salem,

Allahi chafik

Pourquoi serais tu la risée ?
Profites en pour te reposer et ne plus penser au boulot.
y
23 juin 2021 14:00
Merci les yabis. Je vais me reposer. Apparemment l'antibiotique qu'elle m'a prescrit est très difficile.
K
23 juin 2021 14:15
Tu les emmerdes, laisse les parler ces mégères.

Bon rétablissement
Citation
yakoul a écrit:
J'ai vu le médecin, c'est un microbe. Elle m'a Arrêtée jusqu'à fin de semaine.

Je sens que je vais encore plus être la risée au boulot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook