Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse crise de couple divorce solution?
n
20 novembre 2020 22:47
Salam ahlikoum les yabiladi,
J’ai besoin de votre aide je suis perdu. Plus rien ne va avec mon mari, il sort beaucoup avec ses copains a la chicha et récemment nous avons eu une violente dispute car justement je lui reprochais encore ses sorties. Il s’est énervé m’a insulté et m’a dit qu il voulait divorcer il a appelé mon père et lui a dis de me récupérer. Il ne m’avait jamais parlzr de divorce avant sa au contraire il etait gentil avant cette dispute. Depuis on ne se parle pas cela fait 3 semaines. Il me parle quelques fois pour les enfants mais c’est tout on s’ignore totalement. Que dois je faire? Je suis en colère et je me demande si vraiment ce mariage peur fonctionner trop de choses quj ne vonr pas
K
20 novembre 2020 22:51
Comment se fait-il qu'il sorte autant pendant le confinement ?
20 novembre 2020 22:52
Selem
Bah tu as déjà dis que ton mari parler avec une meuf sur les réseaux sociaux
Donc il n'est pas sérieux
Qu'est ce que tu veux savoir de plus
?
Citation
nari93 a écrit:
Salam ahlikoum les yabiladi,
J’ai besoin de votre aide je suis perdu. Plus rien ne va avec mon mari, il sort beaucoup avec ses copains a la chicha et récemment nous avons eu une violente dispute car justement je lui reprochais encore ses sorties. Il s’est énervé m’a insulté et m’a dit qu il voulait divorcer il a appelé mon père et lui a dis de me récupérer. Il ne m’avait jamais parlzr de divorce avant sa au contraire il etait gentil avant cette dispute. Depuis on ne se parle pas cela fait 3 semaines. Il me parle quelques fois pour les enfants mais c’est tout on s’ignore totalement. Que dois je faire? Je suis en colère et je me demande si vraiment ce mariage peur fonctionner trop de choses quj ne vonr pas
n
20 novembre 2020 22:53
Parce qu’il ne le respecte tout simplement pas.
M
20 novembre 2020 22:54
Salam
Quelle a été la réponse de ton papa miskine
n
20 novembre 2020 22:55
Il a répondu qu’il était déçu de lui qu il n’accepterait pas qu’il jette sa fille comme sa. Qu’il faut discuter.
20 novembre 2020 22:56
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

L'art de comporter avec son épouse (51) - Rachid Haddach :

Le divorce :

Tu peux lui montrer ces 2 vidéos, inshaa a llah. (Tu peux les regarder aussi)


Comment acquérir les faveurs de ton mari? - Rachid Haddach :

Et tu peux regarder celle-là aussi de ton côté
20 novembre 2020 23:01
Il faut divorcer .
R
20 novembre 2020 23:07
thumbs down
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut divorcer .
20 novembre 2020 23:09
Apparemment ça fait longtemps que vous êtes mariés (enfantS). Il faut discuter; c’est peut-être encore possible de sauver ton mariage. EssayeZ de trouver un compromis: il sort une semaine sur deux avec ses potes et tu sors une semaine sur deux avec les tiennes eye rolling smiley.
20 novembre 2020 23:10
Salam

Il me semble que quand l'époux dit retourne chez ton père ou demande a ton père de te "récupérer" il à alors prononcé une formule de Divorce, vous ne devriez pas prendre ça à la légère et vous renseigner à ce sujet.
R
20 novembre 2020 23:11
Ce n’est pas ici que tu vas trouver la solution à ton problème
Il faut comprendre que le confinement fait mal à tête, il faut que t’arriver à discuter avec lui calmement pour savoir ce qu’il pense réellement
Citation
nari93 a écrit:
Salam ahlikoum les yabiladi,
J’ai besoin de votre aide je suis perdu. Plus rien ne va avec mon mari, il sort beaucoup avec ses copains a la chicha et récemment nous avons eu une violente dispute car justement je lui reprochais encore ses sorties. Il s’est énervé m’a insulté et m’a dit qu il voulait divorcer il a appelé mon père et lui a dis de me récupérer. Il ne m’avait jamais parlzr de divorce avant sa au contraire il etait gentil avant cette dispute. Depuis on ne se parle pas cela fait 3 semaines. Il me parle quelques fois pour les enfants mais c’est tout on s’ignore totalement. Que dois je faire? Je suis en colère et je me demande si vraiment ce mariage peur fonctionner trop de choses quj ne vonr pas
K
20 novembre 2020 23:12
Si je me disputais avec mon mari et qu'il appelait mon père je lui en voudrais énormément.
Je salue ta patience
20 novembre 2020 23:18
Ton mari quand tu l’as connu il était comment ? Car si tu l’as comme ça n’espère pas le changer. Le changement ne peut venir que de lui-même.
n
20 novembre 2020 23:20
Le divorce n’est pas un jeu c’est sur c’est justement pour sa que je suis choquée et que je suis incapable de dialoguer avec lui pour le moment trop de colère et de déception. Bizarrement il y a quelques jours en pleine nuit il m’a carressé le bras en me disant «  si tu as mal au bras tend le » alors est ce une tentative ou est-il aussi somnambule maintenant?j’aurais tout vu avec lui. je l’ai repoussé a ce moment la car deja il m’avait réveillé et c’est pas la solution pour moi
M
20 novembre 2020 23:23
Quelle sagesse

Tu sais si cet homme ne te respecte pas et ne respecte pas ton père non plus il n y a pas 46 solutions
Vous discutez et si il confirme son souhait de divorcer si il prenne les choses en main

Il ne faut pas sans cesse courber l échine
Ça m a fait mal au cœur les gens n ont plus de respect

Citation
nari93 a écrit:
Il a répondu qu’il était déçu de lui qu il n’accepterait pas qu’il jette sa fille comme sa. Qu’il faut discuter.
f
21 novembre 2020 01:10
Mdrrr tu n'as pas eu Peur ??

Waouh j'aurais flipper à part si tu avais mal au Bras de base mais sinon cest Trop Bizarre !!
Citation
nari93 a écrit:
Le divorce n’est pas un jeu c’est sur c’est justement pour sa que je suis choquée et que je suis incapable de dialoguer avec lui pour le moment trop de colère et de déception. Bizarrement il y a quelques jours en pleine nuit il m’a carressé le bras en me disant «  si tu as mal au bras tend le » alors est ce une tentative ou est-il aussi somnambule maintenant?j’aurais tout vu avec lui. je l’ai repoussé a ce moment la car deja il m’avait réveillé et c’est pas la solution pour moi
S
21 novembre 2020 07:50
Un homme a besoin de liberté mais il y a des limites.
Il n a pas à te virer de chez toi et d une, moi j irai jusqu’à voir la police .

S’il est pas content c’est lui qui doit partir ne te laisse pas faire.
Pour que le mari se calme , il faut que tu fasses intervenir un médiateur .
Il y a des personnes doués pour jouer les intermédiaires.
Tous les deux vous mettez point par point ce qui ne va pas et jusqu’où tous les deux vous êtes prêts à faire des concessions.
Les efforts doivent venir des deux côtés.
N’oubliez pas qu il y a des enfants et que leur avenir en dépend
Citation
nari93 a écrit:
Salam ahlikoum les yabiladi,
J’ai besoin de votre aide je suis perdu. Plus rien ne va avec mon mari, il sort beaucoup avec ses copains a la chicha et récemment nous avons eu une violente dispute car justement je lui reprochais encore ses sorties. Il s’est énervé m’a insulté et m’a dit qu il voulait divorcer il a appelé mon père et lui a dis de me récupérer. Il ne m’avait jamais parlzr de divorce avant sa au contraire il etait gentil avant cette dispute. Depuis on ne se parle pas cela fait 3 semaines. Il me parle quelques fois pour les enfants mais c’est tout on s’ignore totalement. Que dois je faire? Je suis en colère et je me demande si vraiment ce mariage peur fonctionner trop de choses quj ne vonr pas
P
21 novembre 2020 09:40
Il a appelé ton père en lui disant de récupérer sa fille ? Oh
Quel manque de respect !
Pauvre papa ...
21 novembre 2020 12:02
Salam,

Moi je pense que tu devrais l'ignorer lorsqu'il abuse des sorties, ne t énerves pas, ne l engueles, vie comme s il
n était pas là. Et tu verras qu'il sortira beaucoup moins.
Je parle par expérience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook