Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse commande huile d'olive + datte du maroc
j
29 janvier 2008 10:52
Salam ahleykoum,

Je suis à la recherche d'un fournisseurs d'huile d'olive au maroc qui pourrait honoré une première commande de 16 Tonnes d'huile d'olive.

Une 2ème commande ensuite pour des dattes, l'équivalent d'un contenaire.


Merci de me contacter par MP pour toutes questions éventuels.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
a
31 janvier 2008 11:28
SALAM ALAYKOUM:

Sur le plan jusridique , quel est votre statut : personne morale :société ? déclinez-la svp , ou se trouve-t-elle?...etc

ou tout simplement -personne physique- un particulier commarcant voulant faire de l'import export?

A bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 11:30 par aberosabil.
b
29 février 2008 14:07
Si tu est intéréssé je peu te metre en contact avec un exploitant de datte.
La meilleur datte du monde "deglat noul de tolga" C'est pas au maroc mais il n'existe pas d'equivalent dans le monde en qualité.
MP
j
17 mars 2008 15:38
salam jamal,c jef de bruxelles,j'ai hérité un terrain d'olivier au maroc,la région de taounate,mon réve c dévlopper l'agriculture des oliviers dans cette région,si vous donnez un prix encouregent pour l'achat d'huile d'olive,vous aurez l'excluvisité d'acheter l'huile de toute une règion chaque anneè.
f
18 mars 2008 19:58
salam

Jamal b kestu va faire avc cé tonne de zit zitoune tu te prépares pour la plage en étéspinning smiley sticking its tongue out
l
23 mars 2008 10:15
je suis de fes si vous chercher de bonne huile d'olive de regions de fes je suis a votre aide j'ai un de ma famille qui a des tonnes de huille d'olives voici mon mail:[email protected]
oubien mon tel:21267216613
t
20 mai 2013 17:45
bonjour je suis a la recherche d'huile d'olive de miel de producteur et d'épices . je suis un petit commerçant qui achète et qui revend. ma famille est a MEKNES , merci de me faire des propositions
h
2 juin 2013 18:07
Citation
jefbxl a écrit:
salam jamal,c jef de bruxelles,j'ai hérité un terrain d'olivier au maroc,la région de taounate,mon réve c dévlopper l'agriculture des oliviers dans cette région,si vous donnez un prix encouregent pour l'achat d'huile d'olive,vous aurez l'excluvisité d'acheter l'huile de toute une règion chaque anneè.
salut monsieur,si vous avait encord la terre d'oliver au maroc je besoin de 2000 TONES PAR ANS si vous interriser a ma proposision contacter moi svp 00212665019166
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook