Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse cata comment rattraper une colo raté
t
4 janvier 2011 00:01
salam


bon j'avais ouvert un post en disant que j'allais me faire des meche avant mon lissage bresilien

donc aujourd hui j'ai ete chez le coiffeur en lui disant de me faire des fine meche caramel sur mes cheveux

resultat elle ma fais de trop grosse meche sur les racine donc sa a donné tout le devant orange cuivré Grrrr

l'horreur j'ai crié je lui ai dis de m'enlever tout de suite ca donc elle ma fais un shampoing colorant donc ca a limité les degat

mais sa reste encore des reflet cuivré j'ai horreur de cette couleur tout ce qui est orange cuivré berk (ca fait tata hanna des montagne )

mais les pointe j'aime bien c'est juste la racine que j'aime pas ?

comment je pourrais rattraper ca?

si je fais au dessus de ca un chatain ca va donné quoi
je vais essayé de trouver ma couleur sur le net pour vous montrer ce que ca donne

MERCI
f
4 janvier 2011 10:36
coucou
tes obligée de colorer tes cheveu, fais un chatain pr effacer ces vilaines meches oranges (tanpis pr celles des pointes),
et tu devras entretenir ta couleur parce ke sa va seclaircir et le cuivré reaparaitra miss, au piiiire tout eclaicir et refaire une couleur par dessus, mais sa va te tuer les cheveux et encor pire si tes brune sa demande bcp + de temps pr l'eclaircissement (sa dc cest vraiment la derniere des solutions)

bises
l
4 janvier 2011 11:26
salam d'un coter du dit tester le cuivré mais tu veux faire dés mèches caramel et le caramel ça vire au cuivré
ta pas trop le choix soit tu couvre la totalité de tes cheveux par une coloration foncer, soit en fessant le LB ça va être encore pire niveau couleur, car le lissage a tendance a eclaircir les cheveux, ma pauvre dans quelle panade tu t'est mis.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
4 janvier 2011 12:47
salam

voila se que ma colo donne regarder la photo au niveau de la frange c'est pareil


[www.google.be]

et moi je voudrais un chatin comme celui de jessica biel

[www.google.be] bon pour le lissage bresilien je refilerais le rdv a ma soeur moi je le ferais plutard surtout que lamya tu me dis que le lb eclaircie les cheveux sa sera une catatrophe si je le fais demain
f
4 janvier 2011 13:04
aa ui cest vraiment orange, bin tu sais ce que tu fais, recolore tes cheveux et attend un peu pour faire ton lissage
et si tu veux le chatain de jessica biel a mon avis il faudra décolorer et recolorer par dessus la nuance chatain doré
P
4 janvier 2011 13:39
salam,
rholalala je comprends pourquoi tu n'es pas contente!!!

je confirme un peu ce qui a été dit, t'as pas trop le choix fait une colo sur toute ta chevelure comme le conseille Mina et comme le dit Lamya, c'est vrai que le LB va éclaircir ta couleur donc on revera les reflets dégeu lol

Une colo permanente assez foncé sera parfaite

Par contre, si tu veux faire ton lissage demain, il n'y a pas de problème. tu pourras faire une colo sans amoniaque par la suite pour les foncer et cacher tes mèches, mais petit a petit au fur et a mesure du lavage ca va s'estomper et tes mèches reviendront


Citation
lamyaâ a écrit:
salam d'un coter du dit tester le cuivré mais tu veux faire dés mèches caramel et le caramel ça vire au cuivré
ta pas trop le choix soit tu couvre la totalité de tes cheveux par une coloration foncer, soit en fessant le LB ça va être encore pire niveau couleur, car le lissage a tendance a eclaircir les cheveux, ma pauvre dans quelle panade tu t'est mis.
t
6 janvier 2011 05:26
salam

bon voila aujourd hui j'ai fais une colo brun foncé et c'est sortie noir sad smiley

je vais attendre encore un peu pour passer a un chatain et apres je ferais de fine meche miel


quoi que j'aime pas trop le noir ca me donne un air mechant lol


peut on passer d'un brun tres foncé voir noir a un chatain?

MERCI pour vos conseil
O
6 janvier 2011 10:14
salam

t'as fait quoi comme colo j'espere que cetait pas une permanente ?

c'est vrai que le noir sur certaines personnes sa rend severe mais au moins ça te cache tes meches en attendant
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
P
6 janvier 2011 10:14
SAlam,

c'est une colo permanente?

Citation
tchicajamila a écrit:
salam

bon voila aujourd hui j'ai fais une colo brun foncé et c'est sortie noir sad smiley

je vais attendre encore un peu pour passer a un chatain et apres je ferais de fine meche miel


quoi que j'aime pas trop le noir ca me donne un air mechant lol


peut on passer d'un brun tres foncé voir noir a un chatain?

MERCI pour vos conseil
f
6 janvier 2011 12:44
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

bon voila aujourd hui j'ai fais une colo brun foncé et c'est sortie noir sad smiley

je vais attendre encore un peu pour passer a un chatain et apres je ferais de fine meche miel


quoi que j'aime pas trop le noir ca me donne un air mechant lol


peut on passer d'un brun tres foncé voir noir a un chatain?

MERCI pour vos conseil

slm
olalala tu ma fait de la peine ma belle vraiment, mais noooon tinquiete pas meme si ca sort noir ca restera pas comme sa
meme si cest une permanent ne crain rien, suffit que tu patiente au bout de qq shampooing sa partira peu a peu et sa deviendra brun,, chatain
sinon tu pourra pas faire de meches par dessus, la couleur risque de viré bella
tu es obligée de laisser pousser
maintenant sublime ta couleur ac de bon serum, des soins, des masque et de jolie coiffures, adapte ton maquillage aussi
voila yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 12:45 par minaa_.
t
6 janvier 2011 13:01
salam


merci orangina princesse et mina pour vos conseil


bon oui j'ai fais une permanente

pourquoi je devais pas?


et mina tu a raison je vais laisser comme ca et adapter mon maquillage et des coiffure a ma couleur pcq ce qui est bien c'est qu'avec le noir mes cheveux brille et son doux pcq je viens de les couper en carré plongeant

mais la quand je me maquille pas sa fait morticia addams lool sa fait fille mechante quoi

bref sur ce bonne journée et gros bisous yawning smiley
f
6 janvier 2011 15:42
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


merci orangina princesse et mina pour vos conseil


bon oui j'ai fais une permanente

pourquoi je devais pas?


et mina tu a raison je vais laisser comme ca et adapter mon maquillage et des coiffure a ma couleur pcq ce qui est bien c'est qu'avec le noir mes cheveux brille et son doux pcq je viens de les couper en carré plongeant

mais la quand je me maquille pas sa fait morticia addams lool sa fait fille mechante quoi

bref sur ce bonne journée et gros bisous yawning smiley
hihi bin voila justement change ta fason de te maquiller, opte pr un maquillage plus leger , ac des tons pastel et discrets, une ptite touche de blush pour la mine et n'abuse pas de noir sur les yeux, sinn sa fait vite cruella
au fur et a mesure que la couleur s'effase sa ira mieux
bises
z
6 janvier 2011 18:30
mettre le hijab lol
o
15 novembre 2012 17:41
J'ai des cheveux chatin foncé de nature, mais la il sont blond, juste ma repousse qui es orange claire snif snif , ma coiffeuse ma dit que sa allais s'estomper après quelques lavage mais je sais pas si sa sera vraiment le cas snif je désespère ! que faire si vous savez m'aidez please!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook