Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse baisse de foi ! Remèdes
15 août 2019 22:07
Manakoulch l hrissa ?
Citation
weast a écrit:
Chwiya kenen m3a hrissa ou c'i bon
w
15 août 2019 22:12
ptdr
Citation
Perlii a écrit:
Manakoulch l hrissa ?
P
15 août 2019 22:43
Je vois, ça ne concerne pas uniquement la prière en fait. Il y a quelque chose en toi qui te bloque, qui t'empêche de persévérer. Probablement une blessure d'enfance. Je t'avais parler la dernière de la blessure de rejet, mais tu peux aussi jeter un oeil à la blessure d'abandon, ça peut peut-être t'aider à comprendre, si tu sens que ça te parle, que ça remue des choses en toi.

Je pense qu'un peu d'introspection te ferait du bien, essayer de comprendre ce qui se passe en toi, ce que tu ressens, à quoi c'est lié, tout ça.

Citation
Perlii a écrit:
Je baisse les bras
A
15 août 2019 22:51
Si j'étais toi je me fixerais un petit objectif. Au moins une prière pour Allah par jour. Mais ne jamais laisser un jour sans se prosterner. Au minimum et le maximum ce sont les cinq prières. Quand tu auras respecté cela tu pourras viser le minimum cinq prières et maximum cinq prières plus nawafels. Et rappelle toi les versets de la sourate Al Qalam ;

يَوْمَ يُكْشَفُ عَن سَاقٍ وَيُدْعَوْنَ إِلَى السُّجُودِ فَلا يَسْتَطِيعُونَ
خَاشِعَةً أَبْصَارُهُمْ تَرْهَقُهُمْ ذِلَّةٌ وَقَدْ كَانُوا يُدْعَوْنَ إِلَى السُّجُودِ وَهُمْ سَالِمُونَ


Citation
Perlii a écrit:
J’ai pas mal de livres à la maison, je connais les bienfaits et je sais que je mets en péril mon avenir dans l’au delà en agissant ainsi et à vrai dire c’est ce qui me rend malheureuse. Cependant je ne la tiens pas la prière

Allahuma ameen wa iyyaki w jami3 lmuslimin ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/19 22:56 par Summertime.*.
16 août 2019 23:41
Je vai essayer comme ça, petit à petit

Je sais lire l’arabe mais je n’en el comprends pas. Du coup j’ai juste lu mais c’est pour quoi ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Si j'étais toi je me fixerais un petit objectif. Au moins une prière pour Allah par jour. Mais ne jamais laisser un jour sans se prosterner. Au minimum et le maximum ce sont les cinq prières. Quand tu auras respecté cela tu pourras viser le minimum cinq prières et maximum cinq prières plus nawafels. Et rappelle toi les versets de la sourate Al Qalam ;

يَوْمَ يُكْشَفُ عَن سَاقٍ وَيُدْعَوْنَ إِلَى السُّجُودِ فَلا يَسْتَطِيعُونَ
خَاشِعَةً أَبْصَارُهُمْ تَرْهَقُهُمْ ذِلَّةٌ وَقَدْ كَانُوا يُدْعَوْنَ إِلَى السُّجُودِ وَهُمْ سَالِمُونَ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook