Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSE ARNAQUE!!!!
m
4 décembre 2009 12:49
Il fallait nous donner plus d infos sur ta sois disant grosse arnaque du siecle .
Bon hamdoulilah tout s est bien arrangé car je te voyais deja dans l emission ' Sans aucun doute' .
f
4 décembre 2009 16:08
NOn mais en fait c'est parce que les gens se foutent de ta soit disante arnaque...
en fait kan on lit le titre on s'attend au pire, mais en fait il sagit juste dune histoire de robe de mariée, je crois ( jai pas tout suivi, ça ma gavé...)

En tt cas, jai compris ke tout c'etait arrangé, et tant mieux, cetait peut etre pas la peine de senerver pr rien, dc ca te servira de lecon pr la prochaine challah...


PS : ET NON MOMO ELLE NE PASSERA PAS A SANS AUCUN DOUTE...
n
4 décembre 2009 16:51
hamdoulillah que tout soit arrangé mais ça ne mérite pas qu'on se reçoivent un "Vous avez compris que dalle!" et un "pfff"

je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui se sont donné la peine de répondre que leur avis soit juste ou non. De tte façon, le seul avis juste tu ne l'aurais pas trouvé sur Yabi mais avec la vendeuse du magasin.
d
4 décembre 2009 17:21
bon c bon on va pas en faire tt un plat!!

merci de vos reponses et excusez moi de mettre emportée mais jetais vraiment enervee apres la vendeuse qui a mal fé son travail que je me suis prise a vous!!

milles pardon


bslama
f
4 décembre 2009 19:34
Citation
divaa57 a écrit:
bon c bon on va pas en faire tt un plat!!

merci de vos reponses et excusez moi de mettre emportée mais jetais vraiment enervee apres la vendeuse qui a mal fé son travail que je me suis prise a vous!!

milles pardon


bslama

Ouai mais nous on est pas la vendeuse, mais cest pas grave, au nom de tous les yabis ON TE PARDONNE OKHTI....

Bslama aussi...
n
4 décembre 2009 22:57
Salam

Moi ce qui me choque c'est pas l'arnaque du siècle de la vendeuse mais la fille qui va se marier dans une robe blanche de mariée avec un bide de 6 mois ! eye popping smiley

Purée mais où sont les traditions et les valeurs du mariage ! au fond du trou !

Je sais je sais je juge mais désolée si on prévoit de se marier et qu'on tombe enceinte on arrête tout et on fait un grand Sbou3 une fois l'enfant né.

N'importe quoi !

PS : viens pas dans 6 mois avec "GROSSE ARNAQUE LE RETOUR - LA ROBE LUI VA PLUS".

Allez c bon suis prête vous pouvez me lyncher ! pas tous en même temps par contre hein !


Mabrouk quand même !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
5 décembre 2009 00:36
salam nadtoon je rpd a la place de divaa57 ke je connais bien!!

enfaite elles sont italiénes donc ils on pas les méme coutume que nous c'est vrai que une marocaine ac un ventre de 6mois a son mariage les gens l'aurait dévisager mais la c'est pas le cas sa sera un mariage sicilien voilaaaaaaaaayawning smiley
n
5 décembre 2009 00:40
Citation
mssemen... a écrit:
salam nadtoon je rpd a la place de divaa57 ke je connais bien!!

enfaite elles sont italiénes donc ils on pas les méme coutume que nous c'est vrai que une marocaine ac un ventre de 6mois a son mariage les gens l'aurait dévisager mais la c'est pas le cas sa sera un mariage sicilien voilaaaaaaaaayawning smiley


ahhhhhh ben tout s'explique ! je me disais bien aussi

donc je retire ce que j'ai dit et viva la mama ! ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
m
5 décembre 2009 00:52
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam nadtoon je rpd a la place de divaa57 ke je connais bien!!

enfaite elles sont italiénes donc ils on pas les méme coutume que nous c'est vrai que une marocaine ac un ventre de 6mois a son mariage les gens l'aurait dévisager mais la c'est pas le cas sa sera un mariage sicilien voilaaaaaaaaayawning smiley


ahhhhhh ben tout s'explique ! je me disais bien aussi

donc je retire ce que j'ai dit et viva la mama ! ptdr

mdrrrrrrptdr
s
5 décembre 2009 11:22
je ne pense pas que ce soit une grosse arnaque, elle à tt simplement fait une faute professionelle

le seule bon point thumbs up, elle vs là mise de côté, alors qu'elle était en vitrine winking smiley

vs avez donner un accompte, elle n'aurais même pas dûe la mettre en expo ou autre ds un salon ...

je pense qu'elle là tt simplement vendue à une cliente qui à payer cash Heu

car une fois le salon fini, ils récupèrent leurs marchandises, donc elle revient au magasin et stockée en réserve sous votre nom smiling smiley

elle vs à fait une ristourne, je crois qu'elle n'avait pas le choix, mais elle à due bien se faire remonter les bretelles evil

mabroukh pr ta soeur
d
5 décembre 2009 23:28
Citation
mssemen... a écrit:
salam nadtoon je rpd a la place de divaa57 ke je connais bien!!

enfaite elles sont italiénes donc ils on pas les méme coutume que nous c'est vrai que une marocaine ac un ventre de 6mois a son mariage les gens l'aurait dévisager mais la c'est pas le cas sa sera un mariage sicilien voilaaaaaaaaayawning smiley

dsl de te contredire mais je connais une algerienne qui c mariée enceinte de 8mois,dc tu vois ya pas que les europeennes qui se marient enceinte!!!

et puis jaimerai bien savoir qui tu es!!!?????
d
5 décembre 2009 23:30
Citation
nadtoon a écrit:
Salam

Moi ce qui me choque c'est pas l'arnaque du siècle de la vendeuse mais la fille qui va se marier dans une robe blanche de mariée avec un bide de 6 mois ! eye popping smiley

Purée mais où sont les traditions et les valeurs du mariage ! au fond du trou !

Je sais je sais je juge mais désolée si on prévoit de se marier et qu'on tombe enceinte on arrête tout et on fait un grand Sbou3 une fois l'enfant né.

N'importe quoi !

PS : viens pas dans 6 mois avec "GROSSE ARNAQUE LE RETOUR - LA ROBE LUI VA PLUS".

Allez c bon suis prête vous pouvez me lyncher ! pas tous en même temps par contre hein !


Mabrouk quand même !

Je me permet de te dire ques que ca peut bien te faire si ma soeur se marie enceinte??
et en 2eme elle se marie en robe de mariee couleur champagne!!
alors quand on ne c pas on s'abstient de jugements!!!
d
5 décembre 2009 23:33
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam nadtoon je rpd a la place de divaa57 ke je connais bien!!

enfaite elles sont italiénes donc ils on pas les méme coutume que nous c'est vrai que une marocaine ac un ventre de 6mois a son mariage les gens l'aurait dévisager mais la c'est pas le cas sa sera un mariage sicilien voilaaaaaaaaayawning smiley


ahhhhhh ben tout s'explique ! je me disais bien aussi

donc je retire ce que j'ai dit et viva la mama ! ptdr

mdrrrrrrptdr

je suis mariée a un marocain et je me suis mariée avec vos coutumes et je vis avec les coutumes marocaines!!
et c pas parce que ma soeur se marie enceinte quil fo tous les melanger dans le mm sac,il ya des italiennes qui se marient vierges et en blanc!!
et j'en connais bocoup!!

MOI JEXPOSER LE SUJET SUR UN PROBLEME DE ROBES DE MARIEE ET PAS A DONNER VOTRE AVIS SUR LES COUTUMES
d
5 décembre 2009 23:53
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam nadtoon je rpd a la place de divaa57 ke je connais bien!!

enfaite elles sont italiénes donc ils on pas les méme coutume que nous c'est vrai que une marocaine ac un ventre de 6mois a son mariage les gens l'aurait dévisager mais la c'est pas le cas sa sera un mariage sicilien voilaaaaaaaaayawning smiley

dsl de te contredire mais je connais une algerienne qui c mariée enceinte de 8mois,dc tu vois ya pas que les europeennes qui se marient enceinte!!!

et puis jaimerai bien savoir qui tu es!!!?????


AAAAAAAAAAAH JE VOIS TU ES KI???
MA PETITE PUCE TU MA PAS DIT QUE AS REP A MON SUJET LOL
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook