Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse !
L
1 août 2012 22:47
Salam je fait 1m67 pour 82 kilos
Je me sans vraiment mal dans ma peau je suis en couple et je voudrais maigrire celui avec qui je suis je ne lui et jamais parler
de se probleme que j'ai et lui ne ma jamais ' ta besoin de maigrire ' mais je c'est au fond de lui qui aimerais bien
je suis avec lui depuis 3 ans bientot et je compte me marier lanner prochaine je voudrais rentrez dans une belle robe
penser vous que passer du 44 a du 40 au moins ou 38 et possible ?
Avez vous des idee pour maigrire pour le ramadan ?

Merci de me repondre .
m
1 août 2012 23:07
salam haleikoum
ds un premier temps ce ke je peu te conseiller c de ne pas faire un regime drastik,pck sa va faire l effet yoyo.
dans un premier temps cmmece par areter ts ce ki est grignoage et deja t verra ke tu va bokou perdre, cotente toi de ager au repas et si ta envie de manger entre, pren une pomme ou ananas ki cotienent des sucs ki vont bruler les graisse.

g ma meilleur ammie ki est une adepte des regime e ki une foi kel laisse tomber elle repren le double de ce kel avai perdu et en la motivan a ne plu grignoter elle avai ka meme ben perdu
Bo je sais pas si tarivera au 38 direct mais sa va preparer ton corp en faite ,il fau le rendre avec douceur et commence peti a peti pr éviter de tou reprendre une fois ke tu arete ton regime.

voil voilouuu ha ui aussi boit bokou d'eau aparamen sa aide je sais pas cmt mais sa aide.
biso bisouuu et ke du bonheur ds ton couple .
A+
c
1 août 2012 23:47
Citation
Leila185 a écrit:
Salam je fait 1m67 pour 82 kilos
Je me sans vraiment mal dans ma peau je suis en couple et je voudrais maigrire celui avec qui je suis je ne lui et jamais parler
de se probleme que j'ai et lui ne ma jamais ' ta besoin de maigrire ' mais je c'est au fond de lui qui aimerais bien
je suis avec lui depuis 3 ans bientot et je compte me marier lanner prochaine je voudrais rentrez dans une belle robe
penser vous que passer du 44 a du 40 au moins ou 38 et possible ?
Avez vous des idee pour maigrire pour le ramadan ?

Merci de me repondre .

Tout depend tu te donne combien de temps pour perdre du poid?
L
2 août 2012 00:58
Chaima je me donne 1 mois je voudrais vraiment perdre
Maysaa merci pour ta reponse smiling smiley
c
2 août 2012 01:28
oulala sa va etre dur dur de perdre en 1 mois, surtout en ce mois ramadan !!
J'ai une amie qui avait fait la premiere phase du regime dukan pour pouvoir rentrer dans sa robe de marier lol, sa a marché mais elle a tout repris!
apres comment t'aliment tu ? mange tu equilibré tout sa?
2 août 2012 02:00
salam ma soeur,

n'essaie pas de devenir trop mince; si ton homme n'a jamais rien dit, c'est peut-être qu'il t'aime comme ça!!
Si tu as quand même envie de perdre,

alors surtout, ne commence pas en éliminant toutes les graisses et les sucres, sinon c'est foutu.
Tu as besoin de graisses pour maigrir correctement et durablement, et besoin de sucre pour ne pas craquer....
Le but n'est pas tellement de faire régime mais d'avoir une alimentation équilibrée.


Conseils:
-Bois beaucoup. ça coupe l'appétit et ça draine les toxines

-fais plusieurs petits repas par jour, plutôt que 3 gros (à chaque fois que tu manges, tu brules des calories pour digérer. Si tu fait plusieurs petits repas, à chaque fois tu vas bruler des calories)winking smiley

-consomme du calcium!! super important!! Des études ont PROUVÉ que la consommation de calcium pendant un régime favorise la perte de poids (yaourt, fromages, fromage blanc)thumbs up

-oublies les produits "light" ils contiennent de la gélatine et ne servent à rien...L'aspartame ne sert à rien et en plus c'est potentiellement dangereux!!Grrrr

-l'ananas ne fait pas fondre les graisses, contrairement aux idées reçues...le citron non plus!!Oups
un oeuf dur est un bon coupe-faim, et c'est un très bon apport en protéines
Il y a d'autres aliments qui aident à maigrir

-OUBLIES LE RÉGIME DUKAN C'EST UNE ARNAQUE, TU MAIGRIS TRÈS VITE ET TU REPRENDS AUSSI VITE, ET TU METS TA SANTÉ EN DANGER....à lireGrrrr

-consomme de l'huile d'olive et de l'huile de colza, remplace le beurre par ces huiles quand tu peux

-n'oublies pas les petits plaisirs sucrés , indispensable à ta bonne humeur, et à la pérennité de ton amaigrissement!!confused smiley

bon courage à toi...
R
2 août 2012 03:55
Citation
Leila185 a écrit:
Salam je fait 1m67 pour 82 kilos
Je me sans vraiment mal dans ma peau je suis en couple et je voudrais maigrire celui avec qui je suis je ne lui et jamais parler
de se probleme que j'ai et lui ne ma jamais ' ta besoin de maigrire ' mais je c'est au fond de lui qui aimerais bien
je suis avec lui depuis 3 ans bientot et je compte me marier lanner prochaine je voudrais rentrez dans une belle robe
penser vous que passer du 44 a du 40 au moins ou 38 et possible ?
Avez vous des idee pour maigrire pour le ramadan ?

Merci de me repondre .

salem
moi aussi j ai absolument voulu faire un regime pour rentrer dans ma robe , je voulais perdre 5 kilos. j'ai juste diminuer les féculent, j'ai fait beaucoup de sport. je crois qu'avec le stress j 'ai perdu tres vite mdrgrinning smiley faut que tu sois zen après ya pas de miracle, faut faire du sport, manger des légumes vapeurs arrêter le grignotage.icnhALLAH tu perdras petit à petit.
courage ma belle smiling smiley
S
2 août 2012 14:32
Ecoutez les filles pour maigrir Y A PAS DE SECRET ! Y A PAS DE METHODE MIRACLE.

Les pubs et tout autre merde commerciale nous font croire que mincir c'est dur et cher !! C'est totalement faux, y a pas plus facile que maigrir, il faut juste avoir un mental d'acier.

Les deux solutions :

1) MANGER MOINS = Si par jour t'es quelqu'un qui ne dépense pas beaucoup, c'est à dire tu sors quelques fois tu vas de ta voiture à ta maison ou bien de chez toi à l'arrêt du bus, et que tu manges la quantité qu'une personne qui court tous les jours mange il est normal que tout ce que tu n'as pas dépensé se stocke !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et chaque jour. Donc attention aux quantités. Et puis pour cela il suffit de manger doucement, car en mangeant vite ton estomac n'a pas le temps de renvoyer l'information à ton cerveau qu'il est plein, donc pendant ce temps toi tu continues d'avaler plus qu'il ne t'en faut ! Tu verras que ça c'est dur au début mais une fois que ton estomac aura rétréci ce ne sera plus un problème ! Mange moins et doucement. Ne modifie pas ton alimentation, mange ce que tu aimes surtout, ton corps a besoin de TOUT, mais ce à quoi tu dois penser tout le temps c'est QUANTITéS !!!!!! Et surtout repas à heure fixe, tous les jours la même heure !!!

2) FAIRE DU SPORT = pas besoin de s'inscrire dans des clubs et de payer des centaines d'euros, et secondo surtout pas de muscu pour maigrir ! Il faut que tu fasses du cardio : courir par exemple. C'est gratuit en plus ! tu te mets un parcours et tu cours à ton rythme une heure par jour ! tu verras qu'au bout de deux semaines ton rythme va augmenter. Au début ça va être difficile car tu vas vite t'essouffler, tu vas vite fatiguer, en avoir marre, mais faut surtout pas lâcher et au bout de quelques mois tu ne pourras plus t'en passer.

En effet tu pourras passer d'un 44 à un 40 en 6 mois si tu fais ça, je ne parle pas pour rien : je l'ai fait smiling smiley
Concernant le ramadan je viens de perdre 2 kilos en ne mangeant qu'une soupe et une chbakiya le soir, et un bol de céréales au lait le matin !!! Donc franchement prend ton courage à deux mains et fais le !

Ensuite ne le fais pas pour ton homme, et même si lui t'aimes comme ça tant que toi tu ne t'aimeras pas tu seras mal à l'aise et ça se passer mal !!!!!!!!!!!! car t'auras l'impression qu'il pense de toi ce que toi même tu penses de toi. Il faut que tu sois bien dans ton corps, et à travers ton message j'ai l'impression que tu n'aimes pas ce corps alors à toi de tout faire pour avoir un corps que tu aimes !

BON COURAGE.

PS : 4 tailles en un mois ça prouve que psychologiquement tu te mets des objectifs infaisables pour te dire bon voilà c'est pas possible alors je le fais pas. Avec des objectifs comme ça tu vas très mais alors très très très vite te décourager. Pour 4 tailles il te faut 6 mois. Beaucoup de patience et du courage, quand tu auras perdu 10 kilos après tu seras habituée et tu seras bien tu verras, mais pendant les 10 premiers il te faut du COURAGE !!!! Ne lâche pas l'affaire c'est très faisable !

Bisouuus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook