Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosesse Nerveuse ?
n
14 mai 2017 18:29
Coucou tout le monde j'ai besoin de votre aide . j'ai un retard de règle et mon dernier cycle date du 29 mars , c'est la première fois que j'ai un retard aussi important .j'ai jamais eu de rapport sexuel , j'ai un copain on s'est rapproché mais en restant en Pontalon . j'ai quand même effectué 2 tests urinaires la semaine dernière et les 2 restent négatif .le medecin m'a prescrit du duphaston que je prend depuis 4 jours mais mes règles n'arrivent toujours pas. mon ventre a beaucoup gonflé et mes sens trés douloureux je me dis que je suis enceinte que ce n'est pas possible d'avoir ce retard et donc j'ai pleins d'idées dans ma tête . je compte quand même faire une prise de sang pr me soulager ( ou pas ) je suis entrain de devenir dingue sans oublier stress de ma mère qui n'arrete pas de penser à ca aussi
je ne sais plus quoi faire
K
14 mai 2017 18:32
bonjour, tu as des symptômes premenstruels plus prononcés c'est tout
K
14 mai 2017 18:33
d'ailleurs le stress joue bcp dessus
p
14 mai 2017 18:37
Ma soeur jeune fille a eu une fois un retard de regles de 3 mois , sans aucune grossesse

Mais je te comprends et je te consielle de faire une prise de sang , pour etre tranquille et pas sombrer en depression pour rien, Fais la et tu seras fixée. Tu pourras soigner ou patienter de ton retard de regle, en paix .
K
14 mai 2017 18:39
Faudra m'expliquer comment on pourrait tomber enceinte en pantalon Oh
14 mai 2017 18:42
Salam,

Heu.... si tu n'as jamais eu de rapport, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte...

Les règles sont capricieuses... au plus tu vas attendre qu'elles arrivent, au moins vite elles arriveront, c'est très psychologique.
n
14 mai 2017 18:43
Merci pour les reponses les filles , oui le médecin pense que c'est du au stress aussi , elle a refuse de me faire prise de sang comme je n'ai pas eu de rapport et pense que je fais une grossesse nerveuse sans plus
mais là je me pose bcp de question , est ce qu'il pourrai avoir un risque vu qu'on s'est rapporché dans un parc mais tt les deux en pontalon ou peut etre que le test urinaire n'a pas eu etre fiable je suis a j44 là
oui je pense à la prise de sang mais me connaissant je vais quand meme douter de sa fiabilite car ils disent la prise de sang ne peut etre fiable à 100% qu'apres 6 semaines
je ne sais pas
K
14 mai 2017 18:44
tu n'es pas enceinte, en plus si tu es ado c'est normal d'être irrégulière


Si tu es enceinte je te fais un chèque de 10 000euros
S
14 mai 2017 18:46
Mais c'est vraiment un sketch ce forum ptdr
14 mai 2017 18:49
Vous étiez en pantalon lors de "vos frottements" et tu as peur d'être enceinte ? Tu es sérieuse ? Je te rassure il est impossible que tu sois enceinte alors arrêtes de psychoter tes vilaines viendront !
14 mai 2017 18:53
perplexe Heu Oups ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Faudra m'expliquer comment on pourrait tomber enceinte en pantalon Oh
p
14 mai 2017 18:53
Franchement , y a des filles qui sont tombées enceinte en etant vierges avec hymen intact
Et nombreuse le sont dvenuees suite a des attouchement sans rapport.
Donc a ta place je ferais la prise de sang, pour etre tranquille
Le sperme, il suffit de rien pour penetrer,
^fin . c'est toi qui sait . Mais tu vas devenir dingue à cogiter.
Citation
nina biba a écrit:
Merci pour les reponses les filles , oui le médecin pense que c'est du au stress aussi , elle a refuse de me faire prise de sang comme je n'ai pas eu de rapport et pense que je fais une grossesse nerveuse sans plus
mais là je me pose bcp de question , est ce qu'il pourrai avoir un risque vu qu'on s'est rapporché dans un parc mais tt les deux en pontalon ou peut etre que le test urinaire n'a pas eu etre fiable je suis a j44 là
oui je pense à la prise de sang mais me connaissant je vais quand meme douter de sa fiabilite car ils disent la prise de sang ne peut etre fiable à 100% qu'apres 6 semaines
je ne sais pas
14 mai 2017 18:55
a travers le pantalonSOS
entre nous sérieux tu crois à ce que tu dis ? ptdr
Citation
papillon2000 a écrit:
Franchement , y a des filles qui sont tombées enceinte en etant vierges avec hymen intact
Et nombreuse le sont dvenuees suite a des attouchement sans rapport.
Donc a ta place je ferais la prise de sang, pour etre tranquille
Le sperme, il suffit de rien pour penetrer,
^fin . c'est toi qui sait . Mais tu vas devenir dingue à cogiter.
K
14 mai 2017 18:55
passer deux sous vêtements, deux pantalons et un hymen
Alors la je vous fait un chèque d'1 000 000 d'euros grinning smiley

Posteuse vaut mieux arrêter les câlins pour que ça te mette dans des états pareils...

Citation
papillon2000 a écrit:
Franchement , y a des filles qui sont tombées enceinte en etant vierges avec hymen intact
Et nombreuse le sont dvenuees suite a des attouchement sans rapport.
Donc a ta place je ferais la prise de sang, pour etre tranquille
Le sperme, il suffit de rien pour penetrer,
^fin . c'est toi qui sait . Mais tu vas devenir dingue à cogiter.
S
14 mai 2017 18:56
C'est des oufs sur ce forum ptdr
14 mai 2017 18:57
JE SUIS PLIEE TA PAS IDEE ptdr
Citation
Sarah955 a écrit:
C'est des oufs sur ce forum ptdr
n
14 mai 2017 18:59
Mais on s'est pas du tt touché sexuellement ni nu nu penetration ni rien juste en se rapprochant mais en pontalon dans un parc car on s'est embrasse
le medecin pense que je culpabilise pour quelque chose d'autres c'est pr ça que je stress
14 mai 2017 18:59
Plus sérieusement c'est quoi une grossesse nerveuse ? Déjà entendu parler de ca mais je comprends pas le concept Oh
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
14 mai 2017 19:00
MAIS MDR elle me tue celle la
14 mai 2017 19:01
ne t inquiéte pas tu n es pas enceinte
impossible sans relation
tu strees et ça retarde c tt arrête de stresser et ça viendra
Citation
nina biba a écrit:
Mais on s'est pas du tt touché sexuellement ni nu nu penetration ni rien juste en se rapprochant mais en pontalon dans un parc car on s'est embrasse
le medecin pense que je culpabilise pour quelque chose d'autres c'est pr ça que je stress
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook