Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosesse cornuale extra uterine
l
12 juillet 2010 20:25
salamo alikom mes soeurs, je me demande si vous connaissez les causes du grosesse extra uterine, et s`il y a des tests a faire pour connaitre la cause, mon gygy m a dit ke le risque d`voir une grosesse extra uterine est 1% mais apres avoir une le risque augmente a 15%-25%, il m a dit ke je suis dans le risque d`voir le mm problemesad smiley

jazakom allahe khire
c
13 juillet 2010 17:52
Je ne connais pas la reponse mais je me permets de te souhaiter du courage et incha allah que ta prochaine grosesse soit la bonne que dieu t'aide et vous protege toi ta famille et ta future famille
l
14 juillet 2010 12:46
casabazar jazake allah ma soeur
l
14 juillet 2010 12:46
aucune idee les fillessad smiley
D
15 juillet 2010 10:41
salem
tu t'angoisses à l'avance ma soeur, fais confiance à Rebbi
l
16 juillet 2010 15:53
Dihya, merci de me rependre, mais ma soeur c`est plus fort que moi, kheir inshaalah ya rebi
D
16 juillet 2010 16:05
même si le gynéco t'as dit qu'il y avait des risques, il faut faire confiance à Rebbi. La vie entière est un risque, une grossesse normale peut mal finir, une grossesse à risque peut très bien se passer tu n'en sais rien. Le stress inutile n'est pas bon pour faire un bébé dans de bonnes conditions!
l
16 juillet 2010 18:59
tu as raison Dihya, je demande allah SWT de te donner un bebe le plutot possible ainsi ke tu toutes les essayeuses, merci beaucoup ma soeur
16 juillet 2010 23:29
salam a3likoum
ma soeur tu sait moi qui suis passé par la,aucun test ne peut detecter la cause.
plusieurs facteurs peuvent etre la cause mais hamdullah il faut avancer inchallah ton tour viendra et tu portera ton bébé inchallah dans tes bras
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
D
17 juillet 2010 15:08
Citation
lina.374 a écrit:
tu as raison Dihya, je demande allah SWT de te donner un bebe le plutot possible ainsi ke tu toutes les essayeuses, merci beaucoup ma soeur

inchALLAH ,
tu sais ma belle soeur aussi était presque dans ce cas et le gynéco lui donnait du duphaston et lui disait de ne pas stresser et d'oublier, quand les regles arrivent, c'est pas grave, alors qu'elle pleurait à chaque fois qu'elle les avait. Un jour elle revenait du bled et elle est tombée enceinte, au bled avec la famille eccct on a tendance a oublier un peu.
l
17 juillet 2010 15:21
jkiflavie allahoma amine, pour nous toutes ma chere,
l
17 juillet 2010 16:40
oui Dihya, le docteur m as dit la mm chose, il m a demander de s`occuper par qlq chose et d`oublier le sujet un peu, si je suis au bled ca serait plus facile, mais comme tu sais ici c un peut difficile, mais on ressaye, je te remercie pour ton soutienyawning smiley
17 juillet 2010 23:17
sache ma soeur qu'on est toute la pour se soutenir au cas ou yawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
18 juillet 2010 15:22
jkiflavie allah ye7efedeke okheti, je sais que tu passe par la mm chose que moi, que allah te donne un bebe le plutot possible , allahoma amine, voici ma soeur j`ai trouver ce lien c en arabe, c pour toute les filles qui peuvent lire en arabe, je l`ai trouver sur le forum de la part de ilham jazaha allahe,

[www.khayma.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook