Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros soucis sur ce site .
R
5 juin 2019 15:35
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?
5 juin 2019 15:36
En absence de faire (par manque d’opportunité) beaucoup cela les soulage d'en parler.
5 juin 2019 15:38
mdr j'en peux plus ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
En absence de faire (par manque d’opportunité) beaucoup cela les soulage d'en parler.
Y
5 juin 2019 15:38
Jspere te facilité la tache
- c pas des erudie ici ;; et pui c des tres jeune qui sont les plus nombreux ici, tt simplement sa attire plus l'intention " c pour koi y a souvent des fak dans ces sujet la"
Citation
Rifi9 a écrit:
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?
A
5 juin 2019 15:51
Il y a aussi ceux qui veulent imposer leur doctrine qui n'a rien avoir avec l'islam... Certain sujet il y a toujours des personnes qui viennent dire n'importe quoi pour créer la polémique.

Sinon hamdoulah que certain ne s'avanture pas s'ils ont pas de connaissance.
Citation
Rifi9 a écrit:
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?
5 juin 2019 15:51
Il y a différents sujets sur ce forum et chaque sujet comporte un intérêt plus ou moins grand.
Citation
Rifi9 a écrit:
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?
M
5 juin 2019 15:54
Ptdrrr jpp +10 ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
En absence de faire (par manque d’opportunité) beaucoup cela les soulage d'en parler.
5 juin 2019 15:57
La masturbation sexuelle est plus réjouissante que la masturbation religieuse, juste c’est juste ptdr
L
5 juin 2019 15:57
Ya rient a comprendre , plus tu cherche a comprendre plus tu risque de devenir comme eux.
K
5 juin 2019 16:02
Pck c pas sur yabi que tu apprends ta religion. sur un forum les gens sont tous cheikh, imam ou autre. Vas a la mosque, regardes les avis de cheikh suivant la sunnah selon la comprehension des pieux prédécesseurs et tu verras tu en sortiras grandi.

Sur les forum et plus précisément yabi on est éclater niveau religion

Enfin bref....

Citation
Rifi9 a écrit:
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/19 16:04 par Khabtus*.
R
5 juin 2019 16:07
Niveau religion éclaté par contre niveau sexe des pro
5 juin 2019 16:10
?
Citation
Rifi9 a écrit:
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
5 juin 2019 16:14
:ptdr tu m'as tué
Citation
Rifi9 a écrit:
Niveau religion éclaté par contre niveau sexe des pro
K
5 juin 2019 16:17
Mais wallah yen a pas un ici qui peut dire quil gere la religion, biensur quon est eclater meme les talib al3ilm disent d'eux quils ne connaissent rien. Certains cheikh qui ont atteint une certaine sagesse et qui sont des encyclopedie humaine disent d'eux qu'ils ne conaissent rien. Mais alors nous jme demande bien ou on se situe mdr.

Cest une bonne chose de ne pas parler de religion sur yabi, vraiment.
Citation
Rifi9 a écrit:
Niveau religion éclaté par contre niveau sexe des pro
R
5 juin 2019 16:24
Perso je préfère discuter de l islam que des gens qui pensent que à la masturbation pendant le ramadan surtout .

Bref les yabis bonne soirée
A
5 juin 2019 16:26
Quand je vois un sujet religieux je sais que les personnes malhonnête vont poster pour endoctriner les personnes sur 'à non croyance ou faire dévier du chemin. J' ai lu des réponse catastrophique c'est effrayant. Quand on connaît pas en s'abstient, je réagissait plus pour contrer ces personnes avec des idée étranges.

Sérieux il faut que les personnes cherchent dans les lieux de cultes l'information. Moi j'ai demandé un imam pour une question qu'on m'a posé pour me provoque j'ai eu la réponse et on m'a dit que mon imam est un vendu moody smiley Maintenant ceux qui ont fait des études sont parfois dénigrer et les ignorant élevé. Parfois 5u vois des signes de la fin des temps... Allah nous guide.
Citation
Khabtus* a écrit:
Mais wallah yen a pas un ici qui peut dire quil gere la religion, biensur quon est eclater meme les talib al3ilm disent d'eux quils ne connaissent rien. Certains cheikh qui ont atteint une certaine sagesse et qui sont des encyclopedie humaine disent d'eux qu'ils ne conaissent rien. Mais alors nous jme demande bien ou on se situe mdr.

Cest une bonne chose de ne pas parler de religion sur yabi, vraiment.
5 juin 2019 16:52
Y'a comme un petit coté belge dans ton mot d'esprit.... reste à voir si tu le fais juste une fois pour taquiner du beur gaulois, ou t'as l'onanisme en solitaire en guise d'unique loisir ...


Alors, c'est juste ? whistling smiley

.


Citation
JusteCjuste a écrit:
La masturbation sexuelle est plus réjouissante que la masturbation religieuse, juste c’est juste ptdr
5 juin 2019 16:52
you Know que ce soit ici ou ailleurs ça a tjrs été le cas...


Citation
Rifi9 a écrit:
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?
J
5 juin 2019 17:33
Sorcellerie aussi
Citation
Rifi9 a écrit:
Pourquoi quand ça parle coran islam y a 3 ou 4 message en réponse par contre sexe masturbation tu reçois 50 messages?
N
5 juin 2019 19:08
Vois le bon côté des choses si ça permet de faire le tri entre les ... et les ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook