Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros soucis... Impasse
A
27 juin 2020 19:24
Bonjour, j'écris ici car je dois poser ca quelque part.

Je suis depuis 2 ans avec mon compagnon, lui a 21ans et j'en ai 26.
Le problème est que la relation est, je pense, hautement toxique et je n'arrive plus a m'en defaire.

Il dépense tout mon argent, il ne travaille pas et n'a même pas de carte bancaire. Il a déjà fait des missions par ci par la et me donner volontiers et sans compter. Mais je donne 10 fois plus... Il n'a pas de famille ici et sans moi il serait réellement a la rue je pense. Ce qui fait que je n'arrive pas a le faire partir ou a dire stop.

Moi je travaille tout le temps, l'année passée il devait retourner voir sa famille au Maroc, il est jeune et ses parents lui manquent, donc j'ai fait un crédit conso de 1000e pour qu'il puisse partir tranquillement et amener les cadeaux pour sa famille. Seulement il a très mal gérer donc j'ai du enchaîné les petits boulots tout l'été pour pouvoir lui envoyer de l'argent. Pris 2 billets d'avion retour pour lui car il ne s'était pas levé pour le premier.. Etc...

Au retour il etait plein de bonne volonté pour chercher du travail etc, mais ca n'a pas pris longtemps. Il s'est mis a être très déprimé, négatif chaque jour car il n'avait pas de quoi s'habiller etc, il était en boucle dessus donc je lui ai proposé exceptionnellement 500euros de ma prochaine paie pour qu'il puisse s'habiller et se faire plaisir. Quel mal ma pris ce jour la... Depuis c'était une habitude et tout les mois il dépensait 500e... Et si j'avais le malheur d'émettre une réserve, il pétait un cable, en est même venu a me frapper, casiment a chaque rentrée d'argent il me frappait car il devenait comme fou et voulait tout dépenser.

Moi qui était coquette, bien vêtue et qui me faisait plaisir, j'en suis venue a me priver de tout, a ne plus pouvoir aller chez le coiffeur ou faire du shopping car je voulais privilégier les dépenses quotidiennes. Ca ne l'affect pas plus que ça, il me dit que je devrais faire comme lui mais si je le suis ma paie dure 1 jour...

Recemment il a cassé la voiture de son cousin, il était paniqué et moi aussi donc j'ai proposé de l'aider, donc il s'est mis en tête que j'allais sortir 1000euros le mois prochain, ce qui nous mets dans une situation invivable. J'ai donc fait racheter mon crédit pour en faire un autre et repartir a flot, il a deja l'idée de tout depenser une fois le crédit arrivé.

Il ne pense qu'à lui. Vraiment. Il a passé la semaine a la mer, évidemment j'ai du payer, il rentre et a vu que j'avais un peu d'argent, il propose a ses amis de sortir avec cet argent sans m'en parler. Moi j'ai peu d'amis et aucune occasion de m'aérer car je travail comme une acharnée et il ne me propose jamais de l'accompagner, sois disant qu'il est trop jaloux, et qu'il me considère comme sa fiancée et que personne ne doit me voir. J'ai déjà vu 2 de ses amis dont 1 qui a mangé tout le mois du ramadan avec nous et où je galerais a avoir assez pour tout les soirs avoir une table garnie, je précise que je suis française et non musulmane, et que je ne sais pas préparer la cuisine marocaine.. Je me decarcassais mais il m'a frappé quand la viande avait refroidi car ils avaient tarde a venir.

J'ai perdu une dizaine de kilos, je fait de l'insomnie, je m'éloigne énormément de mes parents, qui doivent chaque mois m'aider financièrement par sa faute, ils n'en peuvent plus ne me reconnaissent plus, et je culpabilise et stress tout les jours...

Mais a côté de ca il est bourre d'attention envers moi que je n'ai jamais eu dans ma vie, lors de sa paie il me fait vraiment plaisir, je parle a ses parents quotidiennement etc..

Mais je sais que je serais vraiment heureuse sans lui. J'aurais toujours un compte en positif, je pourrais vivre pour moi, car la, je ne vis que pour le combler et moi personne ne me porte cette attention.

Je n'arrive pas a m'en séparer car oui je l'aime et il me fait peur et que je ne pourrais pas assumer de le mettre a la rue. Je suis trop faible avec lui et je sais plus quoi fqire. Je passe mon temps a mentir a mes parents et amis ce n'est pas moi et ca me ronge de l'intérieur je suis vraiment devenue maigre et mes proches s'en inquiètent ainsi que mes collègues de boulot...

Je sais plus quoi faire.
M
27 juin 2020 19:38
Franchement ça fait mal au cœur de lire ça!

Tu sais toi même que tu es une pigeonne et son souffre douleur si tu lui refuses l argent demande

Mais à côté de ça il est bourré d attentions???? Tu te fiches de qui sérieux????
Tu te fais avoir Mahlich mais vas tu continuer à subir ainsi????

Ça me fait mal que tu t éloignes de ta famille pour un pauvre mec qui ne mérite ni ton attention ni ton argent ni même le toit et la nourriture que tu lui accordes chaque soir.

Il te frappe miss tu réalises ou pas?????
Vous vivez comme des galériens par sa faute !!! Et te frappe alors que tu te sacrifies !!!!
Wallahi j ai envie de te secouer

Tu connais l issue de votre relation elle est toxique chaotique et complètement vouée à l échec
A toi de voir ce que tu veux mais crois moi il profite de toi ne te respecte pas et vu comment vous vous comportez chacun ça ne peut qu empirer

Avec une fille de son pays jamais ça ne se serait passé ainsi
Il profite de toi de ta solitude et de ton caractère

Courage à toi
La balle est dans ton camps car à te lire tu sais déjà que ça ne va pas
Citation
Ataraxxi a écrit:
Bonjour, j'écris ici car je dois poser ca quelque part.

Je suis depuis 2 ans avec mon compagnon, lui a 21ans et j'en ai 26.
Le problème est que la relation est, je pense, hautement toxique et je n'arrive plus a m'en defaire.

Il dépense tout mon argent, il ne travaille pas et n'a même pas de carte bancaire. Il a déjà fait des missions par ci par la et me donner volontiers et sans compter. Mais je donne 10 fois plus... Il n'a pas de famille ici et sans moi il serait réellement a la rue je pense. Ce qui fait que je n'arrive pas a le faire partir ou a dire stop.

Moi je travaille tout le temps, l'année passée il devait retourner voir sa famille au Maroc, il est jeune et ses parents lui manquent, donc j'ai fait un crédit conso de 1000e pour qu'il puisse partir tranquillement et amener les cadeaux pour sa famille. Seulement il a très mal gérer donc j'ai du enchaîné les petits boulots tout l'été pour pouvoir lui envoyer de l'argent. Pris 2 billets d'avion retour pour lui car il ne s'était pas levé pour le premier.. Etc...

Au retour il etait plein de bonne volonté pour chercher du travail etc, mais ca n'a pas pris longtemps. Il s'est mis a être très déprimé, négatif chaque jour car il n'avait pas de quoi s'habiller etc, il était en boucle dessus donc je lui ai proposé exceptionnellement 500euros de ma prochaine paie pour qu'il puisse s'habiller et se faire plaisir. Quel mal ma pris ce jour la... Depuis c'était une habitude et tout les mois il dépensait 500e... Et si j'avais le malheur d'émettre une réserve, il pétait un cable, en est même venu a me frapper, casiment a chaque rentrée d'argent il me frappait car il devenait comme fou et voulait tout dépenser.

Moi qui était coquette, bien vêtue et qui me faisait plaisir, j'en suis venue a me priver de tout, a ne plus pouvoir aller chez le coiffeur ou faire du shopping car je voulais privilégier les dépenses quotidiennes. Ca ne l'affect pas plus que ça, il me dit que je devrais faire comme lui mais si je le suis ma paie dure 1 jour...

Recemment il a cassé la voiture de son cousin, il était paniqué et moi aussi donc j'ai proposé de l'aider, donc il s'est mis en tête que j'allais sortir 1000euros le mois prochain, ce qui nous mets dans une situation invivable. J'ai donc fait racheter mon crédit pour en faire un autre et repartir a flot, il a deja l'idée de tout depenser une fois le crédit arrivé.

Il ne pense qu'à lui. Vraiment. Il a passé la semaine a la mer, évidemment j'ai du payer, il rentre et a vu que j'avais un peu d'argent, il propose a ses amis de sortir avec cet argent sans m'en parler. Moi j'ai peu d'amis et aucune occasion de m'aérer car je travail comme une acharnée et il ne me propose jamais de l'accompagner, sois disant qu'il est trop jaloux, et qu'il me considère comme sa fiancée et que personne ne doit me voir. J'ai déjà vu 2 de ses amis dont 1 qui a mangé tout le mois du ramadan avec nous et où je galerais a avoir assez pour tout les soirs avoir une table garnie, je précise que je suis française et non musulmane, et que je ne sais pas préparer la cuisine marocaine.. Je me decarcassais mais il m'a frappé quand la viande avait refroidi car ils avaient tarde a venir.

J'ai perdu une dizaine de kilos, je fait de l'insomnie, je m'éloigne énormément de mes parents, qui doivent chaque mois m'aider financièrement par sa faute, ils n'en peuvent plus ne me reconnaissent plus, et je culpabilise et stress tout les jours...

Mais a côté de ca il est bourre d'attention envers moi que je n'ai jamais eu dans ma vie, lors de sa paie il me fait vraiment plaisir, je parle a ses parents quotidiennement etc..

Mais je sais que je serais vraiment heureuse sans lui. J'aurais toujours un compte en positif, je pourrais vivre pour moi, car la, je ne vis que pour le combler et moi personne ne me porte cette attention.

Je n'arrive pas a m'en séparer car oui je l'aime et il me fait peur et que je ne pourrais pas assumer de le mettre a la rue. Je suis trop faible avec lui et je sais plus quoi fqire. Je passe mon temps a mentir a mes parents et amis ce n'est pas moi et ca me ronge de l'intérieur je suis vraiment devenue maigre et mes proches s'en inquiètent ainsi que mes collègues de boulot...

Je sais plus quoi faire.
^
^$#
27 juin 2020 19:39
Salam

Coupe lui les vivres, tu vas voir son vrai visage parce que la tu es sa vache à lait.
Faut cesser de jouer à l infirmière à la banquière à la psy avec des gars irresponsables c'est toi qui finit abuse

Tu es responsable de ta situation parce que c'est toi qui vient à chaque fois à son secours. Comment veux tu qu'il se responsabilise et qu'il assume ?
Le 1er conseil d arrêter de l assister.
Il est absolument pas autonome.

Quand il est dans la merde laisse le dans sa merde c'est pour qu'il apprenne à être responsable.

Et toi ? Cherche au fond de toi ce pourquoi tu as besoin de venir à chaque fois à son secours ? Reconnaissance ? Besoin d'être bien vu pour être aimé ?

Faut arrêter avec la dévotion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 20:14 par O&L.
A
27 juin 2020 19:42
Bonjour Attarxxi

Mais mon Dieu il t a pris pour sa mère et toi tu le prends pour son fils .... Et on une maman mettre son fils dehors oh lalala c'est grave !

Fous ce moins que rien à la porte ou prepare toi à te casser loin de lui sans rien lui dire.


Non mais oh ton histoire c'est trop ABUSE ! Mais c'est incroyable de lire ce genre de chose ! Même se lever pour un vol il edt pas fichu de le faire et toi tu l aide dans sa co..n.rie !!!! Bah il rentre à poeds à la nage mais il se D E.M.E R.DEAre you crazyAre you crazy


Réveille toi ! Zut à la fin
G
27 juin 2020 19:43
Bonjour,

Honnêtement, j'ai l'impression que ton post serait éventuellement un troll mais j'y réponds.

Il n'ya pas de solutions miracles :

1. Tu te sépares de lui, tu coupes totalement les ponts avec lui. S'il persiste, et te menace, tu fais une main courante.

2. Tu arrêtes de le venir en aide. Il est adulte. Il doit se débrouiller, il profite de ta gentillesse et de ta naïveté.

3. Tu passes à autre chose. C'est bon là, t'es son jouet. Il te prend pour acquise et pour une banque gratuite.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/20 19:46 par Glaby93.
F
27 juin 2020 19:48
Bonsoir

Tu compte aller jusqu'où pour lui ?
L'interdit bancaire ?
La prison ?
Le cimetière ?

Et saches un chose : au final au moment de se marier il y a de fortes chances qu'il le fasse avec une jeune vierge venue de son bled et qui cuisine comme sa maman.

En agissant comme tu le fait, tu ne rend service à personne, ni à toi (d'ailleurs tu es l'ombre de toi même pendant qu'il vit la belle vie à tes frais) ni à lui, tu en fait un monstre pourri gâté qui estime qu'on lui doit tout.

Coupe lui les vivres, vire le et surtout appel les flics si il lève la main sur toi !

Désolée ce n'est pas de l'amour là c'est du profit !
Il n'y a rien de compliqué à se montrer mielleux qd il se décide à bosser 1 fois tout les 36 du mois...
C
27 juin 2020 19:50
Tu as peur de lui comme tu l'as dit, il faut rechercher la protection des tiens et se séparer de çe profiteur qui ne t'aime, crois moi. Tu es juste son joujou. Courage.
27 juin 2020 20:19
Il profite de toi tous simplement.

Tu le nourrir, le loge et lui paye des voyages quoi de plus.
Coupe les vivres et tu verras que lui-même te quittera
Citation
Ataraxxi a écrit:
Bonjour, j'écris ici car je dois poser ca quelque part.

Je suis depuis 2 ans avec mon compagnon, lui a 21ans et j'en ai 26.
Le problème est que la relation est, je pense, hautement toxique et je n'arrive plus a m'en defaire.

Il dépense tout mon argent, il ne travaille pas et n'a même pas de carte bancaire. Il a déjà fait des missions par ci par la et me donner volontiers et sans compter. Mais je donne 10 fois plus... Il n'a pas de famille ici et sans moi il serait réellement a la rue je pense. Ce qui fait que je n'arrive pas a le faire partir ou a dire stop.

Moi je travaille tout le temps, l'année passée il devait retourner voir sa famille au Maroc, il est jeune et ses parents lui manquent, donc j'ai fait un crédit conso de 1000e pour qu'il puisse partir tranquillement et amener les cadeaux pour sa famille. Seulement il a très mal gérer donc j'ai du enchaîné les petits boulots tout l'été pour pouvoir lui envoyer de l'argent. Pris 2 billets d'avion retour pour lui car il ne s'était pas levé pour le premier.. Etc...

Au retour il etait plein de bonne volonté pour chercher du travail etc, mais ca n'a pas pris longtemps. Il s'est mis a être très déprimé, négatif chaque jour car il n'avait pas de quoi s'habiller etc, il était en boucle dessus donc je lui ai proposé exceptionnellement 500euros de ma prochaine paie pour qu'il puisse s'habiller et se faire plaisir. Quel mal ma pris ce jour la... Depuis c'était une habitude et tout les mois il dépensait 500e... Et si j'avais le malheur d'émettre une réserve, il pétait un cable, en est même venu a me frapper, casiment a chaque rentrée d'argent il me frappait car il devenait comme fou et voulait tout dépenser.

Moi qui était coquette, bien vêtue et qui me faisait plaisir, j'en suis venue a me priver de tout, a ne plus pouvoir aller chez le coiffeur ou faire du shopping car je voulais privilégier les dépenses quotidiennes. Ca ne l'affect pas plus que ça, il me dit que je devrais faire comme lui mais si je le suis ma paie dure 1 jour...

Recemment il a cassé la voiture de son cousin, il était paniqué et moi aussi donc j'ai proposé de l'aider, donc il s'est mis en tête que j'allais sortir 1000euros le mois prochain, ce qui nous mets dans une situation invivable. J'ai donc fait racheter mon crédit pour en faire un autre et repartir a flot, il a deja l'idée de tout depenser une fois le crédit arrivé.

Il ne pense qu'à lui. Vraiment. Il a passé la semaine a la mer, évidemment j'ai du payer, il rentre et a vu que j'avais un peu d'argent, il propose a ses amis de sortir avec cet argent sans m'en parler. Moi j'ai peu d'amis et aucune occasion de m'aérer car je travail comme une acharnée et il ne me propose jamais de l'accompagner, sois disant qu'il est trop jaloux, et qu'il me considère comme sa fiancée et que personne ne doit me voir. J'ai déjà vu 2 de ses amis dont 1 qui a mangé tout le mois du ramadan avec nous et où je galerais a avoir assez pour tout les soirs avoir une table garnie, je précise que je suis française et non musulmane, et que je ne sais pas préparer la cuisine marocaine.. Je me decarcassais mais il m'a frappé quand la viande avait refroidi car ils avaient tarde a venir.

J'ai perdu une dizaine de kilos, je fait de l'insomnie, je m'éloigne énormément de mes parents, qui doivent chaque mois m'aider financièrement par sa faute, ils n'en peuvent plus ne me reconnaissent plus, et je culpabilise et stress tout les jours...

Mais a côté de ca il est bourre d'attention envers moi que je n'ai jamais eu dans ma vie, lors de sa paie il me fait vraiment plaisir, je parle a ses parents quotidiennement etc..

Mais je sais que je serais vraiment heureuse sans lui. J'aurais toujours un compte en positif, je pourrais vivre pour moi, car la, je ne vis que pour le combler et moi personne ne me porte cette attention.

Je n'arrive pas a m'en séparer car oui je l'aime et il me fait peur et que je ne pourrais pas assumer de le mettre a la rue. Je suis trop faible avec lui et je sais plus quoi fqire. Je passe mon temps a mentir a mes parents et amis ce n'est pas moi et ca me ronge de l'intérieur je suis vraiment devenue maigre et mes proches s'en inquiètent ainsi que mes collègues de boulot...

Je sais plus quoi faire.
27 juin 2020 20:19
Il te prends tout ton argent te frappe et tu parles d'attention moody smiley Mais réveille toi bon sang qu'est-ce que t'attends d'un mec comme ca degage le de ta vie qui se retrouve à la rue tu t'en fous tes pas sa mère lui il pense pas à toi quand il te prend ton argent
27 juin 2020 20:31
J'ai lu, j'ai lu, j'ai lu, j'ai attendu le moment où elle nous dit que c'est une blague puis non... Oh
^
^$#
27 juin 2020 21:18
J'ai pas lu ton post jusqu'à la fin je suis désolée.
Un toxique on le quitte. C'est une question de survie mentale d équilibre.

Si tu n arrives pas à le quitter, fais toi aider, entourage flics famille amis et voisins..
On ne quitte pas un toxique facilement surtout quand on vit avec.
Il a décelé tes failles chez toi et il les exploite pour son propre intérêt.
Tu l aimes mais lui ne t aimes pas . Tu es son esclave tu es à son service.
Il a exploité ta faille de carence affective ou la personne est dévouée, généreuse empathique accepte l inacceptable, syndrome de l infirmière, passe les autres avant soi même, pense qu'il faut se sacrifier à l autre / aux autres pour être une bonne personne bref TU ES UNE DÉPENDANTE AFFECTIVE qui a attiré un TYRANNIQUE c'est souvent le cas.

Quitte le parce qu'il est entrain de te détruire.
Fais tout en sous marin.
Sois organisée mais quitte le.

L amour ce n'est pas ça l amour n'est pas souffrance et destruction en plus ce gosse te manipule.
Je lui aurais bien mis une grosse treha.

Si tu as un entourage masculin , demande leur d intervenir et qu'ils lui mettent la pression pour qu'il te foute la paix.
Quite à lui éclater la gueule.
Il va se chier dessus.

Bref travaille sur ta dépendance affective c'est du à ton enfance. Tu as besoin d'être aimé donc pour cela tu es dans le sacrifice / dévotion et tu finis par être abusée.

Ce n'est pas parce que tu l aimes que tu ne peux pas le quitter.
Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on ne peut pas le quitter. Ce n'est pas le seul ingrédient à une vie de couple.
Il faut du respect de la confiance de l équité de la justice de la bienséance.
Bref plus tu restes avec lui plus tu seras au fond du gouffre et plus tu perds du temps de ta vie pour rencontrer quelqu'un de bien qui te respectera.

Tu as des blessures émotionnelles d enfance. Il faut les réparer. Les guérir.

A et c'est ça, c'est de LA MANIPULATION.
Si il ne te donnait pas un peu d attention et de générosité fausse tu n aurais aucune raison de rester..
Il maintient cette emprise entre chaud et froid, gentil / méchant.
Je connais bien ces gugusses.

Il n'a que 21 ans il n'a pas fini de développer sa personnalité à vomir.


Citation
Ataraxxi a écrit:
Bonjour, j'écris ici car je dois poser ca quelque part.

Je suis depuis 2 ans avec mon compagnon, lui a 21ans et j'en ai 26.
Le problème est que la relation est, je pense, hautement toxique et je n'arrive plus a m'en defaire.

Il dépense tout mon argent, il ne travaille pas et n'a même pas de carte bancaire. Il a déjà fait des missions par ci par la et me donner volontiers et sans compter. Mais je donne 10 fois plus... Il n'a pas de famille ici et sans moi il serait réellement a la rue je pense. Ce qui fait que je n'arrive pas a le faire partir ou a dire stop.

Moi je travaille tout le temps, l'année passée il devait retourner voir sa famille au Maroc, il est jeune et ses parents lui manquent, donc j'ai fait un crédit conso de 1000e pour qu'il puisse partir tranquillement et amener les cadeaux pour sa famille. Seulement il a très mal gérer donc j'ai du enchaîné les petits boulots tout l'été pour pouvoir lui envoyer de l'argent. Pris 2 billets d'avion retour pour lui car il ne s'était pas levé pour le premier.. Etc...

Au retour il etait plein de bonne volonté pour chercher du travail etc, mais ca n'a pas pris longtemps. Il s'est mis a être très déprimé, négatif chaque jour car il n'avait pas de quoi s'habiller etc, il était en boucle dessus donc je lui ai proposé exceptionnellement 500euros de ma prochaine paie pour qu'il puisse s'habiller et se faire plaisir. Quel mal ma pris ce jour la... Depuis c'était une habitude et tout les mois il dépensait 500e... Et si j'avais le malheur d'émettre une réserve, il pétait un cable, en est même venu a me frapper, casiment a chaque rentrée d'argent il me frappait car il devenait comme fou et voulait tout dépenser.

Moi qui était coquette, bien vêtue et qui me faisait plaisir, j'en suis venue a me priver de tout, a ne plus pouvoir aller chez le coiffeur ou faire du shopping car je voulais privilégier les dépenses quotidiennes. Ca ne l'affect pas plus que ça, il me dit que je devrais faire comme lui mais si je le suis ma paie dure 1 jour...

Recemment il a cassé la voiture de son cousin, il était paniqué et moi aussi donc j'ai proposé de l'aider, donc il s'est mis en tête que j'allais sortir 1000euros le mois prochain, ce qui nous mets dans une situation invivable. J'ai donc fait racheter mon crédit pour en faire un autre et repartir a flot, il a deja l'idée de tout depenser une fois le crédit arrivé.

Il ne pense qu'à lui. Vraiment. Il a passé la semaine a la mer, évidemment j'ai du payer, il rentre et a vu que j'avais un peu d'argent, il propose a ses amis de sortir avec cet argent sans m'en parler. Moi j'ai peu d'amis et aucune occasion de m'aérer car je travail comme une acharnée et il ne me propose jamais de l'accompagner, sois disant qu'il est trop jaloux, et qu'il me considère comme sa fiancée et que personne ne doit me voir. J'ai déjà vu 2 de ses amis dont 1 qui a mangé tout le mois du ramadan avec nous et où je galerais a avoir assez pour tout les soirs avoir une table garnie, je précise que je suis française et non musulmane, et que je ne sais pas préparer la cuisine marocaine.. Je me decarcassais mais il m'a frappé quand la viande avait refroidi car ils avaient tarde a venir.

J'ai perdu une dizaine de kilos, je fait de l'insomnie, je m'éloigne énormément de mes parents, qui doivent chaque mois m'aider financièrement par sa faute, ils n'en peuvent plus ne me reconnaissent plus, et je culpabilise et stress tout les jours...

Mais a côté de ca il est bourre d'attention envers moi que je n'ai jamais eu dans ma vie, lors de sa paie il me fait vraiment plaisir, je parle a ses parents quotidiennement etc..

Mais je sais que je serais vraiment heureuse sans lui. J'aurais toujours un compte en positif, je pourrais vivre pour moi, car la, je ne vis que pour le combler et moi personne ne me porte cette attention.

Je n'arrive pas a m'en séparer car oui je l'aime et il me fait peur et que je ne pourrais pas assumer de le mettre a la rue. Je suis trop faible avec lui et je sais plus quoi fqire. Je passe mon temps a mentir a mes parents et amis ce n'est pas moi et ca me ronge de l'intérieur je suis vraiment devenue maigre et mes proches s'en inquiètent ainsi que mes collègues de boulot...

Je sais plus quoi faire.
27 juin 2020 23:00
Vous méritez votre sort

moi franchement je n'ai pas de pitié pour ce genre de filles qui s'accroche à un voyou qui la frappe, l'humilie, vol son argent, l'oblige à prendre un crédit, rate son avion et lui faire payer un deuxième billet, lui prend son argent pour les dépenser avec les copains, il ne foute rien, un voyou, un bon à rien et ELLE, ELLE DIT: mais je l'aime. Vous aimez des voyous c'est votre affaire

Mais vous êtes malade, femme de bas étage, pauvre conne, ce voyou à qui vous vous accrochez à lui il finira par vous mettre sur le trottoir pour lui apporte plus d'argent.

Qu'attendez vous pour le foutre dehors et allez déposer main courante chez la police.
Vous attendez qu'il vous rende malade ( déjà 10 kg perdus) qu'il vous jette un sort type magie noir pour vous asservir et vous deviendriez son esclave.?

Vous êtes une femme indigne sans honneur et sans grandeur, je plaints vos pauvres parents qui sont déjà complices sans le savoir de votre égarement avec ce voyou.

Sachez, puisque vous n'êtes pas musulmane, que les musulmans ne sont pas comme ça. Un musulman a honte de toucher à l'argent de sa femme ou de vivre au dépend d'une femme

Désolé d'avoir réagi comme ça, car j'en marre de ses femmes stupides qui s’accrochent à des voyous de bas étage et puis viennent pleurnicher ici.

Vous n'avez eu que ce que vous méritez...un peu d'honneur et de dignité, faites le au moins pour vos parents qui souffrent de voir leur fille souffrir
28 juin 2020 01:59
Je suis d'accord avec les autres commentaires: on nage en plein delire, la.

Mais ou vous les trouvez, ces boulets ?
M
28 juin 2020 09:41
Pffff c est pitoyable, tu l as ramasse ou ce ksos ?
Le pire, il reclame meme pas c est toi qui lui donne.
Continue a faire la vache a lait, a l entretenir lui et sa famille.
Sache une chose, quand il aura decide de se marier, il te larguera comme une merde.
Car on te l a dis ici, il epousera une femme de chez lui.
On peux rien faire pour toi, tu te complais dans ta situation de merde et le pire c est que tu lui trouves des bons cote!
Sans compter tes pauvres parents que tu entraines dans ta connerie.
F
28 juin 2020 10:00
Je me permets de rajouter 1 truc à ma réponse d'hier.

Il y à quelques jours on m'a raconté l'histoire d'un mec qui vient du bled.
Il s'est trouvé "une copine" ici.
Il l'a mise sur le trottoir (l'a obligé à se prostituée pour être + claire) et il récupérait l'argent des passes tu sais pourquoi ?
L'envoyer à sa femme et ses gosses resté la bas !

Perds ton boulot et c'est ce qu'il risque de t'arriver si tu ne réagis pas !
Pourquoi il irait se fatigué à travailler ton mec si sa bonne poire le fait pour lui ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bonsoir

Tu compte aller jusqu'où pour lui ?
L'interdit bancaire ?
La prison ?
Le cimetière ?

Et saches un chose : au final au moment de se marier il y a de fortes chances qu'il le fasse avec une jeune vierge venue de son bled et qui cuisine comme sa maman.

En agissant comme tu le fait, tu ne rend service à personne, ni à toi (d'ailleurs tu es l'ombre de toi même pendant qu'il vit la belle vie à tes frais) ni à lui, tu en fait un monstre pourri gâté qui estime qu'on lui doit tout.

Coupe lui les vivres, vire le et surtout appel les flics si il lève la main sur toi !

Désolée ce n'est pas de l'amour là c'est du profit !
Il n'y a rien de compliqué à se montrer mielleux qd il se décide à bosser 1 fois tout les 36 du mois...
A
28 juin 2020 15:37
Merci pour vos réponses, malheureusement il ne s'agit pas d'un troll, merci aux personnes bienveillante qui savent ce que être sous emprise signifie.
Mais comme vous le dites, j'ai ma part de responsabilité car par mes actes j'encourage ce comportement, lui même me l'a déjà dit...
Je suis vraiment perdue et apeurée.
@maintendue : Je ne suis pas musulmane mais je crois en Dieu et vos jugements sur moi en tant que femme ne matteignent pas, je ne suis pas une femme sans valeur ni une femme indigne ou basse. Je suis une femme qui apprend a vivre et qui a malheureusement passé la phase importante de la confiance en elle, et je n'ai pas les armes pour me battre convenablement contre ce type de situations, après je comprend que si cela vous touche de lire ca vous vous énervez et quelque part vous avez raison de me rappeler a l'ordre même si le rabaissement et dénigrement n'est ma foi pas nécessaire. Je le fais déjà bien assez moi même croyez moi..
i
28 juin 2020 15:43
Salam!

Bon je sais pas si c'est vrai ou pas cette histoire, mais en tout cas, moi j'veux bien lui faire suivre mon RIB pour un virement mensuel.

En fait je prends tout, cash, mandat, chèque, paypal, western union....you name it

Posteuse : 1000 euros par moi ça te va? après t'as l'air open bar, un peu comme Crésus.

Si t'as pas de plafond, balance ta thune grinning smiley

Avec mes remerciements.






Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Franchement Melissa,te casse pas la tète a écrire, c est pas la première ni la dernière, apparement son fruit préférer est la banane,elle le consomme mm avc la peau... elle aime se faire banané ou joué la femme Zorro. Puis après c est ce genre de femme et autre groupe de femme qui vont craché et généraliser sur les hommes.Alors que Le vrai et Seule problème c est elle mm.
La secouer le cerveau ne serait pas suffisant, je pense qu il lui faudrait un nouveau cerveau....
A
28 juin 2020 19:58
Je tenais a vous remercier pour votre réponse qui sonne comme un mantra a lire et a relire.
Merci de comprendre.
Merci d'avoir analyser tout ça sans me rabaisser et en étant juste dans tes propos.

J'ai omis de dire que j'ai déménagé pour lui (oui l'intelligence a son paroxysme..) j'ai reconstruit ma vie professionnelle ici mais sans repères et sans ma famille. Donc c'est très compliqué. Je pourrais partir et démissionner le temps que les choses s'apaisent de mon côté mais j'aime mon nouveau quartier et mon nouveau travail, j'ai bossé dur pour arriver a ca et professionnellement je n'ai jamais aussi bien évoluer, et je sais pas comment faire pour l'après..

Je sais aussi que rompre a la manière forte et si je reste la ou je suis j'aurais la boule au ventre tout le temps et Dieu seul sait ce qu'il pourrait se passer..

Je me déteste de faire souffrir mes parents, je renie en quelque sorte leur éducation ça me fait tellement du mal...je pense que c'est cette simple idée qui me fait tant maigrir.. mais j'ai trop peur d'être battue a nouveau si je riposte et réellement j'ai peur du coup de trop j'en suis terrifiée.

Pourtant voilà, je parle énormément avec sa mere qui est la première a lui reprocher ses comportements (pour la violence elle ne sait pas) et qui me dit que vis a vis de l'argent il agit de la même façon avec eux.
D'après ses parents je suis la première fille qu'il présente a son père, et avec qui il parle, il lui redit toujours de me porter haute et de me respecter. Alors pourquoi il fait tout ça si c'est pour profiter je ne comprend pas, ou alors je ne veux pas admettre qu'on puisse être aussi méchant


Citation
O&L a écrit:
J'ai pas lu ton post jusqu'à la fin je suis désolée.
Un toxique on le quitte. C'est une question de survie mentale d équilibre.

Si tu n arrives pas à le quitter, fais toi aider, entourage flics famille amis et voisins..
On ne quitte pas un toxique facilement surtout quand on vit avec.
Il a décelé tes failles chez toi et il les exploite pour son propre intérêt.
Tu l aimes mais lui ne t aimes pas . Tu es son esclave tu es à son service.
Il a exploité ta faille de carence affective ou la personne est dévouée, généreuse empathique accepte l inacceptable, syndrome de l infirmière, passe les autres avant soi même, pense qu'il faut se sacrifier à l autre / aux autres pour être une bonne personne bref TU ES UNE DÉPENDANTE AFFECTIVE qui a attiré un TYRANNIQUE c'est souvent le cas.

Quitte le parce qu'il est entrain de te détruire.
Fais tout en sous marin.
Sois organisée mais quitte le.

L amour ce n'est pas ça l amour n'est pas souffrance et destruction en plus ce gosse te manipule.
Je lui aurais bien mis une grosse treha.

Si tu as un entourage masculin , demande leur d intervenir et qu'ils lui mettent la pression pour qu'il te foute la paix.
Quite à lui éclater la gueule.
Il va se chier dessus.

Bref travaille sur ta dépendance affective c'est du à ton enfance. Tu as besoin d'être aimé donc pour cela tu es dans le sacrifice / dévotion et tu finis par être abusée.

Ce n'est pas parce que tu l aimes que tu ne peux pas le quitter.
Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on ne peut pas le quitter. Ce n'est pas le seul ingrédient à une vie de couple.
Il faut du respect de la confiance de l équité de la justice de la bienséance.
Bref plus tu restes avec lui plus tu seras au fond du gouffre et plus tu perds du temps de ta vie pour rencontrer quelqu'un de bien qui te respectera.

Tu as des blessures émotionnelles d enfance. Il faut les réparer. Les guérir.

A et c'est ça, c'est de LA MANIPULATION.
Si il ne te donnait pas un peu d attention et de générosité fausse tu n aurais aucune raison de rester..
Il maintient cette emprise entre chaud et froid, gentil / méchant.
Je connais bien ces gugusses.

Il n'a que 21 ans il n'a pas fini de développer sa personnalité à vomir.
l
28 juin 2020 20:03
Tu as juste à le quitter et à te reconstruire

Tu dis qu’il te considère comme sa fiancée. Je suis dsl mais l’amour c’est pas ça


Tu es complètement sous son emprise et je te souhaite d’avoir ce déclic qui te montrera à quel point tu mérites tellement mieux.
Citation
Ataraxxi a écrit:
Bonjour, j'écris ici car je dois poser ca quelque part.

Je suis depuis 2 ans avec mon compagnon, lui a 21ans et j'en ai 26.
Le problème est que la relation est, je pense, hautement toxique et je n'arrive plus a m'en defaire.

Il dépense tout mon argent, il ne travaille pas et n'a même pas de carte bancaire. Il a déjà fait des missions par ci par la et me donner volontiers et sans compter. Mais je donne 10 fois plus... Il n'a pas de famille ici et sans moi il serait réellement a la rue je pense. Ce qui fait que je n'arrive pas a le faire partir ou a dire stop.

Moi je travaille tout le temps, l'année passée il devait retourner voir sa famille au Maroc, il est jeune et ses parents lui manquent, donc j'ai fait un crédit conso de 1000e pour qu'il puisse partir tranquillement et amener les cadeaux pour sa famille. Seulement il a très mal gérer donc j'ai du enchaîné les petits boulots tout l'été pour pouvoir lui envoyer de l'argent. Pris 2 billets d'avion retour pour lui car il ne s'était pas levé pour le premier.. Etc...

Au retour il etait plein de bonne volonté pour chercher du travail etc, mais ca n'a pas pris longtemps. Il s'est mis a être très déprimé, négatif chaque jour car il n'avait pas de quoi s'habiller etc, il était en boucle dessus donc je lui ai proposé exceptionnellement 500euros de ma prochaine paie pour qu'il puisse s'habiller et se faire plaisir. Quel mal ma pris ce jour la... Depuis c'était une habitude et tout les mois il dépensait 500e... Et si j'avais le malheur d'émettre une réserve, il pétait un cable, en est même venu a me frapper, casiment a chaque rentrée d'argent il me frappait car il devenait comme fou et voulait tout dépenser.

Moi qui était coquette, bien vêtue et qui me faisait plaisir, j'en suis venue a me priver de tout, a ne plus pouvoir aller chez le coiffeur ou faire du shopping car je voulais privilégier les dépenses quotidiennes. Ca ne l'affect pas plus que ça, il me dit que je devrais faire comme lui mais si je le suis ma paie dure 1 jour...

Recemment il a cassé la voiture de son cousin, il était paniqué et moi aussi donc j'ai proposé de l'aider, donc il s'est mis en tête que j'allais sortir 1000euros le mois prochain, ce qui nous mets dans une situation invivable. J'ai donc fait racheter mon crédit pour en faire un autre et repartir a flot, il a deja l'idée de tout depenser une fois le crédit arrivé.

Il ne pense qu'à lui. Vraiment. Il a passé la semaine a la mer, évidemment j'ai du payer, il rentre et a vu que j'avais un peu d'argent, il propose a ses amis de sortir avec cet argent sans m'en parler. Moi j'ai peu d'amis et aucune occasion de m'aérer car je travail comme une acharnée et il ne me propose jamais de l'accompagner, sois disant qu'il est trop jaloux, et qu'il me considère comme sa fiancée et que personne ne doit me voir. J'ai déjà vu 2 de ses amis dont 1 qui a mangé tout le mois du ramadan avec nous et où je galerais a avoir assez pour tout les soirs avoir une table garnie, je précise que je suis française et non musulmane, et que je ne sais pas préparer la cuisine marocaine.. Je me decarcassais mais il m'a frappé quand la viande avait refroidi car ils avaient tarde a venir.

J'ai perdu une dizaine de kilos, je fait de l'insomnie, je m'éloigne énormément de mes parents, qui doivent chaque mois m'aider financièrement par sa faute, ils n'en peuvent plus ne me reconnaissent plus, et je culpabilise et stress tout les jours...

Mais a côté de ca il est bourre d'attention envers moi que je n'ai jamais eu dans ma vie, lors de sa paie il me fait vraiment plaisir, je parle a ses parents quotidiennement etc..

Mais je sais que je serais vraiment heureuse sans lui. J'aurais toujours un compte en positif, je pourrais vivre pour moi, car la, je ne vis que pour le combler et moi personne ne me porte cette attention.

Je n'arrive pas a m'en séparer car oui je l'aime et il me fait peur et que je ne pourrais pas assumer de le mettre a la rue. Je suis trop faible avec lui et je sais plus quoi fqire. Je passe mon temps a mentir a mes parents et amis ce n'est pas moi et ca me ronge de l'intérieur je suis vraiment devenue maigre et mes proches s'en inquiètent ainsi que mes collègues de boulot...

Je sais plus quoi faire.
^
^$#
28 juin 2020 20:24
As tu des hommes dans ton entourage pour mettre la pression à ce parasite ? Potes ? Frères ? Père si il n'est pas trop âgé ?
Es ce que tu pourrais pas fuir ailleurs et y vivre un temps et mettre fin à ton bail ?


Si tu as peur il faut te faire aider. Il faut vraiment que tu le quittes ma belle il est entrain de te bouffer ton fric et ton énergie et equilibre mental.
Parles en autour de toi.

Si tu ne trouves pas de soutien, un professionnel psy peut t aider.
Il faut lui montrer que tu n'es pas toute seule.

Citation
Ataraxxi a écrit:
Merci pour vos réponses, malheureusement il ne s'agit pas d'un troll, merci aux personnes bienveillante qui savent ce que être sous emprise signifie.
Mais comme vous le dites, j'ai ma part de responsabilité car par mes actes j'encourage ce comportement, lui même me l'a déjà dit...
Je suis vraiment perdue et apeurée.
@maintendue : Je ne suis pas musulmane mais je crois en Dieu et vos jugements sur moi en tant que femme ne matteignent pas, je ne suis pas une femme sans valeur ni une femme indigne ou basse. Je suis une femme qui apprend a vivre et qui a malheureusement passé la phase importante de la confiance en elle, et je n'ai pas les armes pour me battre convenablement contre ce type de situations, après je comprend que si cela vous touche de lire ca vous vous énervez et quelque part vous avez raison de me rappeler a l'ordre même si le rabaissement et dénigrement n'est ma foi pas nécessaire. Je le fais déjà bien assez moi même croyez moi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook