Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros soucis (MA FILLE)
7 mai 2016 16:22
salamoualikum voila ma fille depuis toute petite fais tout les soir des cauchemar horrible elle se reveille en criant ou en pleurent et ne dort jamais seul dans son lit un moment elle n ausai plus dormir dutout quand je l interoge sur ses cauchemar elle me dit des monstres qui lui veulent du mal elle reve de gans decoupe en morceaux de sang et cela tout les jour malgre les dou3a que je lui fesai chaque soir aujourdui depuis quelque temps elle afirme ne plus faire de cauchemar mais elle ne dort toujour pas seul elle a peur de tout et surtout de devoir se retrouver seul l angoise je ne sais vreimant plus quoi faire j essai de lui parler de lui trouver des solusion mais elle semble s etre renfermee sur elle meme plus le temps passe plus elle semble de plus en plus etrange elle est du matin au soir enferme n aime pas sortir n aime pas les gans elle eprouve une grande hain contre tout le monde mais je ne sais pas pourquoi la derniere fois elle ma meme dit quel se detester elle meme et quel voulez mourir

svp aider moi je ne sais vreimant plus quoi faire esque quelqun parmis vous a deja vecu se genre de situation
7 mai 2016 16:27
Salam

Quel âge a ta fille ? tu n'évoques pas son papa ? es-tu au Maroc ou en France
ou ailleurs ?

Citation
Ijicata a écrit:
salamoualikum voila ma fille depuis toute petite fais tout les soir des cauchemar horrible elle se reveille en criant ou en pleurent et ne dort jamais seul dans son lit un moment elle n ausai plus dormir dutout quand je l interoge sur ses cauchemar elle me dit des monstres qui lui veulent du mal elle reve de gans decoupe en morceaux de sang et cela tout les jour malgre les dou3a que je lui fesai chaque soir aujourdui depuis quelque temps elle afirme ne plus faire de cauchemar mais elle ne dort toujour pas seul elle a peur de tout et surtout de devoir se retrouver seul l angoise je ne sais vreimant plus quoi faire j essai de lui parler de lui trouver des solusion mais elle semble s etre renfermee sur elle meme plus le temps passe plus elle semble de plus en plus etrange elle est du matin au soir enferme n aime pas sortir n aime pas les gans elle eprouve une grande hain contre tout le monde mais je ne sais pas pourquoi la derniere fois elle ma meme dit quel se detester elle meme et quel voulez mourir

svp aider moi je ne sais vreimant plus quoi faire esque quelqun parmis vous a deja vecu se genre de situation
7 mai 2016 16:29
Wa aleykoum salam,

Je pense qu'elle est atteinte de sorcellerie, tu devrais l'emmener chez un raqi rapidement, essaie de mettre la sourat al baqarah à fond dans ta maison pour voir comment elle réagira

Mais en tout cas ne la laisse pas dans cette état là
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
I
7 mai 2016 16:40
Comment est sa relation avec son père en generale ??
b
7 mai 2016 16:56
Ne traîne pas, c'est une sorcellerie. Attention à cette connerie fait volontairement par la famille ss scrupules.
a
7 mai 2016 17:01
salam

tous les enfants perturbés ne sont pas victimes de sorcellerie ...

tu peux l'emmener voir un psychologue ou pédopsychiatre

ma sœur faisait aussi des cauchemars toutes les nuits et disait voir des choses quand elle était enfant
c'est passé avec l'âge
7 mai 2016 19:11
desole de ne pas avoir preciser elle a 11 ans nous sommes au maroc quand a son pere il est toujour present il essai de l aider du mieux qu'il peut lui aussi
Z
7 mai 2016 19:19
wa alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatuh ecoute ma sœur duaa et recite lui chaque soir 3fois surah ikhlas falaq et nas avec sa ayah kursi et utilise tes mains souffles ds tes mains genre cracher et utilise pour passer tes mains sur elle sur tt son corps et les 2 verset de surah baqarah chaque soir et le matin recite lui surah falaq et nas tt les jours et avant quelle dort balaye son lit avec un tissu et avant quel aille dormir dit lui de faire ses ablutions fait sa tt le temps inshaAllah si sa persiste va voir un raqi bi idhnilahi azawajal
U
7 mai 2016 19:33
Il faut essayer de voir comment ça se passe à l'école avec ses camarades, ce qu'elle regarde à la télé et prendre garde au fait d'employer des mots destructeurs à la maison.
7 mai 2016 19:54
Salam aleikoum

Certaines plantes peuvent favoriser un sommeil paisible.

Tu peux lui donner une tisane à la camomille avant le coucher, ou des petites gélules contenant de l'escholtzia (en pharmacie).

Voici une fiche expliquant les propriétés de l'escholtzia : [www.doctissimo.fr]

C'est bien qu'elle continue à réciter les les sourates protectrices ainsi que ayat el Kousy, elle peut aussi faire l'woudhou avant d'aller dormir.

Tu peux l'amener voir un raqi pour vérifier qu'elle n'est pas touchée par un mal occulte, et tu peux aussi en parler au médecin.
7 mai 2016 20:37
elle est plutot en bonne relation avec son pere il lui parle toujour fais de son mieu pour lui faire plaisire mais je ne pense pas que son probleme est du a lui
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Comment est sa relation avec son père en generale ??
7 mai 2016 21:40
essaie de voir rapidement un bon pédopsychiatre, si pas d'amélioration essayez de voir un raki
Allah Ichafi
o
8 mai 2016 21:59
fais attention a ce qu elle regarde a la tv ou sur le net peut etre qu un film l a choqueé

Moi étant jeune j avais regardé freddie les griffes de la nuit (me souviens plus du titre)

J ai fais bcp de cauchemard ca m a bcp perturbée j avais peur de tout

Une bonne roqiya de ses parents ou d un raqqui devrait regler ca bi idnillah

et bcp de du3as

rabbi isehelikoum
Citation
Ijicata a écrit:
desole de ne pas avoir preciser elle a 11 ans nous sommes au maroc quand a son pere il est toujour present il essai de l aider du mieux qu'il peut lui aussi
9 mai 2016 01:10
Salem

Je te conseille de lui faire rokia ,tous les soirs tu recites les sourates ect....pour l apaiser avant de dormir.
Ça veut pas forcément dire qu elle a le ayn ou un jinn mais le coran apaise le coeur
.
Ensuite emmène la voir un pedo psy qui l ecoutera et la rassurera .
parler de ses cauchemars à quelqu'un d autre l aidera beaucoup ,ça lui permettra d extérioriser ses angoisses dans une sphère extérieure de chez elle .


Si ta fille est touchée par ce problème depuis qu elle est petite ,c est sûrement une enfant anxieuse .

Il faut au maximum qu elle ai des journées qui ne soient pas mouvementées ,( sans stress ,sans angoisses ,sans films violents ect...)
Il faut qu elle soit apaisée avant son sommeil.
Je te parle en connaissance de cause .
Mon fils est sujet aux cauchemars depuis qu il est bb.
9 mai 2016 11:28
waleikoum salam wa rahmatou allah
brakallahoufikoum a tous et a toutes vous m'avais vraiment aider alhamdoulilah je tiendrai compte de vos conseille inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook