Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros soucis avec le facteur...
L
2 juin 2010 14:05
Bonjour,

Depuis 3 mois,des lettres me parviennent à mon adresse. D'autres,par contre,retournent aux expéditeurs..Le facteur ou les facteurs apposent une étiquette "Pli non distribuable". Pour jauger la crédibilité ou non du facteur,je me suis envoyé 5 lettres.
Trois me sont parvenues,les 2 autres sont retournées à l'expéditeur ( moi ,avec une adresse d'un ami). De ce fait,je dispose de preuves..

visiblement,je ne suis pas le seul dans le quartier. Comment remédier à cette situation? Quelles démarches doit-on entreprendre pour que cela cesse?

Je vous remercie de vos conseils,et de vos recommandations.
f
2 juin 2010 17:10
Se rendre à la poste de son quartier et remplir un formulaire spécial (plainte et enquète)
L
2 juin 2010 18:00
Citation
gemia a écrit:
Se rendre à la poste de son quartier et remplir un formulaire spécial (plainte et enquète)

Salam,

Je me suis rendu à la poste. La préposée m'a dirigé vers le centre de tri.

Pour le formulaire dont tu parles,il existe ?. Comment? Chez qui? Un peu plus d'explication serait bienvenu.Merci.
f
2 juin 2010 18:35
En fait c'est au guichet de la poste que l'on demande et retire ce formulaire!
S
7 juin 2010 12:44
Il manque plein de paramètre. Viens nous en parler qu'on essaie de régler ça !

... un facteur !
L
7 juin 2010 14:10
Salam,

Je crois que le facteur ( le nouveau) abuse de l'apéro de 10h..alors,il a une trouvaille magique: Au lieu de distribuer le courrier convenablement,il appose sur certaine lettres l'étiquette "Pli non distribuable".. Cela fait moins de travail!

J'attends la réponse des services concernés..
E
9 juin 2010 00:01
ça me rappel le facteur de mon village ,un peu picolo il s'appelle ROGER ,il veut faire la bise a toute les femmes le premier jour je l'ai met a sa place alors mon courrier va chez mon voisin et celui de voisin chez moi ,chaque fois qu'il me croise il me dit quand est ce je te fait la bizzz pffffffffffff !!!maintenant il est dans le boulevard des allonger MATE
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook