Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros souci RYANAIR !
Y
23 avril 2012 22:31
Salam,

Je vient de prendre un billet d'avion sur ryanair, quant j'ai fini la réservation du billet il y avait écrit que le billet sera non confirmée jusqu’à ce que je reçoit la réservation sur ma boite mail, mais j'ai rien reçu !!! Quant je vais sur le site et que je met "consulter ma réservation" je tape mon adresse mail mais il me dise que celle ci n'est pas celle que j'ai mis pendant la réservation alors que c'est bien cette adresse ! J'ai pris un autre billet juste avant celui ci sa marche mais celui la non !!

Bref je vais contacter le service ryanair demain insha'Allah, mais je voulais savoir ci vous pensez qu'il vont me régler le problème ou bien me rembourser ou alors je me suis faites avoir???

GrrrrGrrrr J'ai vraiment la haiiiiiiine !
s
23 avril 2012 23:36
Salam

Regardes dans tes courriers indésirable si tu as une adresse hotmail
à moins que ce soit un bug de leur site et je pense que tu seras vite remboursé ou sinon verifies bien si l'argent a été prelevé de ton compte
s
24 avril 2012 08:48
verifie ton compte bancaire...

des fois ils tardent avant de donner les confirmations.
Y
24 avril 2012 11:12
Salam!

Merci pour vos réponses!

J'ai régler le problème, ils n'avaient pas prélever j'ai vérifier ce matin, je l'ai est appeler et j'ai du refaire une réservation !

Bref hamdulilah tout est rentré dans l'ordre! grinning smiley
s
24 avril 2012 11:18
bon voyage! (surment à nador!! lol)
s
24 avril 2012 19:35
iwa labas 3lik , si non tu risque meme pas avoir une reponses de leurs part .
ce genre de societés on sait meme pas comment avoir notre droit devant eux , ils nous arnaque en droit et ce sont nous qui ont en tord .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook