Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros salaire que feriez vous après avoir vécu la souffrance?
R
26 mars 2021 13:39
Bonjour

Je suis en contact avec un patron qui va me proposer gros salaire: 15 000 brut débutant. Il vient de créer un système une société.

Voilà au début j'avais imaginé d'acheter des studios et les louer. ?

Mais je veux juste acheter un studio pck il faut un toit pour vivre et je suis minimaliste. Et aider les gens autour de moi: association et parents... je ne fais pas cela pour gagner hassanates ptdr pck j'aime la générosité que l'égoïsme grâce à ma souffrance je fais cela par générosité et non pour le paradis ou les bonnes actions...

Vous en pensez quoi ? Est ce le bon choix ?
26 mars 2021 13:41
Salam,

Attends d’avoir ton contrat en main et le premier virement sur ton compte pour faire de tels projets. Ça évite les désillusions thumbs up
R
26 mars 2021 13:42
Euh je le connais ce patron et il connaît ma famille ptdr il m'a envoyé le contrat il attend que ça se calme covid pck il va ouvrir a côté de chez moi je bosserai la bas.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Attends d’avoir ton contrat en main et le premier virement sur ton compte pour faire de tels projets. Ça évite les désillusions thumbs up
26 mars 2021 13:44
En tant que ? Sans indiscrétion
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Euh je le connais ce patron et il connaît ma famille ptdr il m'a envoyé le contrat il attend que ça se calme covid pck il va ouvrir a côté de chez moi je bosserai la bas.
26 mars 2021 13:46
J'ai de plus en plus de mal à croire en tes posts. Déjà que celui qui précède me paraissait irréaliste.
R
26 mars 2021 13:49
C'est pas important. Si j'ai le salaire que faire ? Septembre il recrute.
Citation
Magneto* a écrit:
En tant que ? Sans indiscrétion
26 mars 2021 13:50
Selem alykoum

Fais attention que ce Monsieur ne se moque pas de toi.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis en contact avec un patron qui va me proposer gros salaire: 15 000 brut débutant. Il vient de créer un système une société.

Voilà au début j'avais imaginé d'acheter des studios et les louer. ?

Mais je veux juste acheter un studio pck il faut un toit pour vivre et je suis minimaliste. Et aider les gens autour de moi: association et parents... je ne fais pas cela pour gagner hassanates ptdr pck j'aime la générosité que l'égoïsme grâce à ma souffrance je fais cela par générosité et non pour le paradis ou les bonnes actions...

Vous en pensez quoi ? Est ce le bon choix ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 13:53 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
26 mars 2021 13:52
15000 brut mensuel honnêtement j'ai du mal à y croire. A moins que ce soir dealer je vois pas. Ca faut du 180k annuel....
Même certains DG sont pas à ce niveau.
26 mars 2021 13:53
15000 brut, ca ne va pas te permettre d’acheter des studios tout de suite. Il vaut mieux commencer à travailler et faire des économies pendants quelques années. Enfin c’est mon avis.

Ensuite, si le travail ne commence qu’après le covid, tu risques d’attendre longtemps. Il vaut mieux ne pas mettre toutes tes attentes sur ce job.

Bonne chance
26 mars 2021 13:54
passer de l’aah a 15k/mois, tu fais fortsmoking smiley
26 mars 2021 13:55
Ah moi j’avais compris annuel; 15000 mensuel pour débutante quand même ?

Citation
Sherasou90 a écrit:
15000 brut mensuel honnêtement j'ai du mal à y croire. A moins que ce soir dealer je vois pas. Ca faut du 180k annuel....
Même certains DG sont pas à ce niveau.
R
26 mars 2021 13:55
C'est une connaissance.
Citation
Muesli a écrit:
passer de l’aah a 15k/mois, tu fais fortsmoking smiley
26 mars 2021 13:56
On ne verse pas un salaire pareil dans une boite qui vient à peine d’ouvrir et qui n’a pas au moins 3 ans de trésorerie ...
Soit ton pote recrute un premier ministre, soit tu t’es trompée d’un zéro, soit il ne paye pas en € ... soit tu te fous de la gueule du monde.
Alors? smoking smiley
R
26 mars 2021 13:56
Mensuel pas annuel et en brut. Attention faut BC bosser.
Citation
Samarkind a écrit:
Ah moi j’avais compris annuel; 15000 mensuel pour débutante quand même ?
26 mars 2021 13:56
C'est mensuel ? Pour débutante ? Ça m’étonne beaucoup.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est une connaissance.
S
26 mars 2021 13:58
Comme elle parle de gros salaire... si c'est annuel alors c'est moins que le smic
Posteuse tu es sûre que c'est pas un salaire annuel ? Relis bien ton contrat avant d'acheter un appartement ptdr

Citation
Samarkind a écrit:
Ah moi j’avais compris annuel; 15000 mensuel pour débutante quand même ?
26 mars 2021 13:59
Oui brut ou net, ça ne paraît pas réaliste. Mais si c’est le cas, pourquoi te limiter à des studios ?

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mensuel pas annuel et en brut. Attention faut BC bosser.
R
26 mars 2021 13:59
Je vais acheter qu'un seul studio le reste je donne association ou mes parents.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Comme elle parle de gros salaire... si c'est annuel alors c'est moins que le smic
Posteuse tu es sûre que c'est pas un salaire annuel ? Relis bien ton contrat avant d'acheter un appartement ptdr
26 mars 2021 13:59
rien a voir avec une connaissance ou pas. Tu peux être embauchée par piston mais le salaire sera en rapport avec le metier/experience/competences. Et des métiers ou ca paie autant il y en a pas a la pelle.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est une connaissance.
L
26 mars 2021 14:00
Aslm, mdrr felicitations, en tout cas si ton patron est en manque de personnel I'm heeeeeere ?????????
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis en contact avec un patron qui va me proposer gros salaire: 15 000 brut débutant. Il vient de créer un système une société.

Voilà au début j'avais imaginé d'acheter des studios et les louer. ?

Mais je veux juste acheter un studio pck il faut un toit pour vivre et je suis minimaliste. Et aider les gens autour de moi: association et parents... je ne fais pas cela pour gagner hassanates ptdr pck j'aime la générosité que l'égoïsme grâce à ma souffrance je fais cela par générosité et non pour le paradis ou les bonnes actions...

Vous en pensez quoi ? Est ce le bon choix ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook