Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros salaire que feriez vous après avoir vécu la souffrance?
Y
26 mars 2021 15:17
Salam,

Je trouve ça très mignon de faire d'ambitieux projets sans avoir touché e moindre euro mais soit smiling smiley. Si ça se concrétise, et je te le souhaite, ben il faudra quoiqu'il arrive faire des économies avant de te lancer dans un projet immobilier, même si tu compte faire un crédit, car il sera nécessaire d'avoir un apport. Il y en a qui diront qu'on peut faire un crédit sans apport, certes, certes, mais dans tous les cas la banque ne prête que le montant du bien immobilier, hors frais de notaire.

Ensuite, si tu touches 15k brut, attends toi à être très fortement imposé, donc au final tu toucheras moins de 10k par mois (ça reste énorme).

Sinon pour ta logique d'investissement, effectivement il serait mieux de commencer à investir pour ton propre toit pour ne pas débourser d'argent dans des loyers qui seront perdus, et ensuite, si tu peux te le permettre, fais des inestissements locatifs. Dans une logique d'investissements, il est préférable de faire des crédits longs, avec des mensualités plus faibles, qui te permettront d'acheter plusieurs bien et donc d'avoir plusieurs rentrées de loyers, qui te permettront encore de continuer à investir.

Mais bon tout ça c'est dans un monde idéale où un patron magique nous verse 15k de salaire en tant que débutant dans un métier qu'on n'a jamais exercé auparavant dans une boite qui n'a encore jamais fait de bénéfice smoking smiley
26 mars 2021 15:44
LoL c’est trop bien de s’inventer une vie! Mais pour le coup, essaye de te creer des comptes différents pour chaque vie.

Un jour chomeuse et fière de l’être, l’autre jour juste handicapé avec AAH, celui d’après tu as un contrat à 15000€, puis apres t’es mariée, puis apres tu dis que tu te marieras jamais..
R
26 mars 2021 15:48
C'est dieu qui donne et qui reprend.
Citation
étoile.filante a écrit:
LoL c’est trop bien de s’inventer une vie! Mais pour le coup, essaye de te creer des comptes différents pour chaque vie.

Un jour chomeuse et fière de l’être, l’autre jour juste handicapé avec AAH, celui d’après tu as un contrat à 15000€, puis apres t’es mariée, puis apres tu dis que tu te marieras jamais..
2
227
26 mars 2021 16:02
Quand vous voyez ce genre de sujets dites vous toujours soit l'auteur est très intelligent(e) et se fout de votre gueule, se divertit avec vos reactions, soit elle a des soucis de confiance en elle et ce forum est un exutoire.
J'opterais pour la 1. L'autre jour tu m'avais dit très serieusement que en prenant de la maturité tu ne courrais plus derrière l'argent et le paraitre. Je pense ce topic est une blague.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 16:03 par 227.
R
26 mars 2021 16:22
Lol tu sais j'ai rencontré des hommes RSA ou SMIC ils veulent tous juste coucher et bye bye
Citation
227 a écrit:
Quand vous voyez ce genre de sujets dites vous toujours soit l'auteur est très intelligent(e) et se fout de votre gueule, se divertit avec vos reactions, soit elle a des soucis de confiance en elle et ce forum est un exutoire.
J'opterais pour la 1. L'autre jour tu m'avais dit très serieusement que en prenant de la maturité tu ne courrais plus derrière l'argent et le paraitre. Je pense ce topic est une blague.
.
26 mars 2021 16:24
15000 euros brut?
Par mois ?

Hier tu as fait un post pour savoir si ton allocation adulte handicapé sera a vie ou pas, car tu viens de faire une demande. J'imagine que c'est parceque tu n'as pas d'argent.
C'est bizarre non ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Euh je le connais ce patron et il connaît ma famille ptdr il m'a envoyé le contrat il attend que ça se calme covid pck il va ouvrir a côté de chez moi je bosserai la bas.
26 mars 2021 16:24
T'as toujours beaucoup de "connaissances", "d'opportunités" et de "projets", mais jamais aucun ne se réalise whistling smiley

Continue à jouer de la flûte pour nous divertir smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
K
26 mars 2021 17:16
Salem aleykom

Je pense que c'est par ans ou sinon 1500 eu ou sinon un travail illicite ou sinon mannequin visage, télé-réalité par piston.
Mais je ne crois pour être caissière etccc, c'est un très grand salaire. Je pense c'est 15000€ par ans, dans le commerce.
15000eu par mois, c'est plutôt des métiers des gens connu dans la tv.
Ou sinon il a met directrice dans son projet soit quelqu'un de sa famille soit il souhaite lepouser donc il est généreux. Sa arrive, parfois il t'achète des cadeaux de grande valeur, il taide etccc, il y a des gens généreux et bien.
R
26 mars 2021 17:40
Oui c cela comme directrice ou apporteur d'affaire.

Mais je n'ai pas abusé de sa générosité.

C'est un homme exceptionnel et c'est pour lui le cadeau.

Comme cela je sais que je n'épouserai pas un prophète!

Je préfère lui si on est pas uni sur terre alors ça sera au paradis mais il sera tjrs dans mes prières et invocations.

C'est un homme qui m'a beaucoup apporté et il a réussi à conquérir mon coeur. En fait je l'appartient pour toujours et pour l'éternité.

Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je pense que c'est par ans ou sinon 1500 eu ou sinon un travail illicite ou sinon mannequin visage, télé-réalité par piston.
Mais je ne crois pour être caissière etccc, c'est un très grand salaire. Je pense c'est 15000€ par ans, dans le commerce.
15000eu par mois, c'est plutôt des métiers des gens connu dans la tv.
Ou sinon il a met directrice dans son projet soit quelqu'un de sa famille soit il souhaite lepouser donc il est généreux. Sa arrive, parfois il t'achète des cadeaux de grande valeur, il taide etccc, il y a des gens généreux et bien.
26 mars 2021 17:51
Bonjour,

Et t'y crois ? Il crée à peine une société et il va donner 15k à une débutante ?
Soit tu te fous de nous, soit tu es naïve... j'espère pour toi que tu te fous de nous


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis en contact avec un patron qui va me proposer gros salaire: 15 000 brut débutant. Il vient de créer un système une société.

Voilà au début j'avais imaginé d'acheter des studios et les louer. ?

Mais je veux juste acheter un studio pck il faut un toit pour vivre et je suis minimaliste. Et aider les gens autour de moi: association et parents... je ne fais pas cela pour gagner hassanates ptdr pck j'aime la générosité que l'égoïsme grâce à ma souffrance je fais cela par générosité et non pour le paradis ou les bonnes actions...

Vous en pensez quoi ? Est ce le bon choix ?
26 mars 2021 17:57
Salam,

Il va falloir enrapporter des affaires en immobilier....la concurrence est rude...même un vrai professionnel dans ce domaine peut rarement atteindre ce chiffre...

Une personne de mon entourage l a fait6 mois...et a été viré car n y arrivait pas à rapporter des terrains...maisons...apparts...

Courage à toi...on te vend du rêve...
R
26 mars 2021 18:29
C pas cela je ne donne pas de détail dessus car c pas le but de mon post
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonjour,

Et t'y crois ? Il crée à peine une société et il va donner 15k à une débutante ?
Soit tu te fous de nous, soit tu es naïve... j'espère pour toi que tu te fous de nous
R
26 mars 2021 18:30
Non c pas cela c un autre système.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Il va falloir enrapporter des affaires en immobilier....la concurrence est rude...même un vrai professionnel dans ce domaine peut rarement atteindre ce chiffre...

Une personne de mon entourage l a fait6 mois...et a été viré car n y arrivait pas à rapporter des terrains...maisons...apparts...

Courage à toi...on te vend du rêve...
K
26 mars 2021 18:54
Peut être elle rapporte l'argent des locataires ou elle est naive, il y a des postes arnaque tu leur donne de l'argent et il t'embauche. Quelqu'un que je connais elle allait se faire arnaquer pourtant elle a ses papiers.
R
26 mars 2021 18:57
Non c pas cela et crois moi le mec je le connais très bien. Son nom prénom ou il habite où il travail tkt je ne suis pas trop naïve ?
Citation
narimene69 a écrit:
Peut être elle rapporte l'argent des locataires ou elle est naive, il y a des postes arnaque tu leur donne de l'argent et il t'embauche. Quelqu'un que je connais elle allait se faire arnaquer pourtant elle a ses papiers.
R
26 mars 2021 19:03
Mais c pas sur que j'accepte car faut bosser dure très dure c'est du 70 heures. ptdr y compris samedi.

J'ai un autre rêve le nomade digital c'est ce que je préfère.

C'est en cours de réflexion.

En plus de cela je préfère avoir une vie perso familiale riche.


Citation
narimene69 a écrit:
Peut être elle rapporte l'argent des locataires ou elle est naive, il y a des postes arnaque tu leur donne de l'argent et il t'embauche. Quelqu'un que je connais elle allait se faire arnaquer pourtant elle a ses papiers.
Z
26 mars 2021 19:22
Salam,

Excuse moi mais ça sent le mytho cette histoire ?
26 mars 2021 19:30
Fais des sadaqa à des pauvres plutôt que de participer à la crise du logement en achetant des studios pour les louer un max.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est pas important. Si j'ai le salaire que faire ? Septembre il recrute.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
R
26 mars 2021 19:32
Merci beaucoup ! Tu as raison c'est mieux juste avoir son toit et donner aux pauvres.
Citation
Ghubiia a écrit:
Fais des sadaqa à des pauvres plutôt que de participer à la crise du logement en achetant des studios pour les louer un max.
26 mars 2021 19:37
Mdr mais elle est drole quand meme smiling smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
J'ai de plus en plus de mal à croire en tes posts. Déjà que celui qui précède me paraissait irréaliste.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook