Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros regret après peché comment ce faire pardonner et oublier
M
2 août 2020 23:37
Salme
J’ai fait un pecher ( avorter ) il y’a de sa 1 ans j’ai était menacer sous la pression de mon ex mari et ex belle mère et du coup j’ai fai ce pecher vous aller me dire tu était consciente m’es depuis le
Première jour je regrette amèrement cette acte des qu’il
On sue que j’étais enceinte il m’on éloigner de tout et il me
Bourré la crâne avec l’avortement sa mère me dissuader en me
Disant que c ps un être humain encore que j’aurais des enfants que c rien bcp de femme avorter alors quel et musulman pratiquante il voulais à tout pris que je reste chez sa mère enfermer et que je parler à aucun membre de ma famille rien que d’y repenser j’ai le
Coeur qui se serre dans chacune de mes prière je demande à Allah me pardonne chaque fois je compte quelque age aurait mon bébé si j’aurais pas commis un tel acte hamdoullah allah a pue me donner un autre enfant mes j’ai peur d’être par la suite ou le jour du jugement dernière pour moi c’était hors de question de commettre un tels acte.. vs pensez que je serait seul à payer de mon pecher. Ou ceux qui m’on poussé à le faire aussi . Jc pas comment apaiser mon cœur de cela surtout étant enceinte c compliquer d’imaginer que j’aurais pue avoir un autre petit bébé . Aucun membre de ma famille er au courant personne et au courant a par la famille de mon ex mari. J’espère inchallah que je serait pardonnées de cette acte horrible sa me restera a vie c comme
Une traumatisme
B
2 août 2020 23:43
Salam,

Pour expier ta mauvaise action, tu peux faire une bonne action ex. Parrainer un orphelin Zen
Allah est omniscient et omnipotent, il sait exactement dans quel contexte tu as fait cette action (avortement) et il est Al-Ghafir & Al Rahman

Peace in u mind ✌️
Citation
Moi140103 a écrit:
Salme
J’ai fait un pecher ( avorter ) il y’a de sa 1 ans j’ai était menacer sous la pression de mon ex mari et ex belle mère et du coup j’ai fai ce pecher vous aller me dire tu était consciente m’es depuis le
Première jour je regrette amèrement cette acte des qu’il
On sue que j’étais enceinte il m’on éloigner de tout et il me
Bourré la crâne avec l’avortement sa mère me dissuader en me
Disant que c ps un être humain encore que j’aurais des enfants que c rien bcp de femme avorter alors quel et musulman pratiquante il voulais à tout pris que je reste chez sa mère enfermer et que je parler à aucun membre de ma famille rien que d’y repenser j’ai le
Coeur qui se serre dans chacune de mes prière je demande à Allah me pardonne chaque fois je compte quelque age aurait mon bébé si j’aurais pas commis un tel acte hamdoullah allah a pue me donner un autre enfant mes j’ai peur d’être par la suite ou le jour du jugement dernière pour moi c’était hors de question de commettre un tels acte.. vs pensez que je serait seul à payer de mon pecher. Ou ceux qui m’on poussé à le faire aussi . Jc pas comment apaiser mon cœur de cela surtout étant enceinte c compliquer d’imaginer que j’aurais pue avoir un autre petit bébé . Aucun membre de ma famille er au courant personne et au courant a par la famille de mon ex mari. J’espère inchallah que je serait pardonnées de cette acte horrible sa me restera a vie c comme
Une traumatisme
2 août 2020 23:44
Salam voici ou tu peux trouver ce qu'il te faut les conditions du répentir incha Allah ici [www.convertistoislam.fr]
I
2 août 2020 23:51
Slm,ton ex t'a complètement détruite ,il faut que tu te reconstruit,il t'a fait trop de mal malheureusement.est ce que tu vois un psy?
2 août 2020 23:59
T’oublieras lorsque tu feras la paix avec toi même...
M
3 août 2020 00:00
J’essaye d’apaiser mon cœur comme je peux et sérieusement sva un peu mieux mes ces cette acte qie j’ai fait qui me
Reste marquer comment j’ai pue faire sa chose pour moi qui me
Paraissent impossible à connaître et hors de question comment j’ai pue être aussi bête et manipuler par lui et sa propre mère. La on parle d’un bébé que j’ai avorter staerfella rien que de
L’écrire j’ai male au cœur comment j’ai pue faire sa j’espère qu’Allah me pardonnera de cette acte terrible
Citation
Inès 42 a écrit:
Slm,ton ex t'a complètement détruite ,il faut que tu te reconstruit,il t'a fait trop de mal malheureusement.est ce que tu vois un psy?
M
3 août 2020 00:01
Même le jour où j’aurais la paix avec moi même un avortement sa s’oublie pas sa te reste dans le coeur on peux ps expliquer tant qu’on a pas vécu et surtout si c un avortement à contre coeur c
Le
Pire
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’oublieras lorsque tu feras la paix avec toi même...
I
3 août 2020 00:09
Faut pas que tu culpabilise c'est vrai que c'est hram mais la c'est pas de ta faute ils t'ont mis une grande pression pour que tu le fasses c'est eux les mécréants pas toi je t'apprend rien dans la vie tout se paye tôt où tard.concentre toi sur ton bout de Tchou qui arrive inchallah.
3 août 2020 00:18
C’est peut-être la raison pour laquelle je ne comprends pas, puisque c’était contre cœur...

Citation
Moi140103 a écrit:
Même le jour où j’aurais la paix avec moi même un avortement sa s’oublie pas sa te reste dans le coeur on peux ps expliquer tant qu’on a pas vécu et surtout si c un avortement à contre coeur c
Le
Pire
M
3 août 2020 00:27
Tu pourra jamais comprendre tant qu’on a pas vécu !
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est peut-être la raison pour laquelle je ne comprends pas, puisque c’était contre cœur...
3 août 2020 00:43
Nous sommes d’accord!
Citation
Moi140103 a écrit:
Tu pourra jamais comprendre tant qu’on a pas vécu !
N
3 août 2020 01:48
Ca fait partie de ton parcours de vie. Tu étais marié à un homme mauvais et une belle mère comme son fils

Tu oubliera jamais mais tu dois continuer à vivre avec
M
3 août 2020 03:32
Salam ahlikoum

Ton repentir semble si sincère ❤️❤️❤️
Qu allah puisse te pardonner cette grande erreur
Tu étais sous la contrainte... le contexte joue

Allah est miséricordieux ! Rien n est perdu ma sœur Demande pardon et œuvre dans le bien
Continue à vivre malgré tout pour ton enfant près de toi qui a besoin d une maman forte et apaisée

Rien ne sert de vous gâcher la vie. Essaie de te pardonnereme si c est dur ! Consulte si tu as besoin de parler en secret

Je t envoie tout mon courage
Citation
Moi140103 a écrit:
Salme
J’ai fait un pecher ( avorter ) il y’a de sa 1 ans j’ai était menacer sous la pression de mon ex mari et ex belle mère et du coup j’ai fai ce pecher vous aller me dire tu était consciente m’es depuis le
Première jour je regrette amèrement cette acte des qu’il
On sue que j’étais enceinte il m’on éloigner de tout et il me
Bourré la crâne avec l’avortement sa mère me dissuader en me
Disant que c ps un être humain encore que j’aurais des enfants que c rien bcp de femme avorter alors quel et musulman pratiquante il voulais à tout pris que je reste chez sa mère enfermer et que je parler à aucun membre de ma famille rien que d’y repenser j’ai le
Coeur qui se serre dans chacune de mes prière je demande à Allah me pardonne chaque fois je compte quelque age aurait mon bébé si j’aurais pas commis un tel acte hamdoullah allah a pue me donner un autre enfant mes j’ai peur d’être par la suite ou le jour du jugement dernière pour moi c’était hors de question de commettre un tels acte.. vs pensez que je serait seul à payer de mon pecher. Ou ceux qui m’on poussé à le faire aussi . Jc pas comment apaiser mon cœur de cela surtout étant enceinte c compliquer d’imaginer que j’aurais pue avoir un autre petit bébé . Aucun membre de ma famille er au courant personne et au courant a par la famille de mon ex mari. J’espère inchallah que je serait pardonnées de cette acte horrible sa me restera a vie c comme
Une traumatisme
T
3 août 2020 10:32
Repens toi à Allah... Avec l'intention ferme de ne jamais recommencer, et le regret est deja un repentir comme l'a dit le prophète aleyhi salât wa Salam..

Ensuite si tu as été contrainte, on espère d'Allah qu'il te pardonne...
6 août 2020 14:05
Tu as vécu du très lourd..
Citation
Moi140103 a écrit:
Salme
J’ai fait un pecher ( avorter ) il y’a de sa 1 ans j’ai était menacer sous la pression de mon ex mari et ex belle mère et du coup j’ai fai ce pecher vous aller me dire tu était consciente m’es depuis le
Première jour je regrette amèrement cette acte des qu’il
On sue que j’étais enceinte il m’on éloigner de tout et il me
Bourré la crâne avec l’avortement sa mère me dissuader en me
Disant que c ps un être humain encore que j’aurais des enfants que c rien bcp de femme avorter alors quel et musulman pratiquante il voulais à tout pris que je reste chez sa mère enfermer et que je parler à aucun membre de ma famille rien que d’y repenser j’ai le
Coeur qui se serre dans chacune de mes prière je demande à Allah me pardonne chaque fois je compte quelque age aurait mon bébé si j’aurais pas commis un tel acte hamdoullah allah a pue me donner un autre enfant mes j’ai peur d’être par la suite ou le jour du jugement dernière pour moi c’était hors de question de commettre un tels acte.. vs pensez que je serait seul à payer de mon pecher. Ou ceux qui m’on poussé à le faire aussi . Jc pas comment apaiser mon cœur de cela surtout étant enceinte c compliquer d’imaginer que j’aurais pue avoir un autre petit bébé . Aucun membre de ma famille er au courant personne et au courant a par la famille de mon ex mari. J’espère inchallah que je serait pardonnées de cette acte horrible sa me restera a vie c comme
Une traumatisme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook