Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes! j'ai découvert hier
25 juillet 2013 19:37
salem, hier mon frere ouvert le placard du compteur d'eau dans les toilette et a trouver un paquet de malboro! je suis choquer! donc je l'ai poser sur la table est le soir quand il et rentrer yavai mon frere et jlui ai j'ai trouver un paquet de cigarette il ma dis oui c'est a moi normal !!! alors qu'il ne fume pas a la base!!! il ma dis c'est a cause de toi jsui obliger, c'est depuis que jlui ai dis tfouuuu mais j'ai eu mes raison j'ai craquer, alors il fume depuis 2 semaine avant le ramadan! mais je suis choquer j'ai pas dormi de la nuit !!! jsui parti chez ma mere hier a 23h avec mon frere et cette nuit encore je dors ici je ne veut plus le voir! si il ma cacher sa, il peut me cacher beaucoup de chose, encore si il fumerai depuis longtemps je ne dirai car je l'ai connu comme ça, mais la non qu'auriez vous fait a ma place ??
pas besoin de juger
25 juillet 2013 19:51
Tu dis que tu ne veux pas que l'on te juge, je vais essayer de ne pas le faire quoi qu'il y a matière.
Je ne connais pas tes relations avec ton mari, mais rien ne vaut le dialogue dans un couple. T'es tu posé la question de savoir qu'elles étaient les raisons de cet acte ? On ne commence pas a fumer par un simple hasard ? Es tu certaine qu'il ne fumait pas avant de vous connaître ?
D'après ce que tu nous a raconté, j'ai tout de même l'impression que tu es excessive dans tes réactions ? Prends du recul par rapport à ca et ne va pas t'imaginer des choses abracadabrantes concernant ce qu'il est capable ou non de faire...
S
25 juillet 2013 19:52
Selem aleykoum Narjès95!

Je comprend que tu sois choqué de cette decouverte... Discute avec lui calmement et essaie de voir pourquoi il à fait cela et surtt en cachette... Apres c pas parce qu'il ta caché cela qu'il te cache d'autre chose kheyrl InchaAllah!
Si tu as besoin de discuter ma belle il ya aucun pb!
S
25 juillet 2013 19:53
Selem aleykoum Narjès95!

Je comprend que tu sois choqué de cette decouverte... Discute avec lui calmement et essaie de voir pourquoi il à fait cela et surtt en cachette... Apres c pas parce qu'il ta caché cela qu'il te cache d'autre chose kheyrl InchaAllah!
Si tu as besoin de discuter ma belle il ya aucun pb!
m
25 juillet 2013 19:58
Euh y a pas mort d homme si il fume t en mieux pour lui ces un mec il fait ce qu il veut
25 juillet 2013 20:01
non il ne fumer pas!! il a commencer ya 2 semaine parce que je lui ai dis tfouuu ta pas honte! il ma enerver il fait des differences d'argent il dis je paye le loyers sa fait 1ans donc oui je me suis enerver c'est pas normal un homme doit pas parler d'argent comme sa avec sa femme!! cetai pas la première fois alors jlui ai dis tfouuu, et il été choquer, il s'attendai pas a ce que je lui disent sa! alors c'est misa vomir pendant 2h voila depuis ce jour la il fume il ma dis sa
25 juillet 2013 20:07
Citation
malikaoujdia a écrit:
Euh y a pas mort d homme si il fume t en mieux pour lui ces un mec il fait ce qu il veut

je me suis mariée avec lui il ne fumer pas, il a jamais fumer donc oui pour moi c'est grave la qu'il se mettent a fumer

si je l'aurai connu comme ça ok mais la non c'est pas le cas
on inverse la situation
il aurai trouver un paquet de clope dans es affaires il m'aurai défigurer! ou même divorcer et moi je dois rien dire??
25 juillet 2013 20:22
Salam
Franchement pour ma part je trouve ta réaction abusė! Au point de quitter ton domicile

La fuite ne sert à rien tu devrais discuter avec lui.

Tu va quand même pas divorcer pour un paquet de cigarette?

Nhal sheitan ma sœur en ce mois de ramadan accorde lui ton pardon tu ne sera que gagnante.

Aide le au lieu de fuir...

Bon courage
O
25 juillet 2013 20:35
Citation
Narjès95 a écrit:
salem, hier mon frere ouvert le placard du compteur d'eau dans les toilette et a trouver un paquet de malboro! je suis choquer! donc je l'ai poser sur la table est le soir quand il et rentrer yavai mon frere et jlui ai j'ai trouver un paquet de cigarette il ma dis oui c'est a moi normal !!! alors qu'il ne fume pas a la base!!! il ma dis c'est a cause de toi jsui obliger, c'est depuis que jlui ai dis tfouuuu mais j'ai eu mes raison j'ai craquer, alors il fume depuis 2 semaine avant le ramadan! mais je suis choquer j'ai pas dormi de la nuit !!! jsui parti chez ma mere hier a 23h avec mon frere et cette nuit encore je dors ici je ne veut plus le voir! si il ma cacher sa, il peut me cacher beaucoup de chose, encore si il fumerai depuis longtemps je ne dirai car je l'ai connu comme ça, mais la non qu'auriez vous fait a ma place ??
pas besoin de juger

Tu vas dormir chez ta mère pour ça???
Ch'ais pas quoi te dire,grandis un peu...
25 juillet 2013 20:41
Je ne supporte pas la cigarette et je n accepterai jamais un homme qui fume.
C'est l'un de mes critères et c'est très important pour moi.
Donc moi je comprends que ça te choque.
J'ai vécu la même chose avec mon ex mari : j'ai été la dernière à apprendre qu'il fumait après des années de mariage.
Si on se mettait à fumer à chaque fois qu'on a un problème on ne s'en sortira jamais
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
25 juillet 2013 20:45
salam
jte comprend sa a du te faire un choque!
parles en avec lui! et ces quoi le pb pr quil aillle jusqua fumer?
f
25 juillet 2013 20:47
salam elle crache sur son mari et elle dit ....,moi j'ai honte et tu repète ça plusieurs fois ,arrêter de coloniser ton mari ,c'est il va fume avec son argent ou le problème et tu crache sur lui ,désolé je te dit c'est toi qui y' est mal élevée saraha ,hchoma tu crache sur ton mari .
25 juillet 2013 21:22
Ah quand même il y en a qui cherche les problèmes là où il y en a pas. Se prendre la tête pour un paquet de clope, je trouve ça risible ptdr tant que c'est pas la culotte de la voisine, je vois pas pourquoi faire tout un plat pour si peux.

Il a jamais été dis qu'un homme qui se mari, signe son incarcération.
25 juillet 2013 22:27
pour des cigarette tu fou le bazar en plus PDT le ramadan tous sa pour pas faire le ftor c grave .
Va t'excusee c mieux
salem
O
25 juillet 2013 22:50
Citation
sos courriers a écrit:
Ah quand même il y en a qui cherche les problèmes là où il y en a pas. Se prendre la tête pour un paquet de clope, je trouve ça risible ptdr tant que c'est pas la culotte de la voisine, je vois pas pourquoi faire tout un plat pour si peux.

Il a jamais été dis qu'un homme qui se mari, signe son incarcération.

La culotte de la voisine,mdr!!!grinning smiley
1
25 juillet 2013 23:09
Franchement faut le faire s'inventé des problèmes ou plutôt chercher la petite bête en ce mois sacré, et quitter le domicile conjugal (par la même occasion ne pas accomplir son devoir d'épouse)
1
25 juillet 2013 23:12
Franchement faut le faire s'inventé des problèmes ou plutôt chercher la petite bête en ce mois sacré, et quitter le domicile conjugal (par la même occasion ne pas accomplir son devoir d'épouse) pour des futilités pareil, rentrer chez "maman", dans ce cas là fallait rester dés le départ chez sa maman pour garder une image toute rose de la vie.
Tu l'as dis toi même, tu lui a cracher a la figure, parcequil disait qu'il payer le loyer depuis 1 ans mais si il la dit sa ne doit pas être pour rien et cracher dessus juste pour sa il faut le faire, sa révèle un manque de maturité énorme, il y'a des femmes par amour qui supporte des insultes, des crises, voir même des coups et par amour je répète avancé
1
25 juillet 2013 23:16
Franchement faut le faire s'inventé des problèmes ou plutôt chercher la petite bête en ce mois sacré, et quitter le domicile conjugal (par la même occasion ne pas accomplir son devoir d'épouse) pour des futilités pareil, rentrer chez "maman", dans ce cas là fallait rester dés le départ chez sa maman pour garder une image toute rose de la vie.
Tu l'as dis toi même, tu lui a cracher a la figure, parcequil disait qu'il payer le loyer depuis 1 ans mais si il la dit sa ne doit pas être pour rien et cracher dessus juste pour sa il faut le faire, sa révèle un manque de maturité énorme, il y'a des femmes par amour qui supporte des insultes, des crises, voir même des coups et par amour je répète avance petit a petit et font évoluer leur couple.

Enfin bref la personne qui devrait se remettre en question n'est autre que toi et par la même occasion tu devrais prendre un peu de maturité, sa semble cru ce que je dis mais les prétentieuse qui boudent pour un oui ou un non il faut arrêter a un moment, ou ne pas se marier tout court, tu devrais t'excuser envers ton mari, de lui avoir cracher dessus, d'avoir quitter la maison et de ton comportement, autrement tu cours a ta perte et ce serait malheureux de gâcher ton mariage pour des bêtises

A bonne entendeur
25 juillet 2013 23:52
Heureusement que c'était simplement un paquet de cigarette.
Il ne t'en faut pas beaucoup dit donc pour être choqué.
k
26 juillet 2013 00:15
Citation
Narjès95 a écrit:
qu'auriez vous fait a ma place ??

Je ne supporte pas les cigarettes. Mon mari ne fume pas et si il s'y met un jour, cela me dérangerait. Donc, je peux comprendre que cela te gêne.

Mais personnellement, je ne serai pas partie dormir chez mes parents pour ça. Justement, je parlerai avec lui. Le fond du problème c'est la dispute que vous aviez eu à propos de l'argent. Faut en discuter calmement et savoir prendre ses responsabilités (celui qui a fauté s'excuse).

Puis, t'essaies de comprendre ce que la cigarette lui apporte. Tu le convaincs que la cigarette ne lui apporte rien de bon et que pour le bien de votre couple, ce n'est pas la meilleure solution. S'il a besoin de décompresser, qu'il fasse du sport ^^. :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook