Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes famille magie noir
i
11 novembre 2013 13:44
Bonjour,

La soeur de ma mère s'est marié avec le frère de mon père. Mes parents se sont marié après le mariage de mon oncle et de ma tante. Mon père est marocain, ma mère tunisienne.

Depuis que mes parents se sont rencontrés, ma tante (soeur de ma mère) à toujours été contre ce mariage, peut être qu'elle ne voulait pas que sa soeur se marie avec le frère de son mari... Elle n'a jamais donné d'explication mais elle a tout fait pour qu'ils ne puissent pas se marier, tentative de sucide, complots familiaux, etc.

Ma mère et ma tante ne se sont plus parlé depuis le mariage pendant 10 ans. 2 ans après le mariage, mon père a commencé a allé voir son frère à sa maison malgré le fait que ma tante ne l'aimez pas mais elle ne lui montré pas trop.

Un jour, ma tante a dis à mon père d'aller voir sous son lit et qu'il y trouverai "psourr" (désolé je sais pas l'écrire c'est le produit pour faire de la magie noir) que ma mère a mis alors que c'est elle qui a envoyé quelqu'un pour le mettre ! Et mon père a cru que c'était ma mère qui l'avait mis, comment ma tante l'aurait su vu qu'elle ne parlé plus avec ma mère ...

Depuis et jusqu'à maintenant mes parents ne s'entendent jamais, c'est surtout mon père qui fait exprès on dirait tout le contraire de ce que ma mère dis ... A le voir on a l'impression qu'il est envoûté c'est pas possible d'être comme ça ! Meme pour des petites choses du quotidien comme ne pas marcher avec les chaussures à la maison, ramener le pain, ramasser sa tasse de café, etc... ma mère lui repete tous les jours vu qu'ils continue et il dit "personne n'est parfait" mais ça n'a aucun rapport avec la perfection ...
Je pense que c'est dit à la magie noir qu'a fait ma tante quand j'étais petit, c'est possible ?

Et puis lorsque ma soeur avait 13 ans ma tante a dis mon père qu'elle a entendu dire au maroc que ma soeur allé créer de gros problème à 16 ans... Ce qui a exactement été le cas entre une dizaine de fugues, agression sur personnes âgées, vols, prison, copains extrement violent qui la tape mais qu'elle ne veut pas quitter, etc. Ca fait plus de 6 ans que je ne parle plus avec ma soeur à cause de son comportent mais aujourd'hui mes parents viennent de me dire que ma tante le leur avait annoncé quand elle avait 13 ans donc pour moi c'est sur que ça a un rapport, c'est impossible de créer autant de problèmes, même les copines avec qui elles trainent finissent pas se remettre sur le bon chemin ...

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, j'aimerais avoir votre avis sur tout ça et surtout si vous connaissez quelqu'un qui pourrait voir si mes parents et ma soeur ont été envouté par de la magie noir, une sorte d'exorciste en france, en tunisie ou au maroc.

Merci de m'apporter votre aide
i
16 novembre 2013 11:52
personne ne peut m'aider ?
S
16 novembre 2013 17:04
Citation
icon a écrit:
personne ne peut m'aider ?


Salam wa alikoum,

Je mense que ton père n a plus confiance en ta mère depuis la trouvaille de broughr. A la lecture de tespropos rien ne seble paraître que tes parents sont victimes de sorcellerie. En revanche, ils ont peut être touchés par l oeil.

Pour vérifier si c est bien le cas, eemande à tes parents d ecouter la sourate la vache ou d autres sourates et s ils reagissent c est qu ils ont effectivement quelque chose.

Surtout n aller pas voir des charlatants au bled et soignez vous avec le Coran et la Sunna. Va sur le site maher et expose ton cas. Il y a des soeurs qui pourront t aider inch Allah.

Qu Allah te facilite, wa salam.
m
17 novembre 2013 12:34
wa aleykoum salam,

l'anecdote de ta soeur et l'histoire de ses 16 ans, je pense et ALlahou a3lem, c'est soit dc la tante a

pratiqué la sorcellerie soit elle pratique donc à force de travailler avec des jnouns elles voient certaines choses, soit vu que tu as dit qu'elle prétend qu'elle a entendu ça de gens au Maroc, que donc peut-être elle a vu des charlatans, (ce sont des suppositions mais assures tes arrières quand mm)

(bien évidemment ALlah ta'ala, Lui Seul connaît l'avenir, dc les jnouns se jouent de nous, ne pas faire confiance),

car souvent ceux qui ont entre guillemets des dons de voyance, je dis bien entre guillemets, ce sont des gens qui ont été ensorcelées ou possédées, car dans le Saint Coran, il est dit que Seul ALlah ta'ala connaît l'invisible Al Ghayb (dc ceux qui se disent voyants n'ont pas besoin de le prétendre) et que dans un verset du Saint Coran, il est dit que ALlah dévoile Son mystère à personne sauf à ceux qu'Il a agrée comme Messager, donc c'est limité, il n'y a pas d'histoire d'humains. Alors, c'est vrai que l'histoire de ta tante ça met la puce à l'oreille.

Je rejoins Stoique, sur le fait de faire très très très attention à ceux qui te promettent la guérison mm s'ils te parlent de Coran ou autre, Seul ALlah guérit et par Sa volonté. Comme dit Stoique, écoute bien la sourate 2, mets la tous les 3 jours chez toi pour chasser les démons, aussi d'autres sourates liées à la sorcellerie, l'envie ... fais des invocations de protections.

Qu'ALlah soubhana wa ta'ala vous vienne en aide.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
s
2 octobre 2015 17:06
bonjour,
ça s'est arrangé? Peut-être connais-tu quelque qui enlève le sort par le plomb ex. You Tube "Combines contre le mauvais oeil" ou avec un oeuf "Curse of the evil eye";
Il faut trouver quelqu'un qui s'y connait dans le domaine énergétique car c'est un dysfonctionnement énergétique provoqué par une volonté négative. Le docteur s'occupe de dysfonctionnement physique et l'homme religieux s'occupe de comprendre le sens de la vie (et de la mort). Je ne crois pas qu'il faut mélanger les genres. Si tu as le courage, observe les signes autour de toi car les Anges entourent chaque personne et si tu observes les signes ils t'encouragent durant l'épreuve et te guident vers la sortie.
2 octobre 2015 21:28
Salem,
Cest hram tous ça... oeuf, plomb, etc...

Utilise seul le Coran. Comme les posteurs t on dis met la sourate el bakara tous lrs 3jours chez toi.

Ensuite, fais le tour de chez toi et regarde partout si il n y a pas de sorcelerie qui a ete deposer.

Ensuite, je connais une raqui sur marseille. Il lit le Coran sur les gens et par la grace d Allah arrive à les soigné. Mais attention cest Allah qui guerit... ne pas faire de association...

Allah y jeblek kheir pour toi et ta famille.
Citation
soldalouis a écrit:
bonjour,
ça s'est arrangé? Peut-être connais-tu quelque qui enlève le sort par le plomb ex. You Tube "Combines contre le mauvais oeil" ou avec un oeuf "Curse of the evil eye";
Il faut trouver quelqu'un qui s'y connait dans le domaine énergétique car c'est un dysfonctionnement énergétique provoqué par une volonté négative. Le docteur s'occupe de dysfonctionnement physique et l'homme religieux s'occupe de comprendre le sens de la vie (et de la mort). Je ne crois pas qu'il faut mélanger les genres. Si tu as le courage, observe les signes autour de toi car les Anges entourent chaque personne et si tu observes les signes ils t'encouragent durant l'épreuve et te guident vers la sortie.
s
2 octobre 2015 21:52
Tu sais c pas difficile pour un adulte de detecter ou de dire qu une gamine de 13 ans creera des pbd a 16 ans
C l adolescence ctout
Des parents preferent penser que c la sorcellerie ainsi ils deculpalisent et se deresponsabilisent
Le meilleur moyen c de parler avec ta soeur
De sortir avec elle
Aide la soutien la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook