Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes elle sait plus quoi faire?????
21 janvier 2013 21:20
Slm les filles

Je viens vers vous car ma copine a un gro gro pb, je vais essaye etre courte mais c pas évident!

Ma copine es mariée avec le frère de sa belle sœur qui veut dire que son frère es marié avec sa belle sœur!

Son Marie avais ouvert une société autant qu agent de paille sa veux dire il a donne que son nom mais il gère rien du tt c sa sœur qui gère! En faite c sa soeur qu elle lui a propose car elle avais des gro pb avec l état elle pouvait plus gérée une société!
Donc son frère a accepte mesquine pr lui rendre service, il a fait confiance a sa soeur et il c jamais occupe de quelque chose, ils étaient en SARL! Il prenne un salaire de 1000euro ou plus je c pas!
La société a ferme depuis 4 mois car il avait bcp de dettes plus travaille etc! Un mois avant la fermeture ma copine a reçus une lettre du rsi comme quoi il fallait payer 4000 euro, elle était choke bref, elle a di a son
Marie desuite il appel sa soeur, en lui expliquant la situation. Sa soeur répond elle lui di mais non tkt ils se sont trompe! Son frère la crue!
Donc ils ferment la société en pensant que c fini, et la il reçoit une lettre du rsi pour payer 15000 euro! Ma copine es devenue folle en plus El es enceinte, pas les moyen rien que dalles!
Son Marie il parle plus ak sa soeur pckelle lui a fait bcp de pb avec l argent etc! Et la il veux pas aller voir sa soeur pr lui dire que c a cause d' elle sil sont ds la merde!

Pour lui sa soeur a profite sur son dos mais il veux rien dire!
Ma copine veux réunir son frère et son Marie et sa belle soeur pour au moin dire c 4 vérité! Sa belle soeur di a tt le monde que son frère a pris de l argent mais sa femme c pas une vrai mra car ils ont rien fais ak!

Ma copine ma di que cette argent c été du hram elle voule rien faire ak!

Donc a votre avie elle parle a sa belle soeur ou pas ? Elle lui di c 4 vérité? La hacheme? Meskine elle a la rage!

Du coup elle se dispute ak sn Marie a cause d' elle?

Aide la meskina elle es pas bin. Elle va chez sa mère pr mange!

Merci a vous
21 janvier 2013 21:37
Citation
winni a écrit:
Slm les filles

Je viens vers vous car ma copine a un gro gro pb, je vais essaye etre courte mais c pas évident!

Ma copine es mariée avec le frère de sa belle sœur qui veut dire que son frère es marié avec sa belle sœur!

Son Marie avais ouvert une société autant qu agent de paille sa veux dire il a donne que son nom mais il gère rien du tt c sa sœur qui gère! En faite c sa soeur qu elle lui a propose car elle avais des gro pb avec l état elle pouvait plus gérée une société!
Donc son frère a accepte mesquine pr lui rendre service, il a fait confiance a sa soeur et il c jamais occupe de quelque chose, ils étaient en SARL! Il prenne un salaire de 1000euro ou plus je c pas!
La société a ferme depuis 4 mois car il avait bcp de dettes plus travaille etc! Un mois avant la fermeture ma copine a reçus une lettre du rsi comme quoi il fallait payer 4000 euro, elle était choke bref, elle a di a son
Marie desuite il appel sa soeur, en lui expliquant la situation. Sa soeur répond elle lui di mais non tkt ils se sont trompe! Son frère la crue!
Donc ils ferment la société en pensant que c fini, et la il reçoit une lettre du rsi pour payer 15000 euro! Ma copine es devenue folle en plus El es enceinte, pas les moyen rien que dalles!
Son Marie il parle plus ak sa soeur pckelle lui a fait bcp de pb avec l argent etc! Et la il veux pas aller voir sa soeur pr lui dire que c a cause d' elle sil sont ds la merde!

Pour lui sa soeur a profite sur son dos mais il veux rien dire!
Ma copine veux réunir son frère et son Marie et sa belle soeur pour au moin dire c 4 vérité! Sa belle soeur di a tt le monde que son frère a pris de l argent mais sa femme c pas une vrai mra car ils ont rien fais ak!

Ma copine ma di que cette argent c été du hram elle voule rien faire ak!

Donc a votre avie elle parle a sa belle soeur ou pas ? Elle lui di c 4 vérité? La hacheme? Meskine elle a la rage!

Du coup elle se dispute ak sn Marie a cause d' elle?

Aide la meskina elle es pas bin. Elle va chez sa mère pr mange!

Merci a vous


Elle fait un dossier de surendettement et l'affaire est réglée

c'est pas 15 000 euro qui va détruire un couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 21:41 par don diego delavega.
21 janvier 2013 21:53
Oui c ce kel va faire mais El veux parle ak sa belle soeur pcke le coup kel a fait es mal place!
Eh comeme 15000 euro c bcp d' argent c pas rien! En plus El vien juste de se mariee
M
21 janvier 2013 22:05
Rsi si tu paye pa pendant 2ans il abandonne les poursuite bien sur faux rien avoir à son nom
M
21 janvier 2013 22:06
Et allez voir le rsi pour s'arranger il peuvent enlever la dette
21 janvier 2013 22:07
Citation
winni a écrit:
Oui c ce kel va faire mais El veux parle ak sa belle soeur pcke le coup kel a fait es mal place!
Eh comeme 15000 euro c bcp d' argent c pas rien! En plus El vien juste de se mariee




il faut qu'il essaye de trouver un terrain d'entente a telle des biens sa belle soeur quel peut vendre
pour payer ces 15 000 euros moi je parle la soeur du mari de ta copine et veut telle le faire

Il faut que son mari et sa soeur partent voir un notaire et quel fait une lettre comme quoi
elle ce prend responsable de la chose quel la faite et que madame s'engage a payer ces 15 000 euro
et quel décharge son frère de toutes responsabilité dans cette affaire mais sa reste une histoire compliquée car il y a la soeur de son mari qui peut faire quelque chose après c'est en fonction de sa bonne volonté
21 janvier 2013 22:22
Sa belle soeur veux rien savoir elle di a son frère c toi qui c mis ds cette merde, alors démerde toi! Alors que c faux! C elle qui a fait tte c magouille!

Ma copine ma di k El va se démerde pr paye tt sa mais elle me di j ai la mort pckelle passe pr la gentille qui voulai faire lkhir! Et eux tt le monde est contre eux! Dc El vx mettre les chose au clair
21 janvier 2013 23:13
La famille et l'argent c pas compatible
22 janvier 2013 12:30
C sur la famille es l argent c pas compatible mais sa belle soeur c pas gêne pr leur faire ds pb Donc tant lui dire c 4 vérité!
D
22 janvier 2013 12:38
En même temps le frère savait que sa soeur n'avait pas le droit d'ouvrir une entreprise, et ce n'est pas pour rien. Si elle veut parlé qu'elle parle mais encore une fois moi j'dis c'est pas son problème a ta copine.

Le mari a fait confiance à sa soeur, qu'il se débrouille avec elle et laisse sa femme en dehors de tout ça

Ta copine doit s'occuper d'elle et de son petit bébé, qu'elle s'angoisse pas avec ça, y a beaucoup d'homme de nos jours qui font ce genre de connerie et qui pour le coup entraine leur femme dans leur chute sauf que si elle s'en mele ca va changer quoi ?

C'est un homme ? Okay bah alors qu'il agisse en tant que tel et qui laisse sa femme en paix.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 15:54
Citation
Dihya06 a écrit:
En même temps le frère savait que sa soeur n'avait pas le droit d'ouvrir une entreprise, et ce n'est pas pour rien. Si elle veut parlé qu'elle parle mais encore une fois moi j'dis c'est pas son problème a ta copine.

Le mari a fait confiance à sa soeur, qu'il se débrouille avec elle et laisse sa femme en dehors de tout ça

Ta copine doit s'occuper d'elle et de son petit bébé, qu'elle s'angoisse pas avec ça, y a beaucoup d'homme de nos jours qui font ce genre de connerie et qui pour le coup entraine leur femme dans leur chute sauf que si elle s'en mele ca va changer quoi ?

C'est un homme ? Okay bah alors qu'il agisse en tant que tel et qui laisse sa femme en paix.

Je suis tte a fait d' accord avec toi, si ma copine veut réagir parceke sa bel soeur di si son frère a gaspille tt cette argent c a cause de sa femme! Ma copine ne c jamais mêle de leurs affaires mais la trouve que c trop, en plus c une grosse somme d' argent c pas rien comeme !

Son Mari veut rien dire a sa soeur car il es tellement dégoute et choke!
22 janvier 2013 19:26
D' autres réponses sil vous plait!

Pour vous il faut pas qu elle en parle? Elle devrait tt payer ak son mari même sil es pas responsable de tt sa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook