Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros problèmes avec ma mère
u
19 août 2013 16:35
salam à tous,
je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus vers qui me tourner
je suis un jeune homme de 19 ans. Je suis étudiant en médecine . je ne bois pas je ne fume pas . je suis très pratiquant et profondément croyant. Seulement j'ai de gros problème avec ma mère. depuis des années elle m'insulte me rabaisse me frappe . elle ne me laisse rien faire ni sortir avec des amis ou même faire un tour tout seul. Elle me blesse énormément chaque jour et va même jusqu'à me souhaiter la mort. Elle monte la tête à mon père et à toute ma famille contre moi . Elle me fait passer pour un menteur et de ce fait personne ne me croit quand je raconte ce que je subis. j'ai un frère qui est mort quand j'étais tout petit donc je n'ai pas trop de souvenir de lui. elle me compare sans cesse à lui " si seulement il était là et toi mort je serais mieux.
si seulement tu n'étais pas né.
tu es une erreur que j'ai faite ect..."
je connais l'importance de la mère dans l'islam et je fais tout pour la respecter. Seulement avec tout ce que je subis j'en suis venu à un point où je commence à lui répondre à lui dire des choses blessantes que je regrette énormément malgré ce qu'elle me fait je vais toujours m'excuser vers elle.
J'ai peur qu'allah me punisse pour mes mots même si je fais mon possible pour me retenir. il n'y a que la prière qui me réconforte un peu
je suis perdu
j'ai besoin de vos conseils
merci à tous
a
19 août 2013 16:57
Ton histoire est triste mon frère.
Ta mère n'a toujours pas fait le deuil de ton frère qui est décédé
Elle te compare sans cesse a lui car il devait être bon et bien avec elle
Elle devait en être très fière.

Mais ce quelle fait aujourd'hui est mal, et par dessus tous HARAM
Qu'allah la guide, car elle te fait souffrir, il faut qu'elle consulte un psychologue
car elle ne s’arrêtera jamais.