Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problèmes de vue
14 mars 2017 22:07
Salam,

Est-ce que des gens ici ont souffert / souffrent ou souffriront de gros problèmes de la vision comme c'est le cas pour moi ?

En effet j'ai une forte hypermétropie que je parviens de moins en moins à accepter... Mais bon je cherche simplement des gens avec qui converser, partager, voir ce qu'il en est pour eux ^^

Merci de vos réponses aussi courtes soit-elles grinning smiley
14 mars 2017 22:16
un conseil pour ton probleme de vue ,essaie de revoir les analyses du sang surtout le fer ,a 80/100 sa provient du manque de fer dans le sang oubien un probleme d'oxygenation du cerveau ,inchallah rabi yachefik
G
14 mars 2017 22:16
eye popping smiley
eye popping smiley
eye popping smiley

grinning smiley vu !

Ça va pour le raccourci ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 22:22 par GirlArtik.
C
14 mars 2017 22:29
Je suis myope

J'ai -4 et -4, 5
14 mars 2017 22:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Avec des lunettes, ça devrait aller mieux. Et tu pourras même faire du feu avec en cas de besoin. grinning smiley
En tout cas, ça fait grave intello. Tu peux gagner 10 points de QI et 10 points de charisme, juste en portant des lunettes. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 22:37 par CHN-W.
t
14 mars 2017 22:40
WAh tu m'as surpris ,je croyais que tu étais sans émotions ,sans âme ,sans cœur.


Comme quoi bshatek l 'humour


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Avec des lunettes, ça devrait aller mieux. Et tu pourras même faire du feu avec en cas de besoin. grinning smiley
En tout cas, ça fait grave intello. Tu peux gagner 10 points de QI et 10 points de charisme, juste en portant des lunettes. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
14 mars 2017 22:42
j'ai aussi des problème de vue donc tous les 2ans ,changement de verre.

Franchement c'est la galère parfois.

Je te comprends.

Il faut faire avec et surtout continuer à porter ses lunettes et ne pas hésiter à faire des contrôles régulièrement.
Citation
Jafar94270 a écrit:
Salam,

Est-ce que des gens ici ont souffert / souffrent ou souffriront de gros problèmes de la vision comme c'est le cas pour moi ?

En effet j'ai une forte hypermétropie que je parviens de moins en moins à accepter... Mais bon je cherche simplement des gens avec qui converser, partager, voir ce qu'il en est pour eux ^^

Merci de vos réponses aussi courtes soit-elles grinning smiley
14 mars 2017 22:48
Salem

Tu à l'opération par le l'Asik 100%laser qui marche très bien.
14 mars 2017 23:56
Le problème c'est que mon hypermétropie est tellement forte que j'ai vraiment des loupes ^^. Et ce depuis la naissance,,

Enfaite je ne sais pas quels sont les complications qui peuvent subvenir avec l'age mais perdre la vue, ça je ne l'accepterait pas et je n'aurai d'autres choix que de quitter ce monde.

Enfin bref

Sinon pour moi l'opération au Laser n'est pas possible, je dois avoir recours à de la chirurgie est celle-ci est assez risquée à l'heure actuelle. Je prie pour que la science évolue au plus vite.
15 mars 2017 00:00
C'est dommage que cela ne soit pas possible car le laser marché très bien.

Il faut être fort c'est ton épreuve ici bas tu en sera gagnant à l'au delà .

Fait des douas à Allah pour qu'il te facilite et t 'aide à surmonter cela .
15 mars 2017 00:00
La vraie galère oui.

J'espère qu'avec l'age tes problèmes tendront à s'améliorer smiling smiley
Citation
thebestmorroco a écrit:
j'ai aussi des problème de vue donc tous les 2ans ,changement de verre.

Franchement c'est la galère parfois.

Je te comprends.

Il faut faire avec et surtout continuer à porter ses lunettes et ne pas hésiter à faire des contrôles régulièrement.
B
21 mars 2017 03:08
Moi j'ai des gros problèmes de vue. J'avais déjà des problème de vue . Depuis quelques années . Je ne peux plus voir correctement je vois trouble effet brouillard et lire sans lunettes est impossible et je suis hypersensibles à la lumière du soleil
Citation
Jafar94270 a écrit:
Salam,

Est-ce que des gens ici ont souffert / souffrent ou souffriront de gros problèmes de la vision comme c'est le cas pour moi ?

En effet j'ai une forte hypermétropie que je parviens de moins en moins à accepter... Mais bon je cherche simplement des gens avec qui converser, partager, voir ce qu'il en est pour eux ^^

Merci de vos réponses aussi courtes soit-elles grinning smiley
B
21 mars 2017 22:19
Jafar je crois que tu peux te faire opérer mon papa a eut la catarate il as été opéré au Lazer . Il vois beaucoup mieux . La médecine as fais d'énormes progrès en ophtalmologie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook