Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème de waswas
S
9 janvier 2022 23:03
Assalemou Aleykom,

Bonjour les gens s'il vous plait j'ai besoin d'aide je vais devenir vous, j'ai un énorme problème de waswas et des fois comme un con je répète ce que j'ai dans la tête pour me contredire, c'est des mauvaises pensées des pires trucs qu'on peut penser pas la peine de rentrer dans le détails, de temps en temps aussi pour essayer d'enlever ces pensées j'essaye de me contredire ce qui enclenche une autre pensée et de temps en temps en me contredisant je dis même des trucs graves comme un con aussi.
S'il vous plait les gens j'en ai marre je veux vraiment arrêter cela aidez moi
S
10 janvier 2022 13:02
Vais devenir fou*
G
10 janvier 2022 16:45
Alaykoum Salam.

Il faut tu penses à autre chose. Il faut que tu t'occupes aussi.
s
7 février 2022 13:23
Salam aleyk j'ai qlq conseils a te donner demande a Allah de te proteger contre le waswas avec la sourate a nas si tu veux dix fois le matin et demande Lui de de proteger contre les ruses de sheytan qui veulent t'eloigner d'Allah sache que pendant une periode de waswas Faut absolument que tu te raproche de Allah car si tu t'eloigne de Lui sa creer des fissure dans lequel; les shayatins vont profiter afin de t'eloigner d'Allah mais biensur si tu veux que Allah t'aide faut faire les causes et la seule cause que tu peut faire c'est d'ignorer ce waswas quoi qu'il est ne les ecoutes pas et sache que ca vient de shaytan celui qui veut ton mal ca serais dommage d'ecouter ton enemis et tomber dans son filet t'as 16 ans tes encore jeune mais c'est a cette age que generalement les waswas viennent et cest a cet que tout ce joue et aussi fais les adkhar pendant la journee et relis sourate an nas si tu veux fais le dix fois avant de dormir, essaye parfois de faire Qiyam al Layl meme si c'est une seule priere. soit tu veux guerir et redevenir comme avant sois tu veux etre faibles et donner de l'importance a ces doutes inssufler> double des efforts pendant les periodes de waswas car faut le montrer que leurs truc ne marche pas et aussi car tu as besoins de protections
s
7 février 2022 13:26
au moins essaye pour voir si c'a marche car si tu continue a les ecouter sa vas jamais s'arreter imagine toi avant est ce que t'avais des waswas non donc la la plus grosse erreurs que tu fais c'est que tu ecoute ce que les shayatins ce quils te disent de faire c'est exactement cette reactions quils attende de toi pour ensuite petit a petyis de detourner de la verite
S
8 février 2022 13:52
Mercii mais c'est bon jen ai plus ?
s
8 février 2022 13:57
Comment tu as fais ?
S
9 février 2022 16:25
Je me suis occupé à faire autre chose que penser à ça je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook