Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros probleme urgent!
l
22 mai 2018 20:29
Salam wa3likoum un post pour vous dire que tout va bien hemdoulilah rien de spé à raconter hier j'ai rencontré un ancien amis en allant à la mosquée on c'est serré dans les bras c'etait cool puis j'ai bu un thé avec lui puis je suis rentré. C'est coool hein ?.

Evidement quand tout ce passe bien y'a personne qui s'interesse lool.

Bon ramadan à vous
Portez vous bien.
B
22 mai 2018 20:31
Bravo !! lol ca change ! lol
O
22 mai 2018 20:31
Fallait mettre comme titre urgent!

Pas besoin du gros problème
W
22 mai 2018 20:32
Alors comme ça t’as Vu un thé ? Bien je vois que ton ramadan se passe bien lol
L
22 mai 2018 20:32
Sa fais plaisir de voir du positif. Revois le cet ancien ami. Sûrement sa te changera de tête à voir.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum un post pour vous dire que tout va bien hemdoulilah rien de spé à raconter hier j'ai rencontré un ancien amis en allant à la mosquée on c'est serré dans les bras c'etait cool puis j'ai bu un thé avec lui puis je suis rentré. C'est coool hein ?.

Evidement quand tout ce passe bien y'a personne qui s'interesse lool.

Bon ramadan à vous
Portez vous bien.
I
22 mai 2018 20:34
lakdob wa3rine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 20:35 par Imrane Aya.
M
22 mai 2018 20:34
Cool ta vie mais ya mieux.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum un post pour vous dire que tout va bien hemdoulilah rien de spé à raconter hier j'ai rencontré un ancien amis en allant à la mosquée on c'est serré dans les bras c'etait cool puis j'ai bu un thé avec lui puis je suis rentré. C'est coool hein ?.

Evidement quand tout ce passe bien y'a personne qui s'interesse lool.

Bon ramadan à vous
Portez vous bien.
Y
22 mai 2018 20:35
Aaleykoum Salam,

ptdr

On est déjà quelques unes à avoir cliqué donc nous nous intéressons à ce gros problème que tu as rencontré hier lol

Merci. Ramadan moubarak à toi aussi ainsi qu'à tous les musulmans .
E
22 mai 2018 20:43
Je ne sais pas pourquoi (enfin si qd même lol) mais vu les premières phrases, je me suis dis que tu allais nous faire part d'un sentiment bizarre que tu as ressenti après avoir bu un verre chez ton ami... que tu commencais à avoir des hallucinations... bref... victime de mauvais sort... Oups ptdr

Et si on écrivait la suite la l'histoire? Bref, mon post est aussi inutile que le tien grinning smiley tongue sticking out smiley

Je plaisante bien evidemment... Qu Allah t'en preserve...

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum un post pour vous dire que tout va bien hemdoulilah rien de spé à raconter hier j'ai rencontré un ancien amis en allant à la mosquée on c'est serré dans les bras c'etait cool puis j'ai bu un thé avec lui puis je suis rentré. C'est coool hein ?.

Evidement quand tout ce passe bien y'a personne qui s'interesse lool.

Bon ramadan à vous
Portez vous bien.
22 mai 2018 20:57
Salam ,

Mensonge haram meme pour plaisanter ( je dis pas ca pour faire mon beau , je suis loin de l'etre mais je t'avertis )
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum un post pour vous dire que tout va bien hemdoulilah rien de spé à raconter hier j'ai rencontré un ancien amis en allant à la mosquée on c'est serré dans les bras c'etait cool puis j'ai bu un thé avec lui puis je suis rentré. C'est coool hein ?.

Evidement quand tout ce passe bien y'a personne qui s'interesse lool.

Bon ramadan à vous
Portez vous bien.
22 mai 2018 21:35
Fait quand même attention quand tu bois du thé on c'est jamais si ton ami à mis quelque choseNo no
22 mai 2018 22:38
On ne parle que des trains en retard.
l
22 mai 2018 23:54
salam,j'étais en train de mettre mon cerveau en mode réflexion pour te conseiller au mieuxptdrmais hmdl rien de grave,que du positif,a quoi le thé?ptdr
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum un post pour vous dire que tout va bien hemdoulilah rien de spé à raconter hier j'ai rencontré un ancien amis en allant à la mosquée on c'est serré dans les bras c'etait cool puis j'ai bu un thé avec lui puis je suis rentré. C'est coool hein ?.

Evidement quand tout ce passe bien y'a personne qui s'interesse lool.

Bon ramadan à vous
Portez vous bien.
24 mai 2018 22:38
Bonsoir,
Salam,

Comme le disait si bien Tolstoï, "les gens heureux n'ont pas d'histoire."

Comment ne pourrait-on être ravi de savoir un autre humain que nous heureux ?!
Je m'en réjouis pour toi et te souhaite de l'être aussi souvent possible.

Je serais enchanté de voir apparaître, sur ce forum et sur d'autres, une rubrique dédiée aux gens heureux, afin qu'ils viennent s'épancher sur le bonheur qu'ils éprouvent, et dont le trop-plein exige parfois un exutoire.

Je ne sais si beaucoup sont dans ce cas, mais il m'arrive fréquemment d'éprouver un besoin viscéral de "distribuer du bonheur"... (en toute humilité)

Le sentiment profond d'être heureux étreint également le coeur, à l'instar de la tristesse, et l'incite à exulter au travers du partage d'une quelconque action ou parole, positive et désintéressée.

Cette tribune où des gens heureux viendraient raconter "leurs petits bonheurs quotidiens" serait sûrement bénéfique, par effet miroir, aux personnes traversant une période moins faste.

Elle serait un peu comme une oasis (virtuelle) de joie paisible, où venir ce ressourcer et s'accorder une douce parenthèse face aux malheurs de ce Monde...

I have a dream...


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum un post pour vous dire que tout va bien hemdoulilah rien de spé à raconter hier j'ai rencontré un ancien amis en allant à la mosquée on c'est serré dans les bras c'etait cool puis j'ai bu un thé avec lui puis je suis rentré. C'est coool hein ?.

Evidement quand tout ce passe bien y'a personne qui s'interesse lool.

Bon ramadan à vous
Portez vous bien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/18 11:15 par Kimjongdeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook