Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROS PROBLEME POUR MARIAGE
k
28 février 2016 19:31
Bonjour

je tunisien 26 ans je vais me marier avec une française a paris . le problème cest que jai pas trouver un appartement je suis son papiers et ma femme elle travaille pas elle ne touche rien elle a 20 ans
pour l"instant on est chez un ami pour dépannage
ma question
1 je cherche comment je vais me marier son avoir un logement ;est ce que avec un hebergement je peut deposer un dossier dans la mairie
2 est ce que la caf peut aider ma femme qui ne touche rien jamais travailler elle est de nationalite francaise
MERCI DE VOTRE AIDE SI YA UNE PERSONNE QUI PEUT NOUS TROUVER UN APRTEMENT NIMPORTE OU ET QUI NE DEPASSE PAS 400 EURO PAR MOIS JE SUIS PRET A LOEUR DIRECT ET MERCI BEAUOUP
l
28 février 2016 19:48
pour la caf elle doit demander elle peut faire une simulation sur le site de celle ci bon courage
l
28 février 2016 19:50
pour le logement et le mariage va a la mairie ils vont te renseigner
29 février 2016 09:55
Mr ne travaille pas , Mme non plus et ils veulent se marier ; y a qu'en France qu'on voit ça ; mdr!!!
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
l
29 février 2016 13:15
et oui et apres les aides de la caf
s
6 mars 2016 18:54
C compliqué tin histoire

Pour la caf ton amie a 20 ans donc aucune aide sauf allocation logement aide si vous trouvez un appartement

Pmais sans fiche de paye dur dur pour l appartement


Tu devrais revoir vos priorités
C pas parce que tu te maries que tu seras régularisé

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook