Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème d'é*********** nocturne
Z
2 octobre 2017 15:18
Salam arlicoum je suis très gêné de poster sa surtout si se n'est pas le bonne endroit.
Je suis mineur et j'ai remarquer qu'en fait le problème est grave car quasiment toute les nuit il m'arrive ce gros problème qui est très embêtant car si je fait la douche tout les jours tout le monde va remarquer un truc en plus sa fait pas si longtemps que j'essaye d'être bon musulman du coup c'est très embarrassant pour moi et mon islam car j'ai trop honte d'en parler et je suis perdu je ne sait plus quoi faire, j'en est la boule au ventre donc si quelqun peut m'aider ou m'orienter vers un cheikh je le remercie baraka allah ou fikoum.
2 octobre 2017 15:22
j'ai rien capté ?!? moody smiley
Et c'est quoi le blème en fait ?
s
2 octobre 2017 15:31
Aleykoum salam,

Fais du sport.

En soi, c'est beaucoup mais ce n'est pas un problème car tu évacues le surplus.
En revanche, je comprends que pour le ghusl ça te gène.

Prendre une douche par jour ce n'est pas si choquant et quelque part, même si tes parents le devinent, tu n'as rien fait de mal.
2 octobre 2017 15:31
Pourquoi culpabiliser sur un phénomène naturel ? moody smiley
Tu ne vas pas culpabiliser parce que tu respires ?

Détend toi, prends une douche tous les matins c'est très bien par contre n'use pas trop de savon c'est mauvais pour la peau. Et fais la courte pour économiser de l'eau à notre pauvre planète...



Citation
Zeyd78 a écrit:
Salam arlicoum je suis très gêné de poster sa surtout si se n'est pas le bonne endroit.
Je suis mineur et j'ai remarquer qu'en fait le problème est grave car quasiment toute les nuit il m'arrive ce gros problème qui est très embêtant car si je fait la douche tout les jours tout le monde va remarquer un truc en plus sa fait pas si longtemps que j'essaye d'être bon musulman du coup c'est très embarrassant pour moi et mon islam car j'ai trop honte d'en parler et je suis perdu je ne sait plus quoi faire, j'en est la boule au ventre donc si quelqun peut m'aider ou m'orienter vers un cheikh je le remercie baraka allah ou fikoum.
L
2 octobre 2017 15:32
Fait comme tous les puceaux de ton age, masturbe toi sur un poster ou un catalogue de lingerie, tu pourras ainsi dormir bcp mieux, et chasser ses pensées impures (mashallah) de ton esprit pour te concentrer sur la prière.

Sinon fait comme les prêtres de l'opus dei, tu t'auto-flagelle avec un petit martinet, car le diable à pris possession de ton corps (au moins une partie toute petite )
Citation
Zeyd78 a écrit:
Salam arlicoum je suis très gêné de poster sa surtout si se n'est pas le bonne endroit.
Je suis mineur et j'ai remarquer qu'en fait le problème est grave car quasiment toute les nuit il m'arrive ce gros problème qui est très embêtant car si je fait la douche tout les jours tout le monde va remarquer un truc en plus sa fait pas si longtemps que j'essaye d'être bon musulman du coup c'est très embarrassant pour moi et mon islam car j'ai trop honte d'en parler et je suis perdu je ne sait plus quoi faire, j'en est la boule au ventre donc si quelqun peut m'aider ou m'orienter vers un cheikh je le remercie baraka allah ou fikoum.
S
2 octobre 2017 15:42
Toi c'est ton cerveau qui a été possédé. Tu dis n'importe quoi sur toutes les discussions.


Citation
LeChamali a écrit:
Fait comme tous les puceaux de ton age, masturbe toi sur un poster ou un catalogue de lingerie, tu pourras ainsi dormir bcp mieux, et chasser ses pensées impures (mashallah) de ton esprit pour te concentrer sur la prière.

Sinon fait comme les prêtres de l'opus dei, tu t'auto-flagelle avec un petit martinet, car le diable à pris possession de ton corps (au moins une partie toute petite )
L
2 octobre 2017 16:04
Je sais pas si tu es premier degré, où s’il existe vraiment des gens comme toi qui s’offusquent de tout ??
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Toi c'est ton cerveau qui a été possédé. Tu dis n'importe quoi sur toutes les discussions.
C
2 octobre 2017 16:08
La masturbation est illicite ou cas où tu n'étais pas au courant. .
Citation
LeChamali a écrit:
Je sais pas si tu es premier degré, où s’il existe vraiment des gens comme toi qui s’offusquent de tout ??
2 octobre 2017 16:18
Et il fait quoi si il a des pollutions nocturnes et tout le monde l'accable ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La masturbation est illicite ou cas où tu n'étais pas au courant. .
S
2 octobre 2017 16:23
Ton humour est limite insultant.



Citation
LeChamali a écrit:
Je sais pas si tu es premier degré, où s’il existe vraiment des gens comme toi qui s’offusquent de tout ??
L
2 octobre 2017 16:35
Qu'as tu vu d'insultant ma chère sœur ? Aides moi à comprendre en quoi tu t'es senties insulté, je ne souhaite plus le faire à l'avenir yawning smiley
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Ton humour est limite insultant.
S
2 octobre 2017 16:41
""Fait comme tous les puceaux de ton age, masturbe toi sur un poster ou un catalogue de lingerie, tu pourras ainsi dormir bcp mieux, et chasser ses pensées impures (mashallah) de ton esprit pour te concentrer sur la prière. ""

Je n'ai même pas besoin de relever quoi que ce soit. Ton message est indécent. Et tu mêles avec ironie les pratiques religieuses, et le manque de pudeur.

Ton second degré est teinté de mépris envers la religion, dans plusieurs de tes post. Même si tu vises certaines personnes en particulier, je ne comprends pas pkoi tu t'en prends à des gens qui posent une question simple, sans arrière pensée.


Citation
LeChamali a écrit:
Qu'as tu vu d'insultant ma chère sœur ? Aides moi à comprendre en quoi tu t'es senties insulté, je ne souhaite plus le faire à l'avenir yawning smiley
C
2 octobre 2017 16:41
Donc il faut foncer c'est sa selon toi
Citation
chrisado a écrit:
Et il fait quoi si il a des pollutions nocturnes et tout le monde l'accable ?
Z
2 octobre 2017 16:59
Bref merci pour le soutien et petite reponse a "le chamali" jai dit que j'essaye d'être bon musulman donc arrêter toute ces cochonnerie même si je sait que cela fonctionne c'est un gros pêcher si je meurt maintenant je vais en enfer.
L
2 octobre 2017 17:01
C'est assez amusant, tu ne vois rien d’indécent à ce qu'un individu, vienne mélanger grosses érections la nuit avec peur de Dieu.. ou quand comme je l'ai déjà lu, qu'une soeur (mashallah) vienne demander s'il est nécessaire de faire des ablutions après qu'elle ait masturbé son mari et que son sperme n'a atteints que sur ses mains ??

Par contre que moi je sois mort de rire, et que je réponde avec le même sérieux que les questions, là tu es choquée par ma réponse ?
Citation
Soeuriiiise a écrit:
""Fait comme tous les puceaux de ton age, masturbe toi sur un poster ou un catalogue de lingerie, tu pourras ainsi dormir bcp mieux, et chasser ses pensées impures (mashallah) de ton esprit pour te concentrer sur la prière. ""

Je n'ai même pas besoin de relever quoi que ce soit. Ton message est indécent. Et tu mêles avec ironie les pratiques religieuses, et le manque de pudeur.

Ton second degré est teinté de mépris envers la religion, dans plusieurs de tes post. Même si tu vises certaines personnes en particulier, je ne comprends pas pkoi tu t'en prends à des gens qui posent une question simple, sans arrière pensée.
2 octobre 2017 17:08
Foncer dans quoi ?moody smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Donc il faut foncer c'est sa selon toi
S
2 octobre 2017 17:09
Je t'arrête tout de suite, et je ne te répondrai plus après ceci. Donc ne te donne même pas la peine.

C'est l'intention qui compte. Ils se posent des questions concrètes, sur des situations qu'ils rencontrent dans la vie réelle. Je ne vois pas du tout le mal, au contraire. Par contre ton ironie est malvenue. Je le répète.




Citation
LeChamali a écrit:
C'est assez amusant, tu ne vois rien d’indécent à ce qu'un individu, vienne mélanger grosses érections la nuit avec peur de Dieu.. ou quand comme je l'ai déjà lu, qu'une soeur (mashallah) vienne demander s'il est nécessaire de faire des ablutions après qu'elle ait masturbé son mari et que son sperme n'a atteints que sur ses mains ??

Par contre que moi je sois mort de rire, et que je réponde avec le même sérieux que les questions, là tu es choquée par ma réponse ?
C
2 octobre 2017 17:10
Tu partage le même avis que le chamali
Citation
chrisado a écrit:
Foncer dans quoi ?moody smiley
2 octobre 2017 17:22
Ce sont des pulsions naturelles.. Elles surviennent durant le sommeil et peuvent troubler un jeune homme qui n'aura pas été informé..
C
2 octobre 2017 17:26
Je sais pas si c'est pareil pour les femmes mais l'autre qui propose la masturbation c'est du nimporte quoi
Citation
chrisado a écrit:
Ce sont des pulsions naturelles.. Elles surviennent durant le sommeil et peuvent troubler un jeune homme qui n'aura pas été informé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook