Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros problème help
r
26 juillet 2012 16:51
Salam je viens vers vous les filles pour savoir comment passer au dessus de la timiditer en intimiter et je suis toujour aussi pudique même après 3ans de mariage aider moi sil vous plais je n'en peu plus je suis incapable de me lacher
d
26 juillet 2012 17:20
Moi je pense que c'est avec ton mari que tu dois en discuter ... c'est à lui de faire en sorte de te découvrir et te faire sentir à l'aise.

eye rolling smiley
r
26 juillet 2012 17:35
Il a beau faire tout son possible on en a parler mais je suis trop pudique. Et les sexologue sont au dessus de mais moyens c'est pour sa je demamnde l'aide de soeur
r
26 juillet 2012 17:35
Il a beau faire tout son possible on en a parler mais je suis trop pudique. Et les sexologue sont au dessus de mais moyens c'est pour sa je demamnde l'aide de soeur
b
26 juillet 2012 22:14
Est-ce que ça dérange ton mari?

Parce que s'il ne se plaint pas, ou est le problème?

As-tu les yeux ouverts ou fermés pendant vos relations, te parle t-il pendant l'acte pour te rassurer? Faites le en plusieurs fois, petit à petit? Ne distancez pas vos relations même si ça te stress,
26 juillet 2012 22:29
Slm
Tu n es peut etre pas a l aise avec ton corps
Je t invite a te mettre nue et a te regarder dans la glace

Puis a lui de te rassurer et te mettre en confiance
Si tu as des formes que tu supportes pas ton apparence...
Y a un travail a faire
r
26 juillet 2012 22:37
Jai un reel souci avec la nuditer même au hamam je met un maillot de bain :-/ je trouve que les femme qui arrive a se montrer nue devant leur mari on beaucoup de courage.
s
27 juillet 2012 00:39
Suis le conseil de ulyana
Apprend à aimer ton corps
m
27 juillet 2012 04:04
Citation
rosia12 a écrit:
Salam je viens vers vous les filles pour savoir comment passer au dessus de la timiditer en intimiter et je suis toujour aussi pudique même après 3ans de mariage aider moi sil vous plais je n'en peu plus je suis incapable de me lacher

as salam aleikoum contactes moi en privé in cha Allah.
27 juillet 2012 05:08
salam,
Ulyana et sabrina9300 t"on donné un bon conseil!!.
Commence par découvrir ton corps devant une glace, a t"appréecier....
Avec ton mari met une lumière tamisé, regarde le et qu"il te regarde pendant qu'il te carresse, découvre ce corps avec lui....et apprends a orner ton corps avec de beaux sous vetements pour le mettre en valeur...
C'est difficile et sa prend du temps pour enlever les traces de ton education....
Mais petit à petit tu arriveras, prends juste le temps de t"aimer....si tu n"as pas encore d'enfants c'est plus simple mets souvents des tenus coquine ca te rendra plus belle et te donneras confiance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook