Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros probleme d'éczéma...
w
2 septembre 2008 19:55
A propos du fumaria officinalis, cette plante était connue par les romains pour ses bienfaits pour la peau (sous forme de lotion, ou à boire en tisane bien qu'elle soit très amère).
J'ai une anecdote familiale. Un jour la voisine de ma mère promenait son chien quand ma mère les a apperçu. Après lea voir salué, ma mère fait une réflexion "il est drôlement tondu" la voisine de ma mère lui explique que le chien n'est pas tondu mais qu'il perd tous ses poils à cause de l'eczéma. Alors ma mère montre la plante à la voisine. Celle-ci décide de faire prendre des bains à son chien... une semaine après les poils repoussaient, l'animal ne se grattait plus et allait mieux
Par contre je ne sais pas si c'est efficace pour tous les cas d'eczéma. Il faut essayer pour savoir
p
2 décembre 2010 19:26
bonjour avez vous été voir un allergologue car mon fils agé de 3 ans a de leczema atopique est c'est pareil ca le demange partout et depuis quelle lui a prescrit CETIRIZINE c'est un antihistaminique cela va beaucoup mieux ..
c
11 décembre 2012 02:49
salut moi mémé j ai beaucoup de problème d’eczéma atopique (nerveux) jusque maintenant je vais pas vous mentir mais je n'ai pas u de traitement qui fonctionne jai cette maladie depuis 20 ans aujourd'hui j'ai était soigne partout les moyen ' ai était placer ds un centre ds les Flandre pour les grand brûlé vue l’état ou jetait je confirme que un régime alimentaire nais pas le traitement qui et idéale on me mai sur traitement avec du erisona pommade grasse a appliquer 2 foi par jour ... marche bien mai sens e fait a long terme ... je cherche actuellement encor un traitement miracle qui me ferra disparaître cette maladie
S
9 février 2013 01:01
Il faut savoir que l'eau que vous consommer a une importance, avez vous entendu parlé d'un nouveau système , de purification d'eau, qui rend l'eau vivant a un telle point que vous n'avez plus besoin de simplisme pur votre linge, plus de produit pour le tartre, pouvoir boire l'eau du robinet , un rêve smiling smileybreveté en plus par l'institut pasteur et le CNRS elle enlevée même les parti soluble de l'eau, un test avec le bleu de mitilaîne est bleufant...!!. J'ai demande l'installation car il met impossible de boire cette eau ou même me doucher et inhalé le klore et pesticide qui réntre dans notre corps.
1
24 avril 2021 03:41
Bonjour,
Je relance le sujet.
Moi j'ai trouvé la solution qui marche pour moi car j'avais de l'eczéma comme tu le decris mais ca avait muté en crise d'urticaire.
J'étais en crise 24h/24. Ce netais plus de simple crise.
J'ai fait un jeune à leau que j'ai réussit à tenir 27jours. J'étais parti au depart pour 3 jours, ce qui me paraissait deja infesable.
Tout s est guérit et plus encore !
Ca m'a permis en reprennant doucement l'alimentation de voir les aliments problematique. J'ai finalement compris que l'alimentation la meilleure pour mon eczema etait fruit/legume/huile olive. Je te fais l'histoire en gros.
Aujourd'hui je peux largement faire des extra mais je sens que l'eczema peut revenir et cest le cas lorsque je fais trop d extra trop longtemps.
Franchement l'eczema cest la nourriture le problème. Les medecins que j'ai vu etait tous des charlatan qui me disait ''hydrater vous etc' '
Je peux t assurer que lorsque je refais de l' eczéma sur les mains (peau ultra seche), je jeune 24h et le lendemain mes mains sont re hydrater et le surlendemain encore plus.
La magie de la nature, du corps, de dieu.

Regarder les fausses allergies (allergies à l'histamine) ca va changer votre vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook