Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros problème avec jeu stardoll (débit compte)
s
19 janvier 2012 07:28
Slm ma tante a abonné pour 9.90 sa fille de 9 ans sur stardoll et depuis des grosses sommes sont débitées sur son compte (quasiment 30 euros par semaine voir plus !). Elle a désinscrit sa fille avant hier mais c'est toujours pareille (hier encore une somme lui a été débitée sur le compte). Où peut-on s'adresser pour que tout cela CESSE car ils sont injoignables. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
l
19 janvier 2012 12:39
elle va a la banque pour faire opposition

faut faire gaffe ya beaucoup d'anarque il faut quel essaye de voir pourquoi on l'a debite
s
20 juin 2013 18:00
bas cher pas comment on fait soit tu suce tabite a=
s
18 novembre 2013 14:11
Moi j'ai acheter pour etre superstar je me suis deconnecter et puis voile je ne suis pas superstar c'est du PIRATAGE ou quoi la ma stardoll sourisbleu67
19 novembre 2013 13:57
Citation
shaila a écrit:
Slm ma tante a abonné pour 9.90 sa fille de 9 ans sur stardoll et depuis des grosses sommes sont débitées sur son compte (quasiment 30 euros par semaine voir plus !). Elle a désinscrit sa fille avant hier mais c'est toujours pareille (hier encore une somme lui a été débitée sur le compte). Où peut-on s'adresser pour que tout cela CESSE car ils sont injoignables. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.

salam,

oui elle fait opposition à la banque, comme Stardoll est une société suédoise, s'ils ne vous répondent pas, vous pouvez déposer une plainte au commissariat de votre ville, et avec cette plainte aller à la banque pour demander le remboursement des paiements non justifiés, quand vous déposerez plainte, vous avez le choix entre les mentions "vente forçée" et "démarchage abusif".

oussalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook