Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS gros problème avec mon pc et je passe bientôt mes partiels!! svp!!!
2 juin 2012 23:22
Salam Ahlikoum!


J'ai de gros problèmes avec mon pc, j'envisage de le mettre chez le reparateur mais ça risque de me coûter cher et de ne pas être fait à temps!

Alors pour résumer les problèmes:

Donc voilà celà fait une semaine:
- j'ai eu le virus "gendarmerie" que j'ai reussi à "bloquer" en téléchargent "Malwarebytes Anti-Malware" jusque là tout va bien. Ayant pourtant déjà un antivirus payant...
- Ensuite je reprends possession de mon pc mais voilà qu'hier et aujourd'hui mon pc sort de la fumer ou poudre au niveau de sorti de song qui est sur le coté gauche. Je sais plus quoi faire j'ai un Toshiba t230-131 mais je remarque que c'est lorsque je porte mon pc que la fumé ou poudre sort .
- Mon autre problème c'est que j'ai acheté le pack office 2010 100euros qui fonctionnait bien mais voilà qu'après avoir réglé le problème avec le virus si on peut appeler ça regler voilà que lorsque j'esssaie d'ouvrir une page Microsoflt Word 2010 celà m'indique :"echec de la configuration d'office démarrer en un clic".

Alors pour le résumé ce que j'ai déjà fait:

Concernant Microsoft office:

- J'ai déjà essayé de le réinstaller " par dessus" mais ça ne fonctionne pas et me met echec.
-J'ai essayer de désinstaller microsoft office dans le panneau de configuration et lorsque commence à la désinstallation voilà qui me met " impossible de desinstaller"
-J'ai essayer à partir du site de micrsoft qui propose un logiciel qui permet d'aider à régler les pbs d'installation ou désinstallation! Mais rien pendant 2h que ça tourne rien n'a été fait!!


Je sais plus quoi faire je suis desespérée!

oui j'ai essayé de restaurer mon pc mais y'a pas de date antérieur à l'arrivé de mon virus gendarmerie qui d'ailleurs risque de revenir puisque le antimalwares arrive à expiration dans 4 jours!

En ce qui concerne la poudre ou la fumé j'éspère que c'est pas la carte mère! Mais à part ça mon pc fonctionne très bien la preuve je vous écris à partir de lui!

Je suis complétement au bout du roulot!

Merci d'avance!! C'est mon dernier espoir!
s
5 juin 2012 00:46
de rien esseye ce solution que j'ai trouver sur le net peut'etre va marcher avec toi ?


Solution qui a fonctionné pour moi ...
1.) Créer un compte utilisateur sur l'ordinateur de remplacement.
2.) Redémarrez l'ordinateur et connecter sur le nouveau compte d'utilisateur.
3.) Ouvrez le Microsoft Office Starter de «Tous les programmes"
4.) Cliquez sur Word ou Excel
5.) Le programme devrait commencer à charger tous les fichiers nécessaires à partir du serveur Microsoft.
6.) Une fois que tous les fichiers sont chargés, vous devriez être en mesure d'accéder à vos programmes Microsoft Office Starter. (Ouvrir et validez.)
7.) "Changer d'utilisateur" à votre compte d'origine
8.) Cliquez sur l'un des programmes Microsoft Office Starter et nous espérons qu'il va commencer à travailler.
. 9) NOTE: Je n'ai pas encore supprimé le nouveau compte utilisateur,
m
5 juin 2012 01:57
Quel OS a tu? et quel version de mis a jours (SP)
5 juin 2012 21:26
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
de rien esseye ce solution que j'ai trouver sur le net peut'etre va marcher avec toi ?


Solution qui a fonctionné pour moi ...
1.) Créer un compte utilisateur sur l'ordinateur de remplacement.
2.) Redémarrez l'ordinateur et connecter sur le nouveau compte d'utilisateur.
3.) Ouvrez le Microsoft Office Starter de «Tous les programmes"
4.) Cliquez sur Word ou Excel
5.) Le programme devrait commencer à charger tous les fichiers nécessaires à partir du serveur Microsoft.
6.) Une fois que tous les fichiers sont chargés, vous devriez être en mesure d'accéder à vos programmes Microsoft Office Starter. (Ouvrir et validez.)
7.) "Changer d'utilisateur" à votre compte d'origine
8.) Cliquez sur l'un des programmes Microsoft Office Starter et nous espérons qu'il va commencer à travailler.
. 9) NOTE: Je n'ai pas encore supprimé le nouveau compte utilisateur,
Salam,

Quel ordinateur de remplacement?
5 juin 2012 21:28
Citation
maroc178 a écrit:
Quel OS a tu? et quel version de mis a jours (SP)

Salam maroc,

Excuse moi mais je vois pas trop dsl.
m
6 juin 2012 01:10
Citation
°°New_Dawn°° a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Quel OS a tu? et quel version de mis a jours (SP)

Salam maroc,

Excuse moi mais je vois pas trop dsl.

sa veut dire quel version de windows utilise tu (xp,vista,seven...etc etc)
6 juin 2012 08:22
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
°°New_Dawn°° a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Quel OS a tu? et quel version de mis a jours (SP)

Salam maroc,

Excuse moi mais je vois pas trop dsl.

sa veut dire quel version de windows utilise tu (xp,vista,seven...etc etc)
Salam,

J'utilise windows 7
s
6 juin 2012 16:04
°°New_Dawn°°

restaurer ton pc d'usine il revien comme si tu l'acheter la 1ere fois .....il suffit de suivit ses etapes ici


[www.commentcamarche.net]
6 juin 2012 19:16
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
°°New_Dawn°°

restaurer ton pc d'usine il revien comme si tu l'acheter la 1ere fois .....il suffit de suivit ses etapes ici


[www.commentcamarche.net]
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP SCHTROUMPF_BRICOLEUR!!! ça a l'air vraiment très bien jvais le faire demain faut que j'achète une nouvelle clef usb pour.

Mais pour microsoft ça marche toujours pas.
s
6 juin 2012 19:45
°°New_Dawn°°

de rien ...tu achete un DVD vierge ....et tu suivre les etapes précédent ...quand tu restaure le pc a l'etat d' usine

ton pc va revien comme neuf et tu peut installer a nouveau microsoft ...

clic demarrer puis poste de travail puis dusk (D) tu va trouver une partie cacher de restauration de tochiba smiling smiley
6 juin 2012 20:03
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
°°New_Dawn°°

de rien ...tu achete un DVD vierge ....et tu suivre les etapes précédent ...quand tu restaure le pc a l'etat d' usine

ton pc va revien comme neuf et tu peut installer a nouveau microsoft ...

clic demarrer puis poste de travail puis dusk (D) tu va trouver une partie cacher de restauration de tochiba smiling smiley
oui j'ai vu!

Moi j'ai pas de lecteur cd faut une clef USB je te tiens o courant demain!


Merci encore 1000fois pour tout!!

Par contre si ça revient à l'état d'usine ça va effacer mes ficher et microsoft c'est ça?
s
6 juin 2012 20:14
°°New_Dawn°°

de rien oui si tu a restaurer d'usine tous sera surprimer virus et tes fichiers et microsoft aussi eye rolling smileydonc avant de faire la restauration faut enregistrer tes fichiers sur un disk dur ou cléé usb
6 juin 2012 22:33
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
°°New_Dawn°°

de rien oui si tu a restaurer d'usine tous sera surprimer virus et tes fichiers et microsoft aussi eye rolling smileydonc avant de faire la restauration faut enregistrer tes fichiers sur un disk dur ou cléé usb
ok merci je te tiens au courant!
s
7 juin 2012 00:09
°°New_Dawn°°

des video ici ...tu choisi systeme image recouvry Are you crazy


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
E
8 juin 2012 21:58
Bonsoir à toutes et à tous,

J'étais absent pendant une semaine, tu en es où avec ton PC, donnes moi le plus de détails STP...
10 juin 2012 11:45
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

J'étais absent pendant une semaine, tu en es où avec ton PC, donnes moi le plus de détails STP...
Bonsoir,

Il te manque quelles infos? J'arrive toujours pas à desinstaller microsoft office 2010
E
10 juin 2012 18:02
Bonjour,

Tu peux essayer avec ça mais attention, dangereux quand même...

Revo Uninstaller est un excellent utilitaire (gratuit) pour désinstaller proprement tout type de programme et nettoyer (en même temps) le Registre de toutes les entrées appartenant au programme désinstallé.

Revo Uninstaller est compatible avec toutes les versions de Windows (32bits et 64bits).

Installez Revo Uninstaller après l'avoir téléchargé Revouninstaller

Lancer le programme depuis son icône sur le Bureau ou depuis "Démarrer" => "Tous les Programmes" => "Revo Uninstaller".

Sélectionner un programme et cliquer sur le bouton Désinstaller

Choisir le mode Avancé et cliquer sur Suivant.

Suivre les instructions.

Cliquer sur Sélectionner tout (1) puis sur Supprimer (2)

Ceci a pour effet de supprimer tous les items listés dans le champ en haut de la fenêtre.

Cliquer sur le bouton Fini pour fermer la fenêtre.

Si vous êtes invité à redémarrer votre machine, faites-le IMMÉDIATEMENT.
10 juin 2012 19:01
Et je pourrai reinstinstaller microsoft sans problème tu penses?
10 juin 2012 19:52
ça me fait toujours " echev de la configuration " demarrer en un clic" .

Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai essayé de le reinstaller pareil " echec de la configuration demarrer en un clic" enervantGrrrr
E
10 juin 2012 19:54
Re:

Citation
New_Dawn a écrit:
Et je pourrai reinstinstaller microsoft sans problème tu penses?

Logiquement oui car Crosoft installe des centaines de clés dans le registre et ce sont ces clés qui t'empêches de désinstaller..

Mais j'y pense, avant d'essayer Revo, utilises l'outil de Microsoft 2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook