Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros probleme avec mes parents
r
3 octobre 2012 16:43
bonjour
alors voila le soir j'entends mes parents dans leur ebats Ill et c'est tres genant je n'ose pas leur en parler et je voulais savoir si c'est haram de les entendres bref je sais pas si je dois leur en parler ou pas ou me taire merci d'avance
ps:ne me dite pas de ne pas m'en meler car je ne dors plus jusqu'a en faire des crises d'insomnies donc aidez moi silvouplait merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/12 16:45 par ramadann.
l
3 octobre 2012 17:02
achete toi des bouches oreilles et laisse les profiter smoking smiley
r
3 octobre 2012 17:25
Citation
leila4525 a écrit:
achete toi des bouches oreilles et laisse les profiter smoking smiley

mais je veux dire est ce halam et comment lui en parler
N
3 octobre 2012 21:29
Salam

bin haram pourquoi ? c'est leur vie de couple il n'y a rien de haram là dedans que tu les entends non plus ce n'est pas haram par contre c'est vrai que c'est tres tres tressssssssssssss genant je ne voudrais vraiment pas être à ta placee
Je n'oserais même pas les regarder en facee aux secours quoi..confused smiley

Essayes de mettre un son dans ta chambre qui puisse masqué leur bruits "musique ou coran" essayes et bon courage
R
3 octobre 2012 22:42
Salem

C'est délicat!!
Ça ne dure qu'un temps un rapport
Donc essai de changer de pièce ou tu mets des écouteurs dans tes oreilles
Mais c'est délicat tu ne peux pas parler ouvertement à tes parents que les entends imaginé leur tête ils sauront plus ou se mettre les pauvres normalement c'est à eux de faire attention mais bon!
m
3 octobre 2012 22:43
non ce nest pas haram,c est a eux de faire attention puisque aparemmen vs n etes plus un enfant ou je me trompe.

c vrai que c gènant .

tu ne dois pas les regarder dla mem façon le matin.

SAB
o
3 octobre 2012 22:50
lol tu a quel age

di a ta mere de faire moin de bruit la nuit et c tous
n
4 octobre 2012 10:37
c'est super genant.
oui te taire c'est mieux, ecoute de la musique
et arrete de te prendre la tete , ils font juste crac crac . c'est mieux que de se prendre la tete non et que tu les entendent.?

bon par contre s'ils font ca toute la nuit et que vraiment tu en dors pas de la nuit, va en parler a ta mere, si tu peux c'est mieux.
r
4 octobre 2012 11:11
le weenk end c tout la nuit alors vous imaginez et la musique j'y ai pense mais non les ecouteurs sa fait mal apres le casuqe sa gene et haut parleurs je reveille tout le monde
r
4 octobre 2012 13:24
Citation
ouarzazia a écrit:
lol tu a quel age

di a ta mere de faire moin de bruit la nuit et c tous

tu crois que c facile
r
4 octobre 2012 13:25
et si je lui disait par sous entendu mais je sais pas quoi
n
4 octobre 2012 13:42
Citation
ramadann a écrit:
et si je lui disait par sous entendu mais je sais pas quoi

si t'es gené alors tu envoies un texto a ta mere tu ecris: maman je voudrais te parler de quelque chose qui me derange,et qui m'empeche de dormir, avec papa vous faites trop de bruit la nuit. bisou je t'aime .

c'est tout si tu oses pas alors mets tes ecouteurs


c'est toujours un truc que je me suis demandée, avec des enfants ca craint quand meme. faut diminuer le son a max
r
4 octobre 2012 17:06
Citation
nora80 a écrit:
Citation
ramadann a écrit:
et si je lui disait par sous entendu mais je sais pas quoi

si t'es gené alors tu envoies un texto a ta mere tu ecris: maman je voudrais te parler de quelque chose qui me derange,et qui m'empeche de dormir, avec papa vous faites trop de bruit la nuit. bisou je t'aime .

c'est tout si tu oses pas alors mets tes ecouteurs


c'est toujours un truc que je me suis demandée, avec des enfants ca craint quand meme. faut diminuer le son a max

non comme meme pas texto non c abuse
l
4 octobre 2012 17:22
salem

comme je l'ai dit plus haut et certaines te l'ont dit : certe sa gene enormement mais c'est leur prob ils sont chez eu , a toi de patienter , je pense pas qu'ils font du bruit tous les soirs quand meme

puis je sais pas comment tu peux dire sa a ta mere perso je pourrais pas lui dire " maman t'es bien gentille mais le soir attention tu fais trop de bruit " moody smiley non c'est impossible

ta des freres et soeurs? demande leur sils entendent quelques ou ya que toi qui se focalise sur sa
r
4 octobre 2012 20:25
Citation
leila4525 a écrit:
salem

comme je l'ai dit plus haut et certaines te l'ont dit : certe sa gene enormement mais c'est leur prob ils sont chez eu , a toi de patienter , je pense pas qu'ils font du bruit tous les soirs quand meme

puis je sais pas comment tu peux dire sa a ta mere perso je pourrais pas lui dire " maman t'es bien gentille mais le soir attention tu fais trop de bruit " moody smiley non c'est impossible

ta des freres et soeurs? demande leur sils entendent quelques ou ya que toi qui se focalise sur sa

alors si c tout les soirs et g des freres et soeurs mais ils sont jeunes je lui est dit avant le soir je t'entends ronfle elle me fait non pas possible je lui dit si et elle etait gene
R
4 octobre 2012 22:59
Tout les jours?? Ils ont une télé dans leur chambre ? Ou la radio ?

Je sais pas je serai eux j'allumerai la télé ou la radio pour pas que les enfants entendent, ils ont quand même une responsabilité, par rapport à ça sois il se contiennent soit il trouve une solution pour masquer le bruit
r
6 octobre 2012 16:08
pas de conseils Heu
F
6 octobre 2012 17:48
Si vs ne vivez pas dans une maison, mais dans un hlm par exemple
mets une lettre anonyme dans la boîte au lettre te plaignant du bruit ... c'est tjs délicat je sais. tes parents sont heureux et épanouis.

si tu ne peux pas tu peux en parler à ta mère
E
6 octobre 2012 18:03
meme si tabou
tu pourras dire a ta mere que tu as entendu un bruit ,qui t'as empecher de dormir
ou bien allume la lumiere fait un peu de bruit question d'envoyer le message ils vont peut etre comprendre
a
6 octobre 2012 18:47
Mma, il y a un de mes frere qui m ' adit qu 'il entendait des bruits bizarres la nuit provenant de votre chambre. point barre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook