Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème avec SFR !!!!
S
25 février 2008 22:04
Salem Alikoum

Voila jai un abonnement 5 numéros illimités, il y a pres de deux mois jai modifier un de mes numéros favoris sur le net apres quoi jai recu les deux textos de confirmation ( comme quoi que mon ma modification à bien été pris en compte) donc selon moi ce numéro était gratuit MAIS le 15 janvier je recoit ma première facture je ny prete pas atention je l'ouvre meme pas, ayant pour habitude d'avoir des factures plutot élévé, le montant de 128 e m'interpele tout de meme mais sans faire atention, je ne paye pas encore ( je suis une mauvaise payeuse je suis toujours en retard!!)

Le 15 février je recoit un texto de SFR qui me confirme la modification de mon numéro favoris perplexe ( celui que j'avais modifier il y a deux mois) je recoit le meme jour ma deuxième facture d'un montant de 269e eye popping smiley ce qui me fait un total de pres de 400 euros

Et la je comprend qu'il n'ont pas pris en compte le changement

J'ai appeler le service client qui me dit qu'elle va faire un dossier de remboursement !!

La jai payer aucune facture il m'ont limité en appel

Je sait pas quoi faire
Quelqun pourrait m'aider svpppmoody smiley
S
25 février 2008 22:46
n
26 février 2008 09:50
salam salabane !!!

Meskina t'es pas sorti de l'auberge !!!

alors oui ils font un dossier de suivi pr une demande de remboursement, soit disant on nous rappele sous 5 jours ouvrés , walakine hadouk 5 ouvrés attends toi a être recontacté d'ici 2mois oula ktar (desolé je te rassure pas mais c'est le cas car ya tellement de pb de ce genre la que ls dossiers sont traités en retard) je te conseille une chose de pas lacher l'affaire, d'écrire des courriers de réclamations même si je sais que c'est chiant d'écrire mais c'est ckil ya de mieux)
Le pire c'est que mdrr (ça me fait rire parce qu'ils sont grave kan mm) ils te disent (par exemple pr 1 surfacturation de 200 euros) oui mlle le prelevement va être fait mais ne vs inquietez vous aurez un avoir sur votre pochaine facture, mais ckil comprenne pas c ke se faire prelever 200euros c'est pas rien (a part si vraiment tas une paye de ministre ) enfin brf !!!
voila je pense pas t'avoir rassurée mais au moins jte donne une ptite idée de ce qui t'attends ( moi jte conseille de bloquer les prelevement sfr )

(par chance peut etre qu'ils te recontacteront rapidement en tout cas je te le souhaite)

sur ce bonne journée
bis
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
M
26 février 2008 10:15
salam smiling smiley

décidément...angry smiley

moi aussi j'ai eu un problème avec sfr qui m'ajoute des frais d'impayé en plus..

Normalement, je dois etre prélévé le 30 de chaque mois et je ne sai pour quelles raizons ils me prélèvent le 26 ou le 28 et moi pour ne pas trop "gaspiller" d'argent je laisse dans mon livret jeune et donc je fait des virements chaque fin de mois mais vu que lorsqu'ils veulent me préléver (donc pas à la date habituelle) ils ne peuvent pas alor ils m'ajoutent ces frais en plus....angry smiley

De plus, j'ai souscrit une option TV qui est gratuite les deux mois et sur ma facture elle est bien gratuite mais m'ajoute la même option avec écrit régularisation dessus...angry smiley

perplexemoody smiley...vraiment d carroteurs!!!angry smiley
n
26 février 2008 11:10
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

décidément...angry smiley

moi aussi j'ai eu un problème avec sfr qui m'ajoute des frais d'impayé en plus..

Normalement, je dois etre prélévé le 30 de chaque mois et je ne sai pour quelles raizons ils me prélèvent le 26 ou le 28 et moi pour ne pas trop "gaspiller" d'argent je laisse dans mon livret jeune et donc je fait des virements chaque fin de mois mais vu que lorsqu'ils veulent me préléver (donc pas à la date habituelle) ils ne peuvent pas alor ils m'ajoutent ces frais en plus....angry smiley

De plus, j'ai souscrit une option TV qui est gratuite les deux mois et sur ma facture elle est bien gratuite mais m'ajoute la même option avec écrit régularisation dessus...angry smiley

perplexemoody smiley...vraiment d carroteurs!!!angry smiley

Salam meknessiya

ouai c'est grave c'est des vrais carroteurs
par rapport à ta date de prélevement en fait toi malgré que c'est le 30 il tourne autour de cette date donc ça peut etre le 25 26 27 28 29 30 31 et quand tu demande de changer ta date de prélevement "non mlle nous sommes dsl ce n'est pas possible" lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
S
26 février 2008 12:18
Salem alikoum les filles

olalal quel galère des vrai voleurs hadou

Alors merci nwidia il me reste plus qu'a sauter par la fenetre mdrrr tu as raison il m'ont dit on vous fera un avoir mais moi je veut de lispice mdrrevil
Enfait il ne me prélève rien c'est moi qui doit payer par chéque tous les mois, donc la je sait pas si je dois céder et payer ou rester comme sa meme si sa m'embete de ne plus avoir de crédit je recoit seulement les appels, enplus je crois qu'au bout d'un certain temps il coupe totalement la ligne ?????

C'est clair que c'est chiant d'ecrire mais je vais le faire et meme écrire un roman par dessus sa jai decouvert en scrutant ma facture détaillé que parfois il me facturé des messages vers l'un de mes numero illimité et desfoi c'était gratuit pfffff c'est grave

CHEFARA

je crois que je vais surligner sa et leur envoyer avec le courrier
n
26 février 2008 13:47
de rien khti jten prie !!!

wallah jsui mdr en te lisant chefarine had sfr lol

bein franchement moi je serais toi dans le courrier que tu leur adressera jte conseille de leur faire comprendre que tu paieras seulement ce que tu leur dois ou safi !!! attends ils font rire ceux la tu paye et on te fait un avoir tozz lol !!!
eh uai shab sfr faites bien attention à vos factures !!!
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
S
26 février 2008 14:13
mdrrrrrrrrrr
tu ma motivé je vais leur faire une lettre de menaces tkoune hiya hadik lol
je vais recalculé ce que je leur dois vraiment en comptant le numero favoris gratuit et on verra il vont me prendre pour une dingue, mais men fiche evil
n
26 février 2008 14:20
mdrrrrr ktaltini bdahk !!!

mais sérieux t'as raison !!! dis moi est ce que tu as les factures détaillées ? comme ça tu fais bien le compte
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
S
26 février 2008 14:27
ah oui biensures depuis toute à l'heure je surligne les truc loouche ptdrrrrrrrrevil
n
26 février 2008 14:43
mdrrrrrrrrr
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
M
27 février 2008 21:46
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

décidément...angry smiley

moi aussi j'ai eu un problème avec sfr qui m'ajoute des frais d'impayé en plus..

Normalement, je dois etre prélévé le 30 de chaque mois et je ne sai pour quelles raizons ils me prélèvent le 26 ou le 28 et moi pour ne pas trop "gaspiller" d'argent je laisse dans mon livret jeune et donc je fait des virements chaque fin de mois mais vu que lorsqu'ils veulent me préléver (donc pas à la date habituelle) ils ne peuvent pas alor ils m'ajoutent ces frais en plus....angry smiley

De plus, j'ai souscrit une option TV qui est gratuite les deux mois et sur ma facture elle est bien gratuite mais m'ajoute la même option avec écrit régularisation dessus...angry smiley

perplexemoody smiley...vraiment d carroteurs!!!angry smiley

Salam meknessiya

ouai c'est grave c'est des vrais carroteurs
par rapport à ta date de prélevement en fait toi malgré que c'est le 30 il tourne autour de cette date donc ça peut etre le 25 26 27 28 29 30 31 et quand tu demande de changer ta date de prélevement "non mlle nous sommes dsl ce n'est pas possible" lol

salam smiling smiley

ben moi j'ai apelé le service client hier et par raport a mon option gratuite ke je paye en faite je doit payer et ensuite il me rembourse!!!
nan mais je reve... angry smileyils ont pas assez de travail pour faire payer sur une facture une option et ensuite soustraire le prix de cette option sur la facture du mois suivant!! grrrrrr...

sinon wallah c vraiment des carroteurs!!!!!a rajouter des frais d'impayés parcke les prélévements sont rejetés a une certaine date alor qu'il doit avoir lieu plus tard!!!
jsui désolé une date c'est une date .angry smiley

sinon ta raizon miss la posteuse (excuse jme souvien plus de ton pseudo) envoi leur une bonne lettre!!!!et tien nous au courant!!winking smiley
nan mai oh!!grinning smiley
S
28 février 2008 10:41
Ils sont grave franchement ils me dégoutent des que mon engagement se finit je change d'opérateur c'est sur lol
Je vous tiens au courant pour l'instant toujours rien angry smiley
f
28 février 2008 12:35
Citation
SALABANE a écrit:
Salem Alikoum

Voila jai un abonnement 5 numéros illimités, il y a pres de deux mois jai modifier un de mes numéros favoris sur le net apres quoi jai recu les deux textos de confirmation ( comme quoi que mon ma modification à bien été pris en compte) donc selon moi ce numéro était gratuit MAIS le 15 janvier je recoit ma première facture je ny prete pas atention je l'ouvre meme pas, ayant pour habitude d'avoir des factures plutot élévé, le montant de 128 e m'interpele tout de meme mais sans faire atention, je ne paye pas encore ( je suis une mauvaise payeuse je suis toujours en retard!!)

Le 15 février je recoit un texto de SFR qui me confirme la modification de mon numéro favoris perplexe ( celui que j'avais modifier il y a deux mois) je recoit le meme jour ma deuxième facture d'un montant de 269e eye popping smiley ce qui me fait un total de pres de 400 euros

Et la je comprend qu'il n'ont pas pris en compte le changement

J'ai appeler le service client qui me dit qu'elle va faire un dossier de remboursement !!

La jai payer aucune facture il m'ont limité en appel

Je sait pas quoi faire
Quelqun pourrait m'aider svpppmoody smiley

ayawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley moi aussi

donc je ne suis pas la seul a avoir eu ce probléme , ok tu me rassure j'ai encore une preuve que ce n'est pas moi qui me suis trompé eye rolling smiley

parce que moi aussi au 18 janvier , j'ai changé un numéro via internet aussi et j'ai recu les 2 texto me confirmant la modification avbec les 2 € de prélévement en plus pour chaque changement et hamdoulah , j'ai toujours les textos pour preuve

le 11 fécrier je recois ma facture via internet et je vois la factures de 757 € d'hors forfait eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
je me suis dit wa nari ach had chi perplexe franchement ça ma refroidi grave sad smiley

je les ais contacté moi aussi à plusieurs reprise et il mon dit qu'il ont ouvert un dossier zeema et qu'il allait me rapeller dans un délais de 5 jours et comme d'habitude toujours rien , pas d'appel

quand c'est nous qui avons un probléme , ils apelleront jamais mais quand c'est eux ils sont là harceler au téléphone ...

bref je les rappel encore une deuxiéme fois et là ils me disent quevotre dossier est en cours et qu'il fallait que je rapel dans 5 jours encore mais comme je ne suis pas du tout bête encore heureux , je savais qu'il attendaent que le prélévement de 757 € sur mon compte pour aprés ne plus les revoir angry smiley

je suis allé à la banque et j'ai annulé le prélévement hamdoulah et ce jour là aussi j'ai reçu un courrier de leur part me disant que le probléme ne vient pas de chez eux et qu'il fallait bien prendre compte du texto de confirmation et que si je ne lavait pas reçu fallait les rappeler pour remodifier le numero concerné , ect...

de plus il m'informe que je devais régulariser le facture de 757 € et que ça ne sera pas remboursé ...

mohime j'ai encore rapelé le service client , je l'ai ais harcelé en leur disant que l'eereur ne vient pas de moi et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait je ne suis en aucun cas responsable de l'anomalie
et que si il ne régulariseraient pas mon compte sfr , je les poursuis en contactant le service consommateur et que j'ai toutefois les preuve de confirmation du servie 913, dù au changement du numero

je leur ais quand même envoyé un courrier recommandé avec accusé récéption pour bien leur faire comprendre
que je ne pas être la responsable de cette anomalie ...

et depuis j'attend une réponse de leur part sachant qu'il peuvent toujours courrir aprés les 757 €

je vous tiendrais au courant dés que j'ai une réponse inchaallah et je l'espére parce que sinon je suis tout à fait capable d'aller faire scandale au magasin sfr là où j'ai prie mon abonnement pour leur montrer le texto et leur dire que je ne suis pas la seul a avoir ce probléme et qu'ils le savent trés bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 12:50 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
28 février 2008 12:47
les filles un conseil ne jamais payer une facture même si il vous dise qu'il vont vous rembourser parce que le remboursement c'est tout simplement en déduisant des prochaines factures angry smiley

de plus que si vous ne payer pas , ils vous couperont la ligne had ouled haram angry smiley

wallah je suis trop énervé , c'est bien des chafara

j'ai que ça à faire payer 757 €, pour avoir apelé sur des numéros illimités

c'est vraiment des crevards et qu'ils ont vraiment besoin d'argents en ce moment , pffff

sfr tu peux toujours courrir grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
S
28 février 2008 13:07
wa hbiba mais c'est abuser franchement je suis encore plus choquer ils veulent vraiment nous carotte comme on dit

Moi il m'ont deja limitée en appel sa fait 5 jours je crois qu'ils vont bientot me couper complétement la ligne chose que je ne veut pas

C'est galère a khti, sava tu as garder les textos moi je les ai plus sa me fou trop les boules

Moi aussi je vais les harcelé tout comme toi, faut pas qu'on se laisse faire c'est vrai qu'ils veulent qu'on paye pour nous faire un avoir apres et encore s'ils le font
f
28 février 2008 13:17
Citation
SALABANE a écrit:
wa hbiba mais c'est abuser franchement je suis encore plus choquer ils veulent vraiment nous carotte comme on dit

Moi il m'ont deja limitée en appel sa fait 5 jours je crois qu'ils vont bientot me couper complétement la ligne chose que je ne veut pas

C'est galère a khti, sava tu as garder les textos moi je les ai plus sa me fou trop les boules

Moi aussi je vais les harcelé tout comme toi, faut pas qu'on se laisse faire c'est vrai qu'ils veulent qu'on paye pour nous faire un avoir apres et encore s'ils le font

franchement ne te laisse pas faire No no wallah poursuis les et comme je t'ai dit en mp si tu veux , je peux te donner un coup de main pour les preuves que tu n'ais pas la seule à avoir ce probléme vu que tu n'as plus les sms alors que moi oui , et soubhannallah tgouli rabby 3alamni , d'habitude j'efface tout le temp ces messages mais là je me suis dit non je vais quand même les garder et pî hamdoulah heureusement que je les ais gardé winking smiley

c'est vraiment des c o n hachak et ils en profite bien quand ils voient les factures bien élever comme ça et qu'ils ne veulent pas assumer leur erreur angry smiley pour bien encaisser de l'argent

mais hors de question de payer cette somme pour des appels téléphonique , je n'ais pas que ça à payer dans la vie, en plus si j'ai pris un abonement avec 3 numero illimités c'est vraiment pour les avoirs gratuitement et non pour payer une somme pareil à la fin

dans ce cas là j'aurais prie un abonnement simple sans numero illimitées thumbs down
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
S
28 février 2008 13:48
Exactement j'espère vraiment que sava s'arranger car ils sont buté tout de meme
on fera tout ce qu'on peut de toute facon je paye pa
f
28 février 2008 17:49
Citation
SALABANE a écrit:
Exactement j'espère vraiment que sava s'arranger car ils sont buté tout de meme
on fera tout ce qu'on peut de toute facon je paye pa

trés bonne décision Clap

wallah ya waldihoum hata enkharejha menhoum angry smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
h
29 février 2008 22:43
g eu le meme probleme il m'ont rembouursé et aujourd'hui ca encore recommencé il m'ont dit qu'il me rembourseront ne t'inquiete pas rapel les pour savoir ou en ai ton dossier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook