Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un gros problème
28 novembre 2013 21:01
A
28 novembre 2013 21:08
sur tt ne quitte pas ton foyer!!

prends ton mal en patience et tout passe!

il ne peux pas te virer de chez toi!!

mais dit moi tu vas à l'entrainement de basket en étant enceinte??? perplexe
V
28 novembre 2013 21:48
Salam

Nan mais ALLO la meuf elle s'inquiéte pour un mahram pour aller a la mecque alors qu'elle n'y a pas penser a en prendre un quand elle depose son entraineur ALLO !!

Serieux si tu aurai vraiment eu peur de ton mari tu n'aurai jamais deposer ce mec c'est connu faut eviter de faires ce que nos maris déteste le plus, genre faire monter un mec dans notre voiture

Bon courage jespere que sa sera une mauvaise passe et que sa sarrangera a toi de lui prouver en arrettant le basket
Met le voile fait la priere et demande a Allah de t'aider
k
28 novembre 2013 22:25
HEIN ...WHAT !!? moody smiley

T'as le temps et le coeur de venir poster cette histoire à dormir debout ici..là ! Are you crazy
En supposant que ça soit vrai, va en parler à ta famille malheureuse, les commentaires ne t'apporteront aucune solution..


Du grand n'importe quoi...
28 novembre 2013 22:40
Je suis bluffée par le don que t'as de résumer un feuilleton mexicain de 120 épisodes en 6 voire 7 lignes.

Tu dois bien t'ennuyer ma cocotte.
28 novembre 2013 22:57
Citation
Seeleecto a écrit:
Le scenario de malade !Welcome

Ecoute ma sœur, prends tes valises comme te l'a dit ton mari et part a Hollywood, une carrière t'attends dans le cinéma ClapClap

Merci pour le fou rire.

Tu sais pas ce qu'elle nous épargne en se contentant d'écrire sur yabiladi et de pas se lancer dans une"carrière" pareille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 19:32 par Bleu azur.
s
2 décembre 2013 09:15
Voila . Merci pour les fou rire que vous avez fait sur moi ... Enfait moi quand jai écrit sur forme cetais prk je peux pas parler acev personne . Je pouvais pas raconter sa a ma mere .. mais il ya certains personnes il son sur forme juste pour se foutre da la gueule les gens quil ont des problme.. mais dit vous que vous aussi le joure que vous aurez besoin de quelqu'un pour vous ecoute et pour vous conseil ou pour comprendre vous probleme .. y aurais personne à part les gens quil ont envie de fair des fou rire voil1 ........et la vous allez comprendre ... moi je me connecte sur forme souvent pour avois des conseils et finalement je trouve ce lui qui te dit va a hollyowod et ce lui qui te dit, dit lui tu est enceinte ext ext ... et des fou riri et fau rire et moi qui me brûler au fon du coeur


Voila heureusement il ya allah notre grand seigneur . Hamdolh .....

Voila mon mari ma pardonner et ont est de nouveau ensemble. Tou qui as rentre dans l'ordre bien comme il fou . Et je vais arrêter le baskets .. et puis inchal1h ecoun alkhir


Bisous .. voila domage la scène est fini pour vous .. et moi jai un nevau départ pour une belle vie voila asalamo alaykom mes frères et soeurs que allah vous guider sur le bon chemin

2 décembre 2013 09:18
Citation
salamo alaykom a écrit:
Voila . Merci pour les fou rire que vous avez fait sur moi ... Enfait moi quand jai écrit sur forme cetais prk je peux pas parler acev personne . Je pouvais pas raconter sa a ma mere .. mais il ya certains personnes il son sur forme juste pour se foutre da la gueule les gens quil ont des problme.. mais dit vous que vous aussi le joure que vous aurez besoin de quelqu'un pour vous ecoute et pour vous conseil ou pour comprendre vous probleme .. y aurais personne à part les gens quil ont envie de fair des fou rire voil1 ........et la vous allez comprendre ... moi je me connecte sur forme souvent pour avois des conseils et finalement je trouve ce lui qui te dit va a hollyowod et ce lui qui te dit, dit lui tu est enceinte ext ext ... et des fou riri et fau rire et moi qui me brûler au fon du coeur


Voila heureusement il ya allah notre grand seigneur . Hamdolh .....

Voila mon mari ma pardonner et ont est de nouveau ensemble. Tou qui as rentre dans l'ordre bien comme il fou . Et je vais arrêter le baskets .. et puis inchal1h ecoun alkhir


Bisous .. voila domage la scène est fini pour vous .. et moi jai un nevau départ pour une belle vie voila asalamo alaykom mes frères et soeurs que allah vous guider sur le bon chemin
Et tu vas arrêter le basket? Ton mari n'a donc aucune confiance en toi? Tu trouves ça normal de nos jours en France?Are you crazy
O
2 décembre 2013 11:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
waw il aurait manqué que tu nous disent que la voiture que tu a encastré etait celle de tes parents ou de ton frère..et tout ca sous les yeux des motards flics...la ça aurait ete la totale lol..j'aurais validé ta VDM mdrr


ptdr

Faut être sacrément crédule pour croire à ces sornettes.
s
2 décembre 2013 11:39
Bien sur qui la confiance en moi ... je vais arrêter le baskets prk cest haram que un femme marie joue avec t-chert et chort ....vla femme muslima dois etres préserver pour son mari et dois obieg a son marie ...... je sais tres bien que si en avai le droit en islam il m'aurait laisser fair le basket bien sur voila ... mais moi javai comprit autre . j'espère que vous avez bien compris ....
2 décembre 2013 12:34
c'est tres grave car tu etais au volant donc intimité................
2 décembre 2013 19:04
Citation
salamo alaykom a écrit:
Bien sur qui la confiance en moi ... je vais arrêter le baskets prk cest haram que un femme marie joue avec t-chert et chort ....vla femme muslima dois etres préserver pour son mari et dois obieg a son marie ...... je sais tres bien que si en avai le droit en islam il m'aurait laisser fair le basket bien sur voila ... mais moi javai comprit autre . j'espère que vous avez bien compris ....
C'est bien mets la burqua pour jouer la prochaine fois..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook