Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un gros probleme
b
22 juin 2006 20:11
Je sui nvelle sur se forum, je connaissais pas yabiladi, d'ailleur je remercie les personne ki on fais se site.
Voila mon probleme, j'étais marié, jai divorcé avec mon marie car il était imature, il avait pas le sens des responsabilité etc etc.
Moi je suis revenue vivre chez mes parents.
Un jour jai fais la connaissance d'une fille, on discuter de tout et de rien, elle es plus jeune k moi.
On avais bcp de point en commun?
Apres plusieurs mois, je me suis rendu compte k j'éprouver des sentiments fort pr elle.
J'était pas bien quand je la voyé avec d'autre personne, ken elle me disait kel aller voir son copains, je peter les plombs.
Je sais pas c la premiere fois k sa m 'arrive et je ne comprend rien?
Jaimerai avoir votre aide. MERCI
s
22 juin 2006 20:12
Citation
bentemagrehb a écrit:
Je sui nvelle sur se forum, je connaissais pas yabiladi, d'ailleur je remercie les personne ki on fais se site.
Voila mon probleme, j'étais marié, jai divorcé avec mon marie car il était imature, il avait pas le sens des responsabilité etc etc.
Moi je suis revenue vivre chez mes parents.
Un jour jai fais la connaissance d'une fille, on discuter de tout et de rien, elle es plus jeune k moi.
On avais bcp de point en commun?
Apres plusieurs mois, je me suis rendu compte k j'éprouver des sentiments fort pr elle.
J'était pas bien quand je la voyé avec d'autre personne, ken elle me disait kel aller voir son copains, je peter les plombs.
Je sais pas c la premiere fois k sa m 'arrive et je ne comprend rien?
Jaimerai avoir votre aide. MERCI


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
n
22 juin 2006 20:14
Citation
bentemagrehb a écrit:
Je sui nvelle sur se forum, je connaissais pas yabiladi, d'ailleur je remercie les personne ki on fais se site.
Voila mon probleme, j'étais marié, jai divorcé avec mon marie car il était imature, il avait pas le sens des responsabilité etc etc.
Moi je suis revenue vivre chez mes parents.
Un jour jai fais la connaissance d'une fille, on discuter de tout et de rien, elle es plus jeune k moi.
On avais bcp de point en commun?
Apres plusieurs mois, je me suis rendu compte k j'éprouver des sentiments fort pr elle.
J'était pas bien quand je la voyé avec d'autre personne, ken elle me disait kel aller voir son copains, je peter les plombs.
Je sais pas c la premiere fois k sa m 'arrive et je ne comprend rien?
Jaimerai avoir votre aide. MERCI


Mwais...Je sai pas koi te dire desolée...OhOhOheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
f
22 juin 2006 20:17
ne t'afolle pas c'est possible que juste que c'est la seul amie que tu as !! et que c'est la seul personne qui te comprend !!
mais pour te rassurer vas voir un psy ! winking smiley
s
22 juin 2006 20:17
ben preoccupe toi de savoir si elle,elle a le sens des responsabilitéseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

si oui,ben foonce,marier vousIn loveIn loveIn loveIn love
J
22 juin 2006 20:18
Hisotoire douteuse à mon avis
f
22 juin 2006 20:18
Citation
subliminal a écrit:
ben preoccupe toi de savoir si elle,elle a le sens des responsabilitéseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

si oui,ben foonce,marier vousIn loveIn loveIn loveIn love

he mais tu decone elles sont tt les deux des filles ne3al chitan evil
j
22 juin 2006 20:19
Encore un parasite eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 juin 2006 20:20
Citation
faloussa a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
ben preoccupe toi de savoir si elle,elle a le sens des responsabilitéseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

si oui,ben foonce,marier vousIn loveIn loveIn loveIn love

he mais tu decone elles sont tt les deux des filles ne3al chitan evil

dis,t'a vu le peu de serieux de son post!!!

histoire abracadanrante

reponse tout aussi abracadabrante
b
22 juin 2006 20:21
Citation
faloussa a écrit:
ne t'afolle pas c'est possible que juste que c'est la seul amie que tu as !! et que c'est la seul personne qui te comprend !!
mais pour te rassurer vas voir un psy ! winking smiley

Nn NN c pas ma seul amie, jen ai pleins?
Mais elle ses pas pareil?
P
22 juin 2006 20:22
Citation
bentemagrehb a écrit:
Je sui nvelle sur se forum, je connaissais pas yabiladi, d'ailleur je remercie les personne ki on fais se site.
Voila mon probleme, j'étais marié, jai divorcé avec mon marie car il était imature, il avait pas le sens des responsabilité etc etc.
Moi je suis revenue vivre chez mes parents.
Un jour jai fais la connaissance d'une fille, on discuter de tout et de rien, elle es plus jeune k moi.
On avais bcp de point en commun?
Apres plusieurs mois, je me suis rendu compte k j'éprouver des sentiments fort pr elle.
J'était pas bien quand je la voyé avec d'autre personne, ken elle me disait kel aller voir son copains, je peter les plombs.
Je sais pas c la premiere fois k sa m 'arrive et je ne comprend rien?
Jaimerai avoir votre aide. MERCI
Tu eprouves des sentiments pour elle... comment pour un homme ?
b
22 juin 2006 20:22
Citation
joliedounia a écrit:
Encore un parasite eye rolling smiley

je me permettrai de rester polis envers toi ok.
Car si mon bleme te derrange, t commentaire gard les ds ta poche.
C
22 juin 2006 20:23
Salem,

je pense k tu éprouve bcp d'affection pour cette amie et k tu supporte pas kel passe du tps avec d'autres personnes.

Tu ne la veut que pour toi. Je pense ke si tu est arrivé a l'aimer a ce point la c kel t'a bcp apporté et que tu as peur de la perdre.

Voila gsper k tu y verra plus clair ds ta tete smiling smiley

Mais stp ne penses pas que es préfére les filles c juste que tu aime profondément cette fille c tout smiling smiley

Bon courage a toi smiling smiley
o
22 juin 2006 20:23
c laquelle qui fait l'homme dans votre couple?

c'est juste une question moody smileywinking smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
22 juin 2006 20:24
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
bentemagrehb a écrit:
Je sui nvelle sur se forum, je connaissais pas yabiladi, d'ailleur je remercie les personne ki on fais se site.
Voila mon probleme, j'étais marié, jai divorcé avec mon marie car il était imature, il avait pas le sens des responsabilité etc etc.
Moi je suis revenue vivre chez mes parents.
Un jour jai fais la connaissance d'une fille, on discuter de tout et de rien, elle es plus jeune k moi.
On avais bcp de point en commun?
Apres plusieurs mois, je me suis rendu compte k j'éprouver des sentiments fort pr elle.
J'était pas bien quand je la voyé avec d'autre personne, ken elle me disait kel aller voir son copains, je peter les plombs.
Je sais pas c la premiere fois k sa m 'arrive et je ne comprend rien?
Jaimerai avoir votre aide. MERCI
Tu eprouves des sentiments pour elle... comment pour un homme ?

Mais non j'éprouve des sentiment pr une femme.
f
22 juin 2006 20:24
Citation
bentemagrehb a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
ne t'afolle pas c'est possible que juste que c'est la seul amie que tu as !! et que c'est la seul personne qui te comprend !!
mais pour te rassurer vas voir un psy ! winking smiley

Nn NN c pas ma seul amie, jen ai pleins?
Mais elle ses pas pareil?
subliminal je crois que tu as raison ! aller ou est la porte !grinning smiley
o
22 juin 2006 20:25
Citation
bentemagrehb a écrit:
Apres plusieurs mois, je me suis rendu compte k j'éprouver des sentiments fort pr elle.
J'était pas bien quand je la voyé avec d'autre personne, ken elle me disait kel aller voir son copains, je peter les plombs.

esk ce n'es pas une jalousie? de la voir avec un copain?
M
22 juin 2006 20:25
Tes peux etre lesbienne non ??

Ou peut etre que tu es juste JALOUSE POSSESIVE, c es tout !
.:D Amicalement Maria :D
j
22 juin 2006 20:26
La mythomania attitude eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 juin 2006 20:26
viens en France, Noel Mamere vous mariera, et vous vivrez heureux et aurez bcp d'enfants !


Ps: mon histoire commencait par il etais une fois bien sur !

ton histoire est louche ! c'est la PO SE SI VI TE
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook