Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros partage de comptes deezer
T
31 octobre 2015 12:07
Mdr sacré vous vos parents vous ont mal éduquer et pas appris la politesse du tout et vous croyez que j'allais encore partager ptdr yak sur mes autres statuts ya au moins 100 vues pr MM pas cinq merci maxi alors que d'après ce que je peux voir sur les comptes c'est que bcp d'entres vous en ont pris ! Apprenez à être polis ensuite ont verra. Apprenez également la politesse à vos enfants ! Wa lmouhim...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 12:08 par PtiBeurre.
r
31 octobre 2015 14:13
Salam,

Ca c'est pas cool, moi j'attendais le deezer mdr,

Et tout ceux qui ont lu n'ont pas forcément pri, pas intéressé, déjà abo, ou contre/peur du piratage
T
31 octobre 2015 17:59
Slm bro toi tu es poli car tu as tjrs remercier mes partages tkt jte donnerais un compte en pv et pr répondre à ce que tu as dis, jte garanti que certaines personnes qui ont lues mes autres statuts ont pris des comptes.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ca c'est pas cool, moi j'attendais le deezer mdr,

Et tout ceux qui ont lu n'ont pas forcément pri, pas intéressé, déjà abo, ou contre/peur du piratage
T
31 octobre 2015 18:03
Je voulais ajouter que sur d'autres forums privé en dehors du clear Web ya des tas d'autres partage en tt genre et mm entre pirates genre ont à pas besoin de comptes en tt genre car ils nous est facile d'en avoir mais malgré tt quand une personne fait un partage ont lui dis merci c'est la moindre des choses et ce que l'ont est besoin ou pas du ou des comptes partagés !
R
2 novembre 2015 18:09
Asalamou 3alayka wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je voudrai soulever quelques questions inchaa Allah ( et je précise que je ne suis pas du tout intéressée par deezer)

Est ce que tu penses que c'est légal devant Allah 3azza wa jall de pirater des comptes, d'utiliser illégalement l'abonnement d'autres personnes ?
Est ce que ce n'est pas du vol ?
Est ce que tu ne prend pas de péchés à non seulement l'utiliser pour ta propre personne, mais en plus à encourager les autres a les utiliser en leur en donnant l'accès ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook