Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros mots + esprit mal placé dans l'espace de travail
M
10 décembre 2019 16:24
Salam tout le monde ,


Je m'adresse aux filles de forum qui travaillent : quand vous avez un collègue ou des collègues qui disent des gros mots ou lancent des plaisanteries mal placé (sexuelle).

Vous réagissez comment ?

Merci.
1
1&2
10 décembre 2019 16:27
Igniore à part si les gros mot s'adresse a moi
Citation
Maagoul a écrit:
Salam tout le monde ,


Je m'adresse aux filles de forum qui travaillent : quand vous avez un collègue ou des collègues qui disent des gros mots ou lancent des plaisanteries mal placé (sexuelle).

Vous réagissez comment ?

Merci.
S
10 décembre 2019 16:29
j’aurais envie d’insulter fort mdr mais sa serait pas digne
Normalement t’es pas censé en arrive là, faut rester ferme, tu peux discuter rigoler mais imposer tes proposes limites.
Avant d’en arriver là, y’a des étapes, il va prendre la température et aller de plus en plus loin. Met un stop directement quand tu sent que sa commence à être ambigu quitte à passer pour une folle.
Autant être une folle qui se fait respecter plutôt qu’une meuf « sympa » a qui on se permet de dire des crasses.

Si toutefois sa arrive reste pas figé, remet le direct en place qu’il comprenne bien que c’est la première et la dernière
10 décembre 2019 16:33
bienvenue dans les joies de l'open space smiling smiley
M
10 décembre 2019 16:39
C pour ca que je ne pourrai jamais me.marrier avec une femme qui travaille dans ce genre d'endroit..
Citation
Chris Talline a écrit:
bienvenue dans les joies de l'open space smiling smiley
10 décembre 2019 16:42
j'ai pas envie de démarrer une polémique mais dans ma boite les plus prudes et réservées ne sont pas toujours celles que l'on croit smiling smiley

Citation
Meltdown* a écrit:
C pour ca que je ne pourrai jamais me.marrier avec une femme qui travaille dans ce genre d'endroit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 16:43 par Chris Talline.
A
10 décembre 2019 16:44
Alaikoum Salem,

Al Hamdoulilah, je suis entouré que de femme dans mon travail et puis elles sont assez poli et quand elles disent des injures bein chacun sa langue tout simplement
d
10 décembre 2019 16:57
Salam,

Dans un de mes précédents postes, j'ai connu un collègue qui se permettait des blagues ou réflexions salaces avec une de nos collègues. Elle en rigolait. Pourtant, elle était musulmane et mariée.
Un jour, il s'est permis de me faire une réflexion salace. Je l'ai recadré directement. En lui rappelant de surveiller son langage, que je ne savais pas à qui il croyait parler mais qu'on n'était pas familier. Il a compris et s'en est même excusé.

Donc faut recadrer et montrer qu'on impose des limites à ne pas dépasser. C'est tout.
M
10 décembre 2019 17:30
C souvent le cas ce que tu decris, bref,moi je dis la mixité au taf,c chaud,chaud chaud chaud .. confiance ou pas confiance..les hommes c des animaux,ils sen foutent qu'elle soit marié ou pas,elle résiste,resiste mais un jour elle glisse...


Citation
Chris Talline a écrit:
j'ai pas envie de démarrer une polémique mais dans ma boite les plus prudes et réservées ne sont pas toujours celles que l'on croit smiling smiley
Y
10 décembre 2019 17:36
Salam

Moi je ne rentrais pas dans la conversât ou je disais que j étais occupé, bref je faisais abstraction de leur bêtises
S
10 décembre 2019 17:38
Les hommes ne se permettent pas ce genre de chose avec moi. Pour les autres, je changes de sujet ou leur demande d'arrêter, voir ce quitte la pièce.
Citation
Maagoul a écrit:
Salam tout le monde ,


Je m'adresse aux filles de forum qui travaillent : quand vous avez un collègue ou des collègues qui disent des gros mots ou lancent des plaisanteries mal placé (sexuelle).

Vous réagissez comment ?

Merci.
l
10 décembre 2019 18:23
Je rigole ou j’insulte ou je tape ou je parle mal,ça dépend des circonstances
Citation
Maagoul a écrit:
Salam tout le monde ,


Je m'adresse aux filles de forum qui travaillent : quand vous avez un collègue ou des collègues qui disent des gros mots ou lancent des plaisanteries mal placé (sexuelle).

Vous réagissez comment ?

Merci.
M
MFL
10 décembre 2019 18:32
Tu as tout à fait raison mon frère;
Tu n’as plus qu’à donner de l’argent de poche à ta femme (genre 100€/semaine)

Tkt pas que n’importe quel femmes, préfèrent être entretenues et chouchoutées par son mari...

Le seul soucis, c’est que bien souvent les maris sont ingrat et ne donne rien à leur épouse...
Citation
Meltdown* a écrit:
C souvent le cas ce que tu decris, bref,moi je dis la mixité au taf,c chaud,chaud chaud chaud .. confiance ou pas confiance..les hommes c des animaux,ils sen foutent qu'elle soit marié ou pas,elle résiste,resiste mais un jour elle glisse...
M
10 décembre 2019 18:52
Alors chacun pense comme il l' entend, mais ma pensée à moi est que l argent de l'époux appartient aussi à sa femme..
L'inverse parcontre nn, c'est un droit divin pour la femme,on doit l'accepter..
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as tout à fait raison mon frère;
Tu n’as plus qu’à donner de l’argent de poche à ta femme (genre 100€/semaine)

Tkt pas que n’importe quel femmes, préfèrent être entretenues et chouchoutées par son mari...

Le seul soucis, c’est que bien souvent les maris sont ingrat et ne donne rien à leur épouse...
a
10 décembre 2019 18:57
J ai entendu qu elle n a pas le droit de faire ce qu elle veut avec
C est à dire donner à d autre sans l accord de son mari n est pas considérer comme une sadaka validé

Citation
Meltdown* a écrit:
Alors chacun pense comme il l' entend, mais ma pensée à moi est que l argent de l'époux appartient aussi à sa femme..
L'inverse parcontre nn, c'est un droit divin pour la femme,on doit l'accepter..
F
10 décembre 2019 19:11
Ta pensée est bonne petit scarabée des pistes...
Citation
Meltdown* a écrit:
Alors chacun pense comme il l' entend, mais ma pensée à moi est que l argent de l'époux appartient aussi à sa femme..
L'inverse parcontre nn, c'est un droit divin pour la femme,on doit l'accepter..
10 décembre 2019 19:36
Salam,

Je travaille en open space...on se respecte j entend pas de choses déplacées...mais parfois un collègue d un autre service passe nous réparer les problèmes informatiques...et il me dit qu à moi...salut beauté...et mes autres collègues qui ragent et ca me plait .

Son épouse travaille avec nous dans un autre service...jamais de problèmes.

Bonne soirée.
M
10 décembre 2019 19:44
C'est parce que tu me soutient et me donne l'exemple petite crevette rose à 9€ les 100 grammes..
Citation
Faty** a écrit:
Ta pensée est bonne petit scarabée des pistes...
K
10 décembre 2019 19:45
Salam aleyqoum

Déjà je serai dégoutée de m lever le matin pour subir leur têtes,(pour pas dire autre chose lol) et leurs conversations.
Dabord ignorer et au bout d'un moment impossible de pas craquer et leur montrer son mécontentement en leur rappelant les notions du respect.
R
10 décembre 2019 21:29
Salam aalikom

Mes collègues sont respectueux , je n’entends jamais de blague à connotation sexuelle .
Par contre chez les techniciens , ça arrive mais tant que ça ne me concerne pas , je fais comme si je n’entends pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook