Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gros mots dans le couple
m
18 novembre 2006 23:08
ma cousine s'est pris la tête avec son mari
il lui reproche d'avoir dit p..tains parce qu'elle s'etait enervé
il a dit qu'elle se comportait comme une clocharde k'elle se croyait pou une femme moderne,lol
vos reactions svp
D
18 novembre 2006 23:15
Salam,

Parler comme ça à sa femme, c'est debile tout simplement, surtout avec de telle parole, s'il s'est pris la tete, il n'avait qu'a sortir pour se changer les idée et revenir calmé
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
18 novembre 2006 23:32
elle l a pas insulté lui ! par contre lui si en lui disant " clocharde" eye rolling smiley

ça rrive qu un mot de ce genre sorte mais le truc c qu elle s adressait pas à lui
p
19 novembre 2006 10:14
Citation
mimiam a écrit:
ma cousine s'est pris la tête avec son mari
il lui reproche d'avoir dit p..tains parce qu'elle s'etait enervé
il a dit qu'elle se comportait comme une clocharde k'elle se croyait pou une femme moderne,lol
vos reactions svp

t'inquiete pas dans le sud de la france des mots comme: p.u.tain ou co-n.nasse...ou C-o-n c utilisés tout le temps...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/06 10:14 par piment doux.
j
19 novembre 2006 11:25
Citation
mimiam a écrit:
ma cousine s'est pris la tête avec son mari
il lui reproche d'avoir dit p..tains parce qu'elle s'etait enervé
il a dit qu'elle se comportait comme une clocharde k'elle se croyait pou une femme moderne,lol
vos reactions svp


ben ce mot là est devenu tellement banal aujourd'hui qu'on fait meme plus attention,donc je pense que c'est sorti tout seul et que son mari lui fait un tajine pour rien...
p
19 novembre 2006 23:40
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
ma cousine s'est pris la tête avec son mari
il lui reproche d'avoir dit p..tains parce qu'elle s'etait enervé
il a dit qu'elle se comportait comme une clocharde k'elle se croyait pou une femme moderne,lol
vos reactions svp

t'inquiete pas dans le sud de la france des mots comme: p.u.tain ...ou C-o-n c utilisés tout le temps...grinning smiley

salam

c'est vrai, je l'entend souvent moi au début ça m'a choqué !

et pr ceux qui l'utilisent c'est pas un gros mot eye rolling smiley
20 novembre 2006 19:21
dès fois il nous arrive de dire des gros mots qui font parti du langage sans vouloir insulté qui que ce soit et qui peuvent nous coûter cher!
O
21 novembre 2006 10:34
si il y a une chose ke je ne supporte pas c eST la VULGARITES

MAINTENANT C EST UN MOT KE TU DOIS UTILISER SOUVENT ET LA TON MARI A UN PEU EXAGERE de le prendre kom ca

perplexe
O
21 novembre 2006 11:17
mon mari est très calme mais alors lorsqu il conduit vaut mieux mettre des boulles kiess et je me disputes souvent avec lui a cause de ca mais j oublie viteeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
21 novembre 2006 12:40
Citation
OMEYMA a écrit:
mon mari est très calme mais alors lorsqu il conduit vaut mieux mettre des boulles kiess et je me disputes souvent avec lui a cause de ca mais j oublie viteeye rolling smiley


quand on est énervé ça sort tout seule le vent il fout le camp de notre bouche et le temps de s'en rendre compte s''est trop tard
puissante est la foi....
r
21 novembre 2006 12:47
bon revenons aux choses sérieuses :

ta cousine elle a pas repéré que son homme il doit en dire plus qu'elle des gros mots et surtout en arabe.

j'aime bien il lui fait la remarque et il s'oublie.

moi je vois juste pour moi, si ça s'échappe en sa présence il va faire des yeux noir genre surveille ton language mais si lui il en dit moi j'y prete pas attention vue que je sais que ça sort tout seule.

mais bon à dire vrai ça le fait mais pas du tout quand c'est nous qui déversons des gros mots.

alors mesdames retenons les le plus possible et si y'en a un qui s'enfuit on y peut rien. il est sorti il peut pas revenir d'ou il est parti vue que c'est du vent.

dit à ta cousine de laisser courrir. c'est un macho son homme point barre. et il n'est pas un gentleman de l'avoir traité de clocharde s'est son épouse quand même.
puissante est la foi....
c
21 novembre 2006 19:03
Citation
mimiam a écrit:
ma cousine s'est pris la tête avec son mari
il lui reproche d'avoir dit p..tains parce qu'elle s'etait enervé
il a dit qu'elle se comportait comme une clocharde k'elle se croyait pou une femme moderne,lol
vos reactions svp

salam

si ce n'est que ça comme insulte, si c'est une insulte comme dit muslima de corse, c'est devenu normal maintenant de le dire on ne s'en meme pas compte parfois,
et dis lui qu'il y a bien pire en matière d'insulte
p
21 novembre 2006 22:46
je ne vois pas le mal ya pire que ca a dire$%?&* /$%?&* hahaha Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook