Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros doute peur mariage
8 mai 2020 18:53
J'ai déjà un homme mon frère et dailleur si cela peut te rassurer je me suis mariée en 2mois Al hamdulillah.
Courage
8 mai 2020 19:11
Salam

Oublie la, dans 3 ans elle reviendra peut-être
Citation
Hommecaractere a écrit:
Pour moi l’âge ça me pose pas de problème et elle aussi ! Je veux me marier direct avec elle faire le hlel même si on se connais pas très bien tawakol ala allah tu vois c’est l’intention qui compte placer sa confiance en allah azawajal mais le problème c’est que elle a peur la pauvre elle m’a dit j’arrive pas elle est trop hésitante et pour elle ça va trop vite car on a trop parler de mariage et moi je veux pas de relation dans le hram tu comprends ? le problème c’est que là elle me réponds plus je la laisse réfléchir un peu et je reviendrai vers elle t’en pense quoi ?
H
8 mai 2020 19:47
3 ans c’est énorme
H
8 mai 2020 19:49
El hamdoulilah qu’Allah vous préserve et vous protége inchallah soyez heureux profitez de la vie et rapprochez vous d’Allah azawajal y’a pas mieux et faites moi beaucoup de douas et pour tout les musulmans
y
8 mai 2020 19:56
Oublie la . Une fille déterminée agit . N'attend rien d'une personne qui te laisse dans l'attente.
8 mai 2020 23:17
Amin Amin
Qu'Allah te facilite si elle est une bien pour toi qu'Allah vous unissent, mais si elle est un mal qu'Allah vous éloigne .
Et n oubli pas qu'il ce peut que tu aime une chose qui est mauvaise pour toi. Et il ce peut que tu es de l aversion pour une chose, qui est un bien pour toi. Allah Seul Sait Al hamdulillah.
L
9 mai 2020 01:02
22 ans c’est très jeune pour se marier elle a raison de vouloir prendre son temps, vous avez presque 10 ans d’écart donc pas les mêmes envies d’où son refus à mon avis
H
9 mai 2020 01:18
L’âge ça lui pose pas problème c’est juste elle a peur je pense et c’est une fille qui est mature et je pense qu’elle veut se marier mais juste elle est hésitante je pense et se marier jeune c’est beau je regrette de ne pas me marier jeune car le prophète sws nous l’a ordonné
H
9 mai 2020 01:56
Amine Barakallaho fik pour ce douas magnifique c’est gentil ! Tu sais c’est par exemples quand une chose est mauvaise pour nous on peut dire o allah rends là moi car allah il peut tout faire il peut te la rendre bien ou mal c’est lui qui décide si t’es sincère dans les douas ! C’est important les douas
H
9 mai 2020 11:36
Oui tu as raison je la laisse réfléchir je la contacte dans 4 mois 5mois je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook