Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Gros doute sur mon avenir, vos conseils
m
27 novembre 2020 12:47
Salem aleykoum, j'espère que vous allez tous bien,

Je vais essayer de vous la faire courte lol.
Je suis une jeune étudiante dans une filière très difficile et sélective, tout se passait très bien pour moi hamdoullah que ce soit au niveau apprentissage, de ma santé mentale, de ma confiance en moi, de ma croyance en mes capacités de tout quoi. J'avais un objectif, un projet et je m'y consacrais à 100%.
Par conviction religieuse, j'ai jamais approché ni parlé avec un homme, j'étais vraiment loin de tout ca et cela dès mon plus jeune âge. Qui plus est, mon histoire personnel à fait que j'avais fait le choix de renoncé à ma vie d'épouse et de mère.
Après avoir refuser de multiples demandes de mariage, un homme a croisé mon chemin lors d'un événement familial, a tout fait pour savoir qui j'étais et chercher après mes parents pour les aborder.
Les jours passent, rencontre des familles, mouquabala, fetha s'enchainent. On ne se connaissait pas, mais on a tellement été chamboulé que c'était une évidence, tout nous a été facilité SoubhanAllah c'était incroyable.
Aujourd'hui tout va très bien avec lui hamdoullah, c'est vraiment un homme qui a tout pour lui mashaAllah je n'idéalise pas mais deux perles se sont trouvés.
Il m'encourage vivement dans mes études, c'était même une condition de mariage, seulement voila depuis ces événements j'ai tellement été chamboulé je suis passé du tout au tout. Moi qui était ferme à l'idée du mariage, ça me donnait la nausée pour tout vous dire, qui refusait qu'un homme l'approche, qui aspirait à être carriériste, n'est plus moi.
Je sens que je suis totalement en train de perdre le contrôle et devenir dépendante (affectivement parlant) de lui, dans ma tête tout tourne autour de lui et ça me fait peur très peur.